Voilà mon deuxième CD de l’année est fait et comme pour le premier j’étais le seul TTTistes au milieu des 899 autres concurrents.
La partie natation se passe plutôt bien jusqu’au canal ou on se retrouve tous les uns sur les autres et il est difficile de garder un rythme. L’eau était claire sans trop de vague en tous cas elles ne m’ont pas gêné. Je retrouve facilement ma place dans le parc et enfourne mon vélo pour les 43kms vallonnés au dessus du lac. Sur la partie plate je m’efforce de suivre les avions qui m’ont dépassés dès la sortie du parc afin d’avoir en ligne de mire des gars avec une bonne allure pour les 12kms du col de Leschaux. Je ne donne pas tout dans ce col car il y a apparemment 2 bosses assez difficiles plus loin et effectivement elles le sont surtout la dernière avec des passages à 8%. Puis c’est le retour vers le lac qui est dangereux car il faut se faufiler entres les voitures de touristes. Transition rapide et là c’est le mal de ventre dès le début de la course à pied et très vite je comprends que je vais galérer
. Ce fut le cas jusqu’au début du second tour ou j’arrive a reprendre un petit rythme et même à accélérer sur les trois derniers kms.
Je finis plein de regret en 3h09min16sec. Dans la semaine je m’étais dit que si je mettais plus de 3h10, j’arrêterai le tri.
Ce tri est pas mal du tout, l’année prochaine il faudrait être plus nombreux du club.