Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Forum des associations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Forum des associations   Forum des associations EmptyLun 5 Sep - 11:02

Merci à Michou et à Pat la Science pour avoir tenu le stand au forum des associations ! ttt


C'était sympa ? IL paraît qu'on va avoir de nouvelles recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyLun 5 Sep - 11:43

Ce serait bien d'avoir un CR de la journée pour voir un peu l'intérêt des Tarariens pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyLun 5 Sep - 12:26

Pour ce qui est de l'interet pour le Triathlon,on ne peut pas dire que les gens se soient se soient bousculés.Le tri est un sport encore méconnu
et meme avec les images de nos jeunes qui défilaient sur mon PC il n'y a pas eu foule.En fait ce qui sont venus me voir etaient spécialement venus pour le triathlon et les autres m'ont ignorés :"snif,snif""...je plaisante et c'est tout à fait normal.
Donc bilan :
-2 nouvelles benjamines (copines de Justine,Solenne:bravo à elles pour leur recrutement)
-1 nouveau cadet voir junior (16ans) qui passerai du foot au Tri
-peut etre la maman d'une des deux filles qui semblait interressée
-n'oublions pas mon fils Louis (9ans) qui prend aussi une licence et qui a attaqué l'entrainement Samedi avec tous les autres.

A+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyLun 5 Sep - 21:36

Patrick a écrit:

Donc bilan :
-2 nouvelles benjamines (copines de Justine,Solenne:bravo à elles pour leur recrutement)
-1 nouveau cadet voir junior (16ans) qui passerai du foot au Tri
-peut etre la maman d'une des deux filles qui semblait interressée
-n'oublions pas mon fils Louis (9ans) qui prend aussi une licence et qui a attaqué l'entrainement Samedi avec tous les autres.

A+ Patrick

Super, dès qu'on peut sauver quelqu'un du foot, on a sauvé l'humanité ! n'est-ce pas Thierry ? geek

Au chapitre des nouvelles recrues, hier au Tri VTT de Vaugneray, il y avait donc 2 des fils de christian qui pourraient adhérer, ainsi qu'un fils Goutard (que je ne connais pas).

Si en plus, on a une féminine de plus,alors ... smurfin champagne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyLun 5 Sep - 22:42

Le Forum... Mouais...

Si vous enlevez : les gros qui viennent pour la buvette, les "forts" qui viennent pour le Rrruby, les bons-vivants qui viennent pour la pétanque et la lyonnaise, les lolytas qui viennent pour la danse... Ben y reste personne pour le tri...

Pour parodier une phrase célèbre de Totof : "tout le monde venait pour pratiquer un jeu, et personne pour un sport".

Faut pas croire (en fait je croyais un peu trop avant le forum, je crois beaucoup moins à présent) : l'immense majorité des gens présents dans ce forum viennent choisir un sport où il y a de la troisième mi-temps, du mâchon, de la chanson à boire (on dit de la convivialité quand on est diplomate Mr Gagnard...).

On a beau leur dire (et même leur afficher) qu'il y a des tris pour toutes les possibilités, que dans le club il y en a qui ne s'entraînent pas beaucoup et qui pourtant participent à des compétitions... Rien y fait !
Nous autres avec nos triathlons pensés, médités, préparés, rêvés, angoissés des mois à l'avance on est complètement à côté de la plaque...

Donc idem que Patrick : mes beaux DVD sur PC (jeunes à Rillieux, jeunes à Bourg, jeunes à Villerest, Norseman 04...) ont seulement servis à me faire passer le temps (2 heures c'est long !).

1 adulte a pris des renseignements, je lui ai donné mes coordonnées...

Michel
Qui recherche désespérément un sportif pour le Polyathlon 2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyMar 6 Sep - 8:36

Citation :
Qui recherche désespérément un sportif pour le Polyathlon 2006...




Y a-t-il une buvette au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyMar 6 Sep - 16:38

Laughing Laughing Laughing

J'imagine l'air dépité de Michel au stand... What the fuck ?!?


En tout cas, c'est sympa de t'être dévoué, avec Patrick. Et pleure pas, Michou, t'en trouveras, des fous, pour le Mega-X-Multi-Mortel-Iron-Barjoman !

Et même des super-sportifs qui boivent ! si si ça existe ! A la tienne !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyMar 6 Sep - 16:51

Citation :
Y a-t-il une buvette au sommet ?

L'instant est solennel...

Ouvrez le ban....

Moi Michel Gagnard né le 13 février 1965 à 13 heures en la maternité de Feurs, sain de corps et d'esprit (quoique j'ai un doute sur l'esprit maintenant ?) affirme haut et fort que

"Si Thierry Robert ici présent, né je ne sais quand et je ne sais où se joint à moi pour le Polyathlon 2006, un verre de Whisky lui sera offert au sommet du Bishorn, je m'y engage !".


Fermez le ban

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyMar 6 Sep - 19:12

No panic mon Michel,c'est encore loin le joli mois de mai,y'a encore le temps pour se décider...... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyMar 6 Sep - 19:30

Rhaaa je savais bien que je le ferai sortir du bois mon Totof...

Faut dire que l'homme est amateur de Whisky...

Bon ben la décision vaut aussi pour toi !

que veux-tu comme marque ? du "Zat 69" ?

Bon sans rire, il faut vite se décider, pour savoir si je loue qque chose à Bonneval à Pâques histoire de faire un stage d'une semaine de rando : la Lévanna tous les jours !


MG
J'sens qui va y avoir une sacrée équipe là bas tiens... Elle ne va pas être droite la trace de la redescente...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: