Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et ça c'est pas un truc de dingues???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Et ça c'est pas un truc de dingues??? Empty
MessageSujet: Et ça c'est pas un truc de dingues???   Et ça c'est pas un truc de dingues??? EmptyMar 15 Nov - 12:22

Virginie ,dit "VB" triathlète de mon club à parcouru 182kms en 23h53 ce WE au 24h d'Aulnat...tout ça sur une boucle de 1,2km....un truc pour Coq quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Et ça c'est pas un truc de dingues??? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pas un truc de dingues???   Et ça c'est pas un truc de dingues??? EmptyMar 15 Nov - 14:38

totof a écrit:
Virginie ,dit "VB" triathlète de mon club à parcouru 182kms en 23h53 ce WE au 24h d'Aulnat...
Super VB, encore une fois.
Une petite pensée pour Luc, son mari, qui a abandonné sur cette même épreuve, les tendons apparemment en vrac après une bonne quinzaine d'heures de course.

totof a écrit:
tout ça sur une boucle de 1,2km....un truc pour Coq quoi!!!!!
Un truc à le rendre fou, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Et ça c'est pas un truc de dingues??? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pas un truc de dingues???   Et ça c'est pas un truc de dingues??? EmptyMar 15 Nov - 17:45

totof a écrit:
Virginie ,dit "VB" triathlète de mon club à parcouru 182kms en 23h53 ce WE au 24h d'Aulnat...tout ça sur une boucle de 1,2km....un truc pour Coq quoi!!!!!

Mieux !!
Ma soeur est abonnée à ultrafondus. Dedans, j'ai lu des articles à propos de courses à pied de 24 h ...... sur tapis roulant affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Et ça c'est pas un truc de dingues??? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pas un truc de dingues???   Et ça c'est pas un truc de dingues??? EmptyMar 15 Nov - 22:02

bravo à VB pour cette perf !

un ex de la foulée forézienne Didier Gacon, y était aussi, il a parcouru 206,5 km !!!!

A noter que tu peux faire pire, les 6 jours d'Antibes sur une piste de 1025 m !!!! le premier en 2011 a fait 838 km (817 tours! geek geek geek ), soit 140 bornes par jour ! affraid

et moi qui "me croyais déjà, en haut de l'affiche" avec mes 140 km de la LSL que je ne suis même pas sur de terminer !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça c'est pas un truc de dingues??? Empty
MessageSujet: Re: Et ça c'est pas un truc de dingues???   Et ça c'est pas un truc de dingues??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça c'est pas un truc de dingues???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: