Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: entraînement Run & bike Mar 21 Fév - 12:57
En vue de préparer quelques jeunes pour leur premières compétitions à Aveize je propose une sortie R&B autour du lac de Cublize samedi ou dimanche matin.
Au programme un peu d'échauffement, quelques tours en solo VTT ou duo suivant le nombre et pour finir un peu de PPG.
Je peux avoir quelques places dans mon véhicule
Le RDV pourrait être fixé à 10 h30 au lac
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: entraînement Run & bike Mer 22 Fév - 10:17
Y'a pas piscine Samedi ?
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: entraînement Run & bike Mer 22 Fév - 19:09
C'est les vacances Mr Thierry
tof Sprint Man de la Tchatche.
Sujet: Re: entraînement Run & bike Mer 22 Fév - 21:39
ok pour moi et delphine si samedi matin a+
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: entraînement Run & bike Mer 22 Fév - 23:00
tof a écrit:
ok pour moi et delphine si samedi matin a+
Désolé mais ce sera dimanche matin à 10h30 car ça arrange plus de monde. Présent la famille Magnin, la famille Saby, la famille Guillermin? la famille Mainard ...... Qui d'autres ???
patrick Iron Man de la Tchatche.
Sujet: Re: entraînement Run & bike Jeu 23 Fév - 10:47
Salut Francis, si tu as besoin de quelqu'un pour compléter un duo je peux venir car je ne travaille pas ce dimanche mais préviens moi car sinon je vais courir avec Yaca.
Sujet: Re: entraînement Run & bike Jeu 23 Fév - 13:09
Désolé Francis mais j'avais oublié qu'il faut être de la même taille puisqu'il y a un vélo pour deux (ce n'est pas du multi enchaînement .....) donc ça va pas être difficile de trouver un jeune de ma taille! Bon entraînement et on se croisera peut être si j'ai pas fini de courir.
Sujet: Re: entraînement Run & bike Jeu 23 Fév - 21:34
patrick a écrit:
Désolé Francis mais j'avais oublié qu'il faut être de la même taille puisqu'il y a un vélo pour deux (ce n'est pas du multi enchaînement .....) donc ça va pas être difficile de trouver un jeune de ma taille! Bon entraînement et on se croisera peut être si j'ai pas fini de courir.
Salut Patrick je t'aurais bien proposer Mathis comme partenaire , mais il arrivera juste d'une semaine de stage ski de fond et a 5 DM à faire pour le dimanche !!!!
Sujet: Re: entraînement Run & bike Jeu 23 Fév - 21:37
Pour l'instant les adultes ne se bousculent pas au portillon, autrement il y aurait Cédric qui fait ta taille, je vais voir peut être que ça peut le brancher . Je te tiens au courant.
Sujet: Re: entraînement Run & bike Ven 24 Fév - 10:17
Pas de soucis. C'était pour faire quelquechose avec vous. Quand tu as besoin n'hésites pas à me demander même si je suis très pris par le boulot. Sinon confirme à Mathis que j'irai le voir courir à Tassin car je finis ma nuit à 7h30 donc je passerai à la course après dimanche matin.
Sujet: Re: entraînement Run & bike Ven 24 Fév - 10:43
patrick a écrit:
Pas de soucis. C'était pour faire quelquechose avec vous. Quand tu as besoin n'hésites pas à me demander même si je suis très pris par le boulot. Sinon confirme à Mathis que j'irai le voir courir à Tassin car je finis ma nuit à 7h30 donc je passerai à la course après dimanche matin.
Ok c'est noté !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entraînement Run & bike
entraînement Run & bike
Page 1 sur 1