Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Retour d'ACONCAGUA

AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyMer 26 Jan - 11:02

Dites, C'est quand qu'y reviennent Michel et Arnaud ??? Razz Razz

C'est pas pour critiquer mais sans eux, ce forum se rapproche du néant, digne de celui des "Simplement Courir" Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis après 3 semaines passées sans que Michel vienne nous annoncer la pluie et le beau temps, je commence à plus savoir si je dois sortir le coupe vent ou bien rouler en manches courtes ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyJeu 27 Jan - 17:10

Nous sommes rentrés hier soir.
Enfin la carcasse, le matériel, le hardware est rentré... l'esprit, la pensée, le software va mettre plus de temps à revenir entièrement !
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyJeu 27 Jan - 18:03

Michel a écrit:
Nous sommes rentrés hier soir.
Enfin la carcasse, le matériel, le hardware est rentré... l'esprit, la pensée, le software va mettre plus de temps à revenir entièrement !

Bon retour alors !!

Si tu savais tout ce qu'on a pu faire en votre absence .....
Vous avez de la veine d'avoir pu "zapper" 3 semaines d'hiver européen. Quoiqu'il a fait relativement beau et doux ces trois dernières semaines.
L'hiver n'était pas fini comme tu l'avais annoncé en partant mais on a eu droit à un avant gout de printemps

Tu reprends ta chronique météo demain ??
fab
MD Man de la Tchatche
fab

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyJeu 27 Jan - 22:20

Votre vidéo du premier 5000 nous fais apercevoir un cadre magnifique. Vous devez avoir plein de souvenir dans la tête et c'est sur que le retour a la routine doit etre difficile.
Bravo pour cette belle aventure.
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyLun 31 Jan - 20:56

Vivement la prochaine courche avec les "Aconcaguistes", les questions vont fuser......surtout dans les côtes !!!!

Bravo, bravo, pour votre courage, P.... + de 6000 m c'est dèjà quand même quelque chose !!!
Moi je n'aurais pas pu, c'est certain, sans parler du manque d'oxygène, de l'effort physique, de la peur, rien que la température m'aurait stoppé au camp de base !

Un grand bravo à Fabienne, qui cumule les performances depuis un certain temps.

Je pense que le retour en famille a du être chargé de fierté et d'émotion après 3 semaines !

Bonne "reconnection" avec la vie de tous les jours, ça doit pas être facile non plus tout ça !

Encore Bravo !
COQ
Iron Man de la Tchatche.

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyMar 1 Fév - 10:23

gilles a écrit:
Vivement la prochaine courche avec les "Aconcaguistes", les questions vont fuser......surtout dans les côtes !!!!

Bravo, bravo, pour votre courage, P.... + de 6000 m c'est dèjà quand même quelque chose !!!
Moi je n'aurais pas pu, c'est certain, sans parler du manque d'oxygène, de l'effort physique, de la peur, rien que la température m'aurait stoppé au camp de base !

Un grand bravo à Fabienne, qui cumule les performances depuis un certain temps.

Je pense que le retour en famille a du être chargé de fierté et d'émotion après 3 semaines !

Bonne "reconnection" avec la vie de tous les jours, ça doit pas être facile non plus tout ça !

Encore Bravo !

D'ailleurs c'est quand la prochaine courche scratch scratch
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyMar 1 Fév - 20:44

COQ a écrit:
D'ailleurs c'est quand la prochaine courche scratch scratch

C'était dimanche à Feurs, marche de la soupe aux choux organisée par la Squadra.
32 km pour ma pomme en un peu plus de 3h30.

arnaud
Iron Man de la Tchatche.

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA EmptyMer 2 Fév - 1:09

Merci à tous pour vos messages. Il faut bien quelques jours pour se remettre dans le bain de la vie après une si belle aventure. Un bon bain à la piscine, une bonne courche des familles, et qui sait, un petit tour à vélo ( en option ) et Hop l'affaire est dans le sac. A bientôt.
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

Retour d'ACONCAGUA Empty
MessageSujet: Re: Retour d'ACONCAGUA   Retour d'ACONCAGUA Empty

Retour d'ACONCAGUA
Page 1 sur 1