Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course de l'Huitre à Marennes Oléron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Course de l'Huitre à Marennes Oléron Empty
MessageSujet: Course de l'Huitre à Marennes Oléron   Course de l'Huitre à Marennes Oléron EmptySam 4 Juin - 18:28

Je me suis tapé les 15 kms de la course de l'Huitre à Marennes ce Jeudi Matin.
C'est la 3ème fois que je m'y colle et j'ai compris deux ou trois truc à pas faire sur une course où il y a toujours du vent : ne jamais courir seul quand on est face au vent (soit faire l'effort pour recoller à un paquet, soit attendre le suivant), ne pas hésiter à monter dans les tours, même assez rapidement dans la course (cela ne cours pas au train mais par accélérations liées à la direction du vent).
C'est donc grace à cette fameuse expérience' que j'ai fait ... beaucoup moins bien que les dernières fois : 1h07'50" (pour 1h04 en 2009 et 1h02 en 2006 ...).
A ma décharge, le fait que je n'avait plus couru 15 kms (entrainement compris) depuis le 11 Octobre 2009 Confused J'ai bien explosé après le 10 kms, avant lequel je tournais en 4'20" au kil. Après, c'était plus du 5' entre le 10 et le 13ème puis à nouveau 4'30/4'20 sur les deux derniers avec vent dans le dos.
La mauvaise nouvelle, c'est que je dois avoir chopé une bonne tendinite car je boite assez bas avec une grosse douleur derrière le tendon achillien droit. J'avais déjà mal après Bourg mais là, c'est bieeen pire. Je ne fais donc plus de course à pied avant Cublize (exit L'ile Barlet, tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Course de l'Huitre à Marennes Oléron Empty
MessageSujet: Re: Course de l'Huitre à Marennes Oléron   Course de l'Huitre à Marennes Oléron EmptyLun 6 Juin - 11:43

soigne toi bien avant cublize qui est certainement ton objectif de l'année

En espérant de voir en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de l'Huitre à Marennes Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course de l'huitre à Marennes Oléron
» La course de l'huitre à Marenne Oléron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: