Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semi marathon de FEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyDim 25 Mar - 21:58

Arnaud boucle l'affaire en 1h27'40" (66ème sur 522 classés) : félicitations Prez.
Mitch fait un carton en 1h24'30" (36/522) : il envoie du lourd le gars.

Je m'échoue en 1h35'30" (152/522)
Passage au 10 km en 46'10" (4'40" au km pour une prévision à 4'45"). Je fais les 8 derniers kil en 35'10" (soit 4'20" au km) : je suis pas mécontent. Avec 3 semaines de plus, je flirtais avec les 1h30'.

Prochaine course : la Thénacaise : 10 km tout plat pour passer sous les 40' : faut que je travaille la vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyDim 25 Mar - 22:38

Tu me l'avais bien dit que Mitcheee viendrait me souffler sur la nuque !!! Belle course de sa part, il n'a pas craqué (eee) et termine comme j'aurais du terminer. Bravo à lui, et bravo à toi aussi qui finalement termine bien mieux que le temps espéré. Je ne sais plus à quoi m'en tenir pour ce marathon , il me reste deux grosses séance jeudi et dimanche prochain, si je les passe, je reste sur un temps de base de 3 h au marathon, sinon, mon objectif sera de battre le temps de Tof en 3h10 ou 12 et des brouettes...... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyLun 26 Mar - 14:24

Ralentissor a écrit:
Arnaud boucle l'affaire en 1h27'40" (66ème sur 522 classés) : félicitations Prez.
Mitch fait un carton en 1h24'30" (36/522) : il envoie du lourd le gars.

Je m'échoue en 1h35'30" (152/522)
Passage au 10 km en 46'10" (4'40" au km pour une prévision à 4'45"). Je fais les 8 derniers kil en 35'10" (soit 4'20" au km) : je suis pas mécontent. Avec 3 semaines de plus, je flirtais avec les 1h30'.

Prochaine course : la Thénacaise : 10 km tout plat pour passer sous les 40' : faut que je travaille la vitesse !

T'as trouvé la bonne technique Thierry, la même que pour les cours de sport du lycée : faire preuve d'humilité au départ pour sous-estimer son niveau histoire de se fixer des objectifs modestes.
Comme ca, le jour J, non seulement tu réalises ton objectif mais en plus, t'as pas besoin de te dépouiller et tu rentres à la maison frais comme un gardon ..... Rolling Eyes
Le problème, c'est que la, t'es allé un peu vite et la prochaine fois, il faudra obligatoirement progressé ..... les ennuis commencent

Mais, je crois que t'as la solution : une bonne petite blessure, une pause sportive et nous voilà reparti au point de départ avec 1 objectif en 1 h 45 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyLun 26 Mar - 15:52

COQ a écrit:
Mais, je crois que t'as la solution : une bonne petite blessure, une pause sportive et nous voilà reparti au point de départ avec 1 objectif en 1 h 45 .... Wink
T'as tout compris : j'ai cette saleté de tendon droit qui me fait bien mal ce matin, je dois donc m'arrêter pendant 3 semaines.
Cela m'obligera à quasiment repartir de zéro.
Finalement, les excuses, c'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyLun 26 Mar - 17:29

C'est du lard ou du cochon cette blessure pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyLun 26 Mar - 21:34

C'est une vraie blessure qui fait mal.
Le toubib me dit que c'est une tendinite, sauf que je n'ai pas de gêne en courant (même ce dimanche au bout d'une heure et demie). La douleur vient un moment après l'effort et le matin au reveil : c'est pas vraiment ce que je croyais être propre aux tendinites.
De toute manière, je me suis déjà arrêté un mois cet hiver et la douleur est revenue dès que j'ai augmenté les distances à l'entrainement.
Donc comme je sais pas trop comment m'en sortir, je ne ferais pas de longue distance pendant un moment : 6 ou 7 km 2 x par semaine dont une séance tabasse, et je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyMar 27 Mar - 8:59

Bravo à tous!

Sous les 1h30 au semi, ça commence à causer..
Avec un peu de recup pour permettre au corps d' assimiler tout cet entrainement, l'objectif des 3h ne devrait pas être loin pour notre Prez'..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyMar 27 Mar - 18:28

Un petit clin d'oeil humoristique pour vos deux valeureux TTTistes !
arn thierry
......et oui, je n'étais pas qu'à la sono !

Si vous mettez pose entre la 8 et la 9", vous verrez que Mr le Président n'avait pas l'intention de partir en fin de peloton !

https://www.youtube.com/watch?v=9iEjz6GRfwM
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyMer 28 Mar - 8:35

Bien sympa, Gilles, merci pour ce moment de rigolade.

Par contre, pas bien la brioche de Bibi sur la ligne d'arrivée. Les bugnes de février ont laissé des traces !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyJeu 29 Mar - 12:45

Tu maitrises bien ton outil giiilles . C'est vrai que j'étais un peu tendu avant le départ rambo . Merci pour cette super Bande Annonce .

Bon rétablissement à toi Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyJeu 29 Mar - 15:19

arnaud a écrit:
Tu maitrises bien ton outil giiilles . C'est vrai que j'étais un peu tendu avant le départ rambo . Merci pour cette super Bande Annonce .

Bon rétablissement à toi Thierry.

Salut Arnaud,

C'est quand ton Marathon ?? C'est ou ?? scratch

COQ
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS EmptyVen 30 Mar - 19:17

Paris, 15 avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: le film   Semi marathon de FEURS EmptyDim 8 Avr - 12:10

Voici le lien vers la vidéo complète
durée 15 mn

https://youtu.be/JVlGXRIdHtM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi marathon de FEURS Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon de FEURS   Semi marathon de FEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi marathon de FEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de lyon
» Feurs : semi marathon 2013
» Semi marathon de feurs 2012
» Semi marathon de Lyon
» semi marathon du beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: