Tarare Triathlon. Saison 2011-2012.
Prix des licences (toujours inchangés)130 euros pour les séniors et vétérans (220 euros pour un couple).
100 euros pour les juniors.
90 euros pour les cadets, minimes, benjamins, pupilles, poussins.
116 euros pour deux enfants (cadets ou plus jeunes) du même foyer.
142 euros pour trois enfants (cadets ou plus jeunes) du même foyer.
Devis gratuit pour un nombre d’enfants plus important : nous consulter.
Pensez à joindre un extrait du livret familial pour ces trois derniers cas.
Le chèque est à libeller à l’ordre de TARARE TRIATHLON.
Pour renouveler la licence (s'adresse donc aux gens qui étaient déjà licenciés au club de triathlon de Tarare durant l'année dernière).
Vous m'adressez un email (m.gagnard
-at-univ-lyon1.fr où vous aurez remplacé le
-at- par le @) pour m'informer de votre intention de rempiler, vous pouvez aussi me le dire de vive voix... Je ferai alors les démarches nécessaires pour vous auprès de la fédération.
Toutefois, vous devrez toujours faire remplir le certificat médical (à télécharger et imprimer ici http://leblanc.patrick.pagesperso-orange.fr/ctc_certificat_medical_d'inscription_FFTRI_2011_12.pdf ) par votre médecin et nous adresser le chèque (ordre de Tarare Triathlon).Pour les nouvelles licences (s'adresse aux gens qui nétaient pas au T.T.T durant la saison 2010-2011). On attend des infos complémentaires, de toutes manières, les demandes de nouvelles licences ne se font qu'à partir du 1er novembre 2011.
Les tranches d’âge.Vous serez, pour la saison 2011-2012 :
Mini-poussin si vous êtes né(e) en 2005 ou en 2006
Poussin si vous êtes né(e) en 2003 ou en 2004
Pupille si vous êtes né(e) en 2001 ou en 2002
Benjamin si vous êtes né(e) en 1999 ou en 2000
Minime si vous êtes né(e) en 1997 ou en 1998
Cadet si vous êtes né(e) en 1995 ou en 1996
Junior si vous êtes né(e) en 1993 ou en 1994
Comme les années précédentes, nous ferons un envoi groupé à la ligue des certificats médicaux.
Il faut nous redonner l’ensemble chèque+certif rempli avant le samedi 22 octobre 2011 à 11h 30 heure légale de France métropolitaine (c’est-à-dire avant la fin du dernier entraînement qui précède les vacances de Toussaint).Passée cette date, vous vous débrouillerez tout(e) seul(e) pour effectuer les démarches et, éventuellement, payer la prime.