Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! Empty
MessageSujet: RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!   RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! EmptyLun 3 Oct - 10:00

en attendant les récits des "Zahneurs.."!!, voici les résultats des TTistes présents sur la Run'In Lyon.

On était 4!
en fait je pensais qu'on était 3, mais j'ai vu un Ttist surprise sur le classement du Marathon..!

On commence donc par le + méritant!! :

Boris Pasteur, le Marathon en 3h53min23sec, 400eme tout rond (800 partants)

bravo Boris! Quel courage!!

Et Sur 10km, 5150 partants

Alexandre 230eme en 42'08
Rom 248eme en 42'24
Camille 2912eme en 59'01

Une bien meilleure orga que l'année dernière, des SAS de départ par temps d'engagement et un parcours meilleur.
Même si ça reste moins agréable que les sentiers de Saint Marcel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! Empty
MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!   RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! EmptyLun 3 Oct - 12:02

BRAVO A TOUS

et boris félicitations, déjà 1 marathon si jeune, bravo

Attention les jeunes poussent

bien les chronos.

Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! Empty
MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!   RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! EmptyLun 3 Oct - 13:52

5150 mecs sur un 10 bornes !!
En regardant les temps, on peut dire sans risque de se tromper que c'est surement la course avec le niveau moyen le plus faible de toute la région. Devant, ça va très vite (30'22 pour le premier, 31'01 pour le podium) mais alors dans les profondeurs : la dernière fait 2h44 ... à 3.36 km/h. Même sur une marche du fin fond du trou du c... de la Loire, elle se fait déposer par les 3/4 des marcheurs ...
En courant en 40', tu te classe 150ème sur 5150, soit dans les 3% les meilleurs.
Sur un 10.000 "classique" (genre celui de caluire 2010), sur 900 personnes, il fallait tabasser en 35'30 pour faire dans les 3 premiers pour cent.
Le 150ème fini en 41', c'est à dire qu'il y a en gros la même densité en tête sur une course à 900 personnes que sur la run in lyon à 5150 personnes.

Faire 42' dans ces conditions, c'est une bonne perf parce qu'avec tellement de monde, ça doit pas être simple de choper l'allure optimale !
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! Empty
MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!   RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! EmptyLun 3 Oct - 14:30

je t'avoue Ralentissor que j'ai un peu halluciné en voyant les résultats et surtout le classement...
j epensais qu'avec ce temps on serait dans la fin de la première moitié environ..

A Villeurbanne, compet' FFA que je fais aussi, au Mois de Mars, avec 42' t'es très très loin d'être dans les 3%!!!!

C'est clair que le niveau moyen est très très faible sur la Run'In Lyon.

Normal dirais-je..
c'est une cours récente, seulement la deuxième édition..
Il faut du temps et un peu de renommée pour attirer les meilleurs départementaux et régionaux.
je pense qu'au fil des années ce niveau remontera!
De +, la date est mal placée et se prête à la concurrence avec les trails..

Ceci dit le parcours ne se prête clairement pas à un chrono officiel sur la distance..!
Beaucoup de virages, un départ ou pendant 3 km tu dois slalomer pour ne pas rentrer dans ceux qui sont devant mais qui font le marathon ou le semi et qui, donc, ont une vitesse moyenne à tenir moins élevée..
le petit coup de cul de la trémie à la fin qui te casse bien les pattes même s'il est court..
Bref, je le fais parce que je suis un peu obligé vis à vis du job, sinon je ne pense pas que j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! Empty
MessageSujet: Re: RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!   RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN'IN LYON 2011, 4 TTISTES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Lyon
» Lyon Sainté Lyon
» Marathon de Lyon
» Marathon de LYON
» Run In Lyon 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: