| trisapin 2011 | |
|
+7christrian nicolas COQ Ralentissor rom Michel anthony 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mer 15 Juin - 18:11 | |
| il est évident que de courrir à côté est interdit
A vaugneray, j'ai vu un père courir à côté de sa fille (qui était loin au classement) et l'arbitre l'a attrapé et parlé du règlement.
| |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| |
| |
nicolas CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mer 15 Juin - 19:11 | |
| - thierry guillermin a écrit:
- il est évident que de courrir à côté est interdit
A vaugneray, j'ai vu un père courir à côté de sa fille (qui était loin au classement) et l'arbitre l'a attrapé et parlé du règlement.
Tu insinues que je serai loin au classement au début de la CAP? T'es bien inscrit sur LD Thierry, c'est ça? .... A dimanche alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 9:02 | |
| Non, ne te connaissant pas du tout, je ne peux me permettre.
Et pour moi, ce sera seulement le CD compte tenu du km d'entrainement en vélo qui doit être à ce jour de 500 km.
Donc cela me suffit entièrement.
| |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 14:25 | |
| Bon ... pronostic : 1 - Tof (il s'entraine en cachette en natation, ce voyou, j'ai mes sources) 2 - Arnaud (50 m derrière Tof, mais derrière, laché par une dernière accélération fulgurante) 3 - Thierry G / bibi (on finira la main dans la main, dans une fraternité sportive que nous enviera à jamais le kop Boulogne). J'espère que tous ceux que j'ai pas mis sur le podium se vengeront bien dimanche, histoire de me faire comprendre que, pfff, cette vanité incroyable ça commence à bien faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 14:51 | |
| Je suis prêt à signer pour ce résultat
Effectivement c'est toujours avec grand plaisir de voir, croiser et de finir avec des tttistes
tu crois que nous laissons le président filer en vélo ?
Pas question de le voir en natation , en souhaitant qu'il ne prenne pas trop d'avance pour que nous le voyons en vélo. Quoi effectivement j'ai un doute.
il est vrai qu'en cap, il envoie aussi.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 15:21 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Bon ... pronostic :
1 - Tof (il s'entraine en cachette en natation, ce voyou, j'ai mes sources) 2 - Arnaud (50 m derrière Tof, mais derrière, laché par une dernière accélération fulgurante) 3 - Thierry G / bibi (on finira la main dans la main, dans une fraternité sportive que nous enviera à jamais le kop Boulogne).
J'espère que tous ceux que j'ai pas mis sur le podium se vengeront bien dimanche, histoire de me faire comprendre que, pfff, cette vanité incroyable ça commence à bien faire !! Qui sont les autres concurrents TTTistes ?? | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 15:25 | |
| Je mise sur une très bonne natation, 22 ' ce midi en piscine, un vélo classique à la CONVERT, j'ai fait installer des rétos pour vous guetter , et une CAP classique. Mon pronostic à moi. Ralentissor, Thierry, Bibi juste devant Tof ( il sort d'un long 600 et zéro Cap selon ses dires ) Mais bon, l'année dernière, j'abandonnais à 200 m du départ, alors on verra bien.... | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 17:32 | |
| Pfff pas facile cette année.. Dommage qu'Alexandre ne le fasse pas en indiv, je pense qu'il aurait pu bousculer la hiérarchie des "vétérans" et essayer de se hisser sur le podium vu sa progression très rapide et son niveau vélo.. Allez j'me lance : 1) Ralentissor (on dit ce qu'on veut, il est tjrs là le bougrequand il est au départ, et puis il commence à être dans le rythme, cf Bourg..) 2) Thierry 3) Arnaud (meilleru en Nat, sans doute le meilleur en cap avec Ralentissor, mais peut être juste en vélo pour viser 1 ou 2 (fais moi mentir Président!! ;-) ) Tof (certes fatigué par l'entraînement, mais pas mal de bornes à vélo...et à Cublize, le vélo...c'est important. Va peut être manquer de km en cap ) C'est marrant ces pronos!! Ca sert à rien du tout, mais c'est marrant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 17:46 | |
| attention il y a des outsiders :
jean claude, michel, leur niveau n'est pas mal du tout et ils sont réguliers en vélo et cap, peut être manque en natation donc eux aussi, ils ne sortiront pas de l'eau avant le président
Et la moindre défaillance ou sans des prénoms notés dans les 3, ils ne manqueront pas l'occasion de passer devant
Michel n'était pas loin à bourg et le vélo à cublize est plus dur, donc ce qui me désavantage.
alors prudence
sans oublié nos autres collègues : anthony, serge, hugues
attention la bagarre est annoncée au seing du ttt.
| |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 16 Juin - 18:08 | |
| - thierry guillermin a écrit:
- attention il y a des outsiders :
jean claude, michel, leur niveau n'est pas mal du tout et ils sont réguliers en vélo et cap, peut être manque en natation donc eux aussi, ils ne sortiront pas de l'eau avant le président
Et la moindre défaillance ou sans des prénoms notés dans les 3, ils ne manqueront pas l'occasion de passer devant
Michel n'était pas loin à bourg et le vélo à cublize est plus dur, donc ce qui me désavantage.
alors prudence
sans oublié nos autres collègues : anthony, serge, hugues
attention la bagarre est annoncée au seing du ttt.
blanc, le seinG???!!! | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: LD Ven 17 Juin - 0:15 | |
| Finalement, j'ai bien fait de faire le long. Ce sera plus facile d'être sur le podium. Il faut juste finir. C'est un poil plus long, mais on a une chaise pour profiter de la transition. Un autre défi pour vous sera de faire une meilleure moyenne que Franck. Il a 2 fois plus long mais si vous voulez corser le pronostic, il faut me le classer avec son temps divisé par 2.
Alors on hésite?
CRIHS | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 17 Juin - 9:10 | |
| Quand je vois qu'il roule à 33.5 km/h à Bourg avec un vélo qui n'était pas le sien, je crois qu'on peut repasser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 17 Juin - 9:53 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Quand je vois qu'il roule � 33.5 km/h � Bourg avec un v�lo qui n'�tait pas le sien, je crois qu'on peut repasser ...
Bon Alors !! Pour résumer : Y'a qui du TTT sur le LD ?? sur le CD ?? Histoire que je puisse savoir quels sont les noms des personnes que je fous dans le fossé en v�lo et à qui je fais des crocs en jambes sur le parcours CAP | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 17 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trisapin 2011 | |
| |
|
| |
| trisapin 2011 | |
|