Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ANNECY 2011

4 participants
AuteurMessage
fab
MD Man de la Tchatche
fab

ANNECY 2011 Empty
MessageSujet: ANNECY 2011   ANNECY 2011 EmptyLun 4 Juil - 14:50

Voilà mon deuxième CD de l’année est fait et comme pour le premier j’étais le seul TTTistes au milieu des 899 autres concurrents.
La partie natation se passe plutôt bien jusqu’au canal ou on se retrouve tous les uns sur les autres et il est difficile de garder un rythme. L’eau était claire sans trop de vague en tous cas elles ne m’ont pas gêné. Je retrouve facilement ma place dans le parc et enfourne mon vélo pour les 43kms vallonnés au dessus du lac. Sur la partie plate je m’efforce de suivre les avions qui m’ont dépassés dès la sortie du parc afin d’avoir en ligne de mire des gars avec une bonne allure pour les 12kms du col de Leschaux. Je ne donne pas tout dans ce col car il y a apparemment 2 bosses assez difficiles plus loin et effectivement elles le sont surtout la dernière avec des passages à 8%. Puis c’est le retour vers le lac qui est dangereux car il faut se faufiler entres les voitures de touristes. Transition rapide et là c’est le mal de ventre dès le début de la course à pied et très vite je comprends que je vais galérer puker . Ce fut le cas jusqu’au début du second tour ou j’arrive a reprendre un petit rythme et même à accélérer sur les trois derniers kms.
Je finis plein de regret en 3h09min16sec. Dans la semaine je m’étais dit que si je mettais plus de 3h10, j’arrêterai le tri. Embarassed
Ce tri est pas mal du tout, l’année prochaine il faudrait être plus nombreux du club.
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

ANNECY 2011 Empty
MessageSujet: Re: ANNECY 2011   ANNECY 2011 EmptyLun 4 Juil - 15:59

C'est vrai qu'il est bien ce triathlon, je l'ai fait 2 voir 3 fois. Beau paysage

Mais à + de 800, cela doit être harde et dangereux dans annecy en vélo

bravo à toi et au plaisir de te revoir sur un tri puisque tu t'es battu jusqu'au bout pour avoir le plaisir d'en refaire un supplémentaire.

A+
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

ANNECY 2011 Empty
MessageSujet: Re: ANNECY 2011   ANNECY 2011 EmptyLun 4 Juil - 21:36

fab a écrit:
Je retrouve facilement ma place dans le parc et enfourne mon vélo
Un jour, un mec m'a mis un pain alors que j'enfournais mon vélo ...

fab a écrit:
Ce tri est pas mal du tout, l’année prochaine il faudrait être plus nombreux du club.
Faudrait surtout qu'ils soient moins nombreux des autres clubs parce que 900 au départ, j'avoue que ça me fait un peu peur ..

En tout les cas, bravo frérot.
Michel
Rang: Administrateur
Michel

ANNECY 2011 Empty
MessageSujet: Re: ANNECY 2011   ANNECY 2011 EmptyLun 4 Juil - 21:50

Ralentissor a écrit:
fab a écrit:
Je retrouve facilement ma place dans le parc et enfourne mon vélo
Un jour, un mec m'a mis un pain alors que j'enfournais mon vélo ...

Oui je m'en souviens, t'avais la patate ce jour là... et en plus t'as fini le tri frais : avec la banane !

Mais bon, y'a pas de secret, si tu veux être bon en cyclisme, faut en bouffer... du vélo. Continue Fab !
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé

ANNECY 2011 Empty
MessageSujet: Re: ANNECY 2011   ANNECY 2011 Empty

ANNECY 2011
Page 1 sur 1