Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 VILLEREST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

VILLEREST Empty
MessageSujet: VILLEREST   VILLEREST EmptyLun 11 Juin - 22:53

Et bien ce fut un we sportif à villerest malgré une météo bien maussade mais quelques podiums pour récompenser les présents

samedi après midi, nous étions 3 (Loris, Mael et moi) tous inscrits sur l'aquathlon découverte (250 m nat et 2 km cap). Nous étions seulement 17 partants avec beaucoup de jeune et 3 ou 4 anciens.

Les deux jeunes ont bien participé et fait une belle course.

Mael 2ème derrière un junior Jocelyn Mourrier (qui finit le lendemain 7ème sur le cd).
Loris 4 ou 5ème à égalité
et moi 10 ème. Je participe aux épreuves même préparé moyennement. Je rentabilise le trajet. Et je confirme encore que je n'arrive toujours pas à accrocher Mael.

Dimanche : et bien météo pas terrible du tout mais je me suis poussé seul et bien seul pour faire le CD. Idem j'étais présent pour la course de Mael donc je participe.

Sur les avenirs encore une belle course des jeunes avec la participations de Liam, erine, nathanael, thomas, cléments, marie, clara et Mael.

Super course de Liam qui finit 1er.
Belle course de Mael finit 5ème au scracht et 3ème minimes

Bravo à tous ces jeunes

Pour le cd, j'étais vraiment seul et je ne vous en veux pas car le temps était très pluvieux.

Natation satisfaisante
vélo moyen et normal compte tenu de l'entrainement.
Cap satisfaisante et rendu très agréable car j'ai trouvé un bon allié (manque de ttiste) du club très sympa du mont du lyonnais. En prenant quelques relais plus ou moins long et s'encourageant moralement, nous avons fait une remontée et couru les 10 km en 47 min qui pour moi est bien. L'entrainement du début de l'année avec Arnaud est resté.

Pour ceux qui hésitent encore, il est possible de faire des compétitions tout en faisant la grosse fête les 2 week end d'avant et de ne pas forcément s'entrainer à fond.

J'ai trouvé beaucoup de plaisir tout de même et en faisant mon maximum avec les moyens en possession du jour.

Donc merci de vous remotiver et au plaisir de vous retrouver sur d'autres lieux.

J'espère qu'à Cublize, il y aura un plus grand nombre de participants

Pour moi, ce sera en relais pour fêter dignement les 50 ans de mon cousin Alain (ancien du club) et faire une équipe en famille car l'autre coéquipier est son frère Eric.

Un autre moyen de faire des épreuves (relais, équipe), je trouve aussi beaucoup de plaisir avec ce genre d'épreuves (avec césarine à aveize et Loris à st priest en bike et run.
Revenir en haut Aller en bas
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

VILLEREST Empty
MessageSujet: Re: VILLEREST   VILLEREST EmptyLun 11 Juin - 23:42

BRAVO A TOUS

A DIMANCHE POUR CUBLIZE
Revenir en haut Aller en bas
 
VILLEREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villerest
» Villerest
» villerest
» Villerest
» VILLEREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: