Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un 200 km le mercredi 7 juillet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyMer 30 Juin - 21:18

Mercredi prochain, si le temps le permet, je compte faire un 200 km ...

Je cherchais quoi offrir à Pierre pour son bac... ce sera un 200. Original comme cadeau non pas ?

Pour ses 18 ans, je lui offre un aller simple en Allemagne (900 km en 3 jours)... histoire de marquer le coup...

Même si vous n'avez pas passé le bac cette année, vous êtes conviés à cette balade.
Je pensais faire le "200 de Cuzieu" qui est un des brevets qualificatifs pour le Paris-Brest-Paris (qui sera le cadeau pour l'agrégation... mais chuutt).

La boucle c'est : Violay (centre du Monde et origine de toutes les routes bien entendu), Balbigny par le toboggan, St-Germain Laval, Boën, Montverdun, Cuzieu, St-Galmier, Chazelles, Duerne, Ste-Foy, L'Arbresle, Lozanne, les Ponts Tarrets, col du Pilon, Amplepuis, col des Sauvages, Tarare, remontée à Violay par le col de la croix Casard.



Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 1 Juil - 9:14

Tu peux pas lui acheter de la drogue comme tout le monde, non ?
C'est trop demander, ça peut être, hein, 100 gramme d'iranienne ?
Faut toujours chercher à faire dans l'original, alors, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyVen 2 Juil - 13:50

Michel a écrit:


Je cherchais quoi offrir à Pierre pour son bac... ce sera un 200. Original comme cadeau non pas ?

Pour ses 18 ans, je lui offre un aller simple en Allemagne (900 km en 3 jours)... histoire de marquer le coup...


Je pensais faire le "200 de Cuzieu" qui est un des brevets qualificatifs pour le Paris-Brest-Paris (qui sera le cadeau pour l'agrégation... mais chuutt).




Et le REV comme cadeau ca te dit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyVen 2 Juil - 14:12

COQ a écrit:

Et le REV comme cadeau ca te dit pas ??

Ca ne se fait pas d'offrir un REV, il faut du concret, du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyDim 4 Juil - 11:26

Bon et alors ?
Personne pour ce 200 qui pourrait se rouler tranquillement sous un beau temps ?
On peut même le parcourir dans l'autre sens afin de récupérer d'éventuels participants à Tarare et/ou à Amplepuis...

Allez, je vais la jouer à la "doc Gilles" :

- Vous faites quoi le 19 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyMar 6 Juil - 10:19

Michel a écrit:


Pour ses 18 ans, je lui offre un aller simple en Allemagne (900 km en 3 jours)... histoire de marquer le coup...


Vous partez quand en Allemagne ??
Toi tu seras en vélo couché et lui en vélo debout ??
Mes parents ont accueilli des allemands pour la fête des mousselines et ils nous ont invité pour la fête du 50 eme anniversaire du jumelage à Herrenberg en Octobre prochain. Je me tatais pour y aller en vélo scratch

Au fait, il a eu son BAC le Pierrot ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyMar 6 Juil - 10:44

COQ a écrit:
Michel a écrit:


Pour ses 18 ans, je lui offre un aller simple en Allemagne (900 km en 3 jours)... histoire de marquer le coup...


Vous partez quand en Allemagne ??
Toi tu seras en vélo couché et lui en vélo debout ??
Mes parents ont accueilli des allemands pour la fête des mousselines et ils nous ont invité pour la fête du 50 eme anniversaire du jumelage à Herrenberg en Octobre prochain. Je me tatais pour y aller en vélo scratch

Au fait, il a eu son BAC le Pierrot ??

On part avec la marée : 3 jours de sans pluie, du vent de sud jusqu'à Lons-le-Saulnier, puis virant à sud-ouest pour le reste du parcours lol!
Aux alentours du 17 juillet.
Tous les deux en vélo assis.
S'il n'a pas eu le bac, on part en Allemagne avec 1 seul vélo : le mien, lui il courra derrière... et sans chambre à air... non mais...

En fait je ne suis pas au courant des résultats, j'ai entendu ce matin qu'il y avait une grève des informaticiens de l'éducation nationale... il faudra peut être se déplacer au rectorat pour pouvoir lire les listes... Sacrée France !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyMar 6 Juil - 11:14

Michel a écrit:


Sacrée France !

T'vas pas t'y mettre toi aussi !!!...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyMer 7 Juil - 21:53

Et voilà, second examen réussi par Pierre : 203.3 km en 8h 56 min (pauses comprises) avec 4 bosses conséquentes : Sauvages par Tarare, Pilon par Amplepuis, Duerne par Ste-Foy et Croix Casard par Balbigny.

Beau temps, du vent dans le dos à tous les instants (? !) et une chaleur bien supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyMer 7 Juil - 22:21

il va être prêt pour le PBP 2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 8 Juil - 9:18

Je les ai vu !
Sur le bout de route qui sort de Bussières et monte vers Violay, dans la portion assez raide.
Michel était devant, serein, à peine marqué.
Pierre était derrière, avec l'air de se demander qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour mériter d'avoir un père pareil ...
Bizarrement, ils sont pas remontés par le toboggan. J'imagine d'ici la conversation :

Michel : - bon, allez fiston, on est à Balbigny, tu as bien roulé, ton cadeau du bac semble t'avoir plu, alors je vais te faire comme qui dirait une petite surprise : et si on montait le toboggan sur la plaque ? Hein que ça serait un deuxième joli cadeau ? Deux cadeaux en une journée : tu es décidement un petit veinard !

Pierre : - si tu me fais passer par le toboggan, j'm'en fout : j'passerais pas l'agreg et j'travaillerais dans le privé ...

Michel : - ...

Pierre : - ...

Michel : - Oohh, je viens de me rappeler d'une petite route dont m'a parlé Totof et qui, soi disant, passerait par Pouilly et Bussières. et si on se changeait les idées par ce chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 8 Juil - 9:21

Michel a écrit:
Et voilà, second examen réussi par Pierre : 203.3 km en 8h 56 min (pauses comprises) avec 4 bosses conséquentes : Sauvages par Tarare, Pilon par Amplepuis, Duerne par Ste-Foy et Croix Casard par Balbigny.

Beau temps, du vent dans le dos à tous les instants (? !) et une chaleur bien supportable.

T'es sur que c'est judicieux de faire des si longues distances si jeune ?? scratch

Et ce bac alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 8 Juil - 9:44

Ralentissor a écrit:
Je les ai vu !
Sur le bout de route qui sort de Bussières et monte vers Violay, dans la portion assez raide.
Michel était devant, serein, à peine marqué.
Pierre était derrière, avec l'air de se demander qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour mériter d'avoir un père pareil ...
Bizarrement, ils sont pas remontés par le toboggan. J'imagine d'ici la conversation :

Michel : - bon, allez fiston, on est à Balbigny, tu as bien roulé, ton cadeau du bac semble t'avoir plu, alors je vais te faire comme qui dirait une petite surprise : et si on montait le toboggan sur la plaque ? Hein que ça serait un deuxième joli cadeau ? Deux cadeaux en une journée : tu es décidement un petit veinard !

Pierre : - si tu me fais passer par le toboggan, j'm'en fout : j'passerais pas l'agreg et j'travaillerais dans le privé ...

Michel : - ...

Pierre : - ...

Michel : - Oohh, je viens de me rappeler d'une petite route dont m'a parlé Totof et qui, soi disant, passerait par Pouilly et Bussières. et si on se changeait les idées par ce chemin ?
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 8 Juil - 10:31

COQ a écrit:

T'es sur que c'est judicieux de faire des si longues distances si jeune ?? scratch

Et ce bac alors ??

Bah ça ne peut pas faire de mal, "ça endure au mal" comme disait ma grand-mère.

Et puis quoi je n'y suis pour rien ! j'ai tout essayé pour le dissuader de venir avec moi en Allemagne. Faut bien qu'il s'échauffe un peu avant d'attaquer les 3 fois 300...

Oui il a eu le bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 8 Juil - 10:37

Michel a écrit:
COQ a écrit:

T'es sur que c'est judicieux de faire des si longues distances si jeune ?? scratch

Et ce bac alors ??

Bah ça ne peut pas faire de mal, "ça endure au mal" comme disait ma grand-mère.

Et puis quoi je n'y suis pour rien ! j'ai tout essayé pour le dissuader de venir avec moi en Allemagne. Faut bien qu'il s'échauffe un peu avant d'attaquer les 3 fois 300...

Oui il a eu le bac.

Au fait, ces allemands que vous allez voir, ils sont à Herrenberg ??
Vous passez par ou ??

Moi, si je vais la bas en vélo je me vois bien passer par Thonon puis Freiburg im Brisgau avant de traverser la foret noire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. EmptyJeu 8 Juil - 10:47

[quote="COQ"]
Michel a écrit:


Au fait, ces allemands que vous allez voir, ils sont à Herrenberg ??
Vous passez par ou ??

Moi, si je vais la bas en vélo je me vois bien passer par Thonon puis Freiburg im Brisgau avant de traverser la foret noire.

Non, ils sont à l'est (50 km) de Munich.

Si tu veux poursuivre la conversation ce sera par mail perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Un 200 km le mercredi 7 juillet.   Un 200 km le mercredi 7 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 200 km le mercredi 7 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 juillet, natation à Cublize ?
» PsH de juillet.
» 14 juillet
» Cap dimanche 11 juillet
» Vélo mardi 19 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: