belle journée tout de même malgré mon entorse à l'échauffement mais entière satisfaction d'avoir fait une belle course à pied. Je devais bien ceci à mon excellent nageur et coéquipier qui me passait le relais en tête. Derrière cela poussait et je résistait bien, pas de douleur pendant. Merci arnaud, qui m'a lancé et j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre le vélo ouvreur qui m'encourageait. Belle sensation. Belle coupe que nous garderons en alternance par manque de siège du club.
J'espère trouvé des médicaments miracles (médecin ce matin) pour me soigner à une semaine de mon marathon du lubéron pour lequel j'étais prêt autant au niveau rythme (la preuve de ma course d'hier) et durée vu mes enchainements et mes grandes sorties.
Déception aussi un peu pour mael qui loupe un podium (encore 2ème) du à une organisation que l'on peut trouver un peu léger. Fort heureusement, oullins a pris une sage décision pour la course des benjamins dont les classements qui sortaient était vraiment de la loterie.
bravo à clément qui assure son 13ème podium en une saison. Remarquable
Bravo aussi à tous les autres concurrents liam, erine, tom en minimes, thomas, césarine, lison et marie.