Bonjour à tous,
J'étais au raid de neuville sur saone ce week avec une temperature assez fraiche.
Au programme 9kms de cap (trail) avec 350d+ et 2 kms les pieds dans l'eau en remontant une petite rivière.... Ca réveil. Ensuite 21 kms de vtt puis 5kms de canoé sur la saone avec la 2ème partie à contre courant.
Nous avions choisi de faire le relais, je commencais en cap, mon partenaire prenait le vtt et nous finissions ensemble par le canoé.
Le parcours cap était très accidenté et je pense que pas mal de chevilles ont dû tourné.... mais les jambes ont répondu présentes je passe le relais à mon collègue dans les 10 premiers. Lui fait un parcours vtt extra et nous prenons le canoé en 2ème position avec 22 minutes de retard sur les premiers. Le parcours se passe bien jusqu'à une erreur de guidage par l'organisation qui nous ont fait passé derrière la 1ère île au lieu de la 2ème (beaucoup d'équipes se sont cassées les dents aussi). Jusqu'au moment (soit 400m après) où le bateau qui suivait le canoé de tête nous dise de faire demi tour..... Le hurlement primaire!!!!!! Du coup nous avons perdu 2 places, heureusement les 2 autres équipes ne figuraient pas dans la même catégorie mais grosse frailleur.
Nous finissons, à notre grand étonnement 4ème au scratch et 2ème du relais, les 1ers nous mettent 12 minutes et étaient vraiment trop fort pour espérer les inquiéter. Sensations très bizarre de monter sur les podiums devant les 250 autres équipes.
A refaire malgré l'orga qui était moins performante que l'année dernière. Beaucoup de coureurs se sont pleins qu'il n'y avait pas de ravito après le vtt et pas assez de bateau pour indiquer le parcours.
a+