Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 triathlon de Cublize

Aller en bas 
+6
rom
arnaud
christrian
remi
Ralentissor
Francis
10 participants
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyLun 18 Juin - 0:01



Toujours sympa de voir autant de bleu du TTT sur un triathlon, ça fait vraiment plaisir !
Une belle ambiance sous le soleil avec une organisation toujours au top.

Si vous avez quelques photos de vous immortalisées par vos proches et admirateurs, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je puisse les télécharger sur le site web !
Cette fois il m'était difficile d'être derrière l'appareil et sur le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyLun 18 Juin - 17:20

Les résultats : http://www.lacdessapins.fr/resultats.html

Bravo à tous.

Bravo Christian pour ton magnifique vélo : 1h39', faut les tomber (même si, à priori, il fallait rajouter 3' sur les temps moyens pour obtenir une équivallence avec le parcours "traditionnel") en sachant qu'il reste 10 km de CAP derrière : tu est en dessus de 30km/h.
Alors Francis, pas trop de courant d'air au milieu des bolides vélocipédiques ? Sacré cadeau empoisonné qu'il te fait ton fils !!

Tout cela rend impatient de se remettre aux affaires !
Revenir en haut Aller en bas
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyLun 18 Juin - 20:25

Salut à tous!!

Très bonne ambiance au départ du triathlon hier matin avec un grand nombre de TTTistes.
Ça fait plaisir !!

Bravo à tous!!!

Le TTT ce place une nouvelle fois sur la troisième place du podium de l'épreuve CD en relais ( Arnaud,Alex et Romain).
Bravo aux autres équipes!!

Belle performance de Boris ;Hugues et Delphine sur le LD avec des temps plus qu’honorables!!

Enfin Belle bagarre sur le CD avec 9 participants !! et oui mon père est encore devant!! Je crois que ce ne sera pas pour cette année!!
Je me rapproche mais je n'arrives pas à passer devant!! Trop fort en vélo!! Il va falloir faire fumer les pneus l'année prochaine!!

J'espère qu'il y aura encore plus de participants pour le triathlon sprint d'aiguebellette en septembre !!


Revenir en haut Aller en bas
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyLun 18 Juin - 21:39

Bravo à tous les finishers.
A noté :

-Bon podium de l'équipe CONVERT-GOLLERET-PAILLASSON
-mano à mano des équipes Guillermin,Mainard
-Quelqu'un qui à réussi à refaire nager Patrick cf 15ème place
-Pas d'abandon sur LD
-Dans le CD le meilleur temps vélo du club pour Hervé, et meilleur temps càp où il m'a dominé de 1 s
,mais la pierre coule moins vite que l'enclume (nouveau proverbe chinois)

Bravo à tous, le club à fait le plein de points grace à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyLun 18 Juin - 22:12

Bravo le ttt
Cela faisait un an que je ne m'étais pas replongé dans la bataille de l'eau, la guerre est loin d'être terminée pirat pirat pirat Le niveau ne cesse d'augmenter et les jeunes juniors et seniors arrivent en masse avec la jeunesse, l'expérience, et la caisse. Je félicite mes deux coéquipiers pour leurs belles courses, et tous les TTistes présents ce dimanche. Il faut dès à présent reparler de notre prochain rdv commun afin de s'organiser au mieux pour ce week-end de septembre ou nous pourrions être encore plus nombreux. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyLun 18 Juin - 22:20


C'est vrai que j'aurais pu m'enrhumer quand ils me sont tous passer devant , mais bon c'était la fête des pères et mes 2 fils voulaient m'offrir un petit cadeau en participant avec leur vieux !!
De toute façon je n'avais guère le choix, ne pouvant pas courir et ne nageant plus depuis quelques mois , il me restait guère que le vélo ou je pouvais finir...

En tous cas c'était vraiment cool de voir autant de licenciés du club sur ce trisapin, c'est vrai que c'est un peu notre jardin la-bas.

D'ailleurs avec ce nouveau bassin naturel on va pouvoir emmener les jeunes pour travailler les enchaînement et les préparer pour qu'un jour, eux aussi ils goûtent au CD du trisapin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyMar 19 Juin - 12:14

Punaise, qu'est-ce que ça fait plaisir de courir en tête de troupeau!!
Avec mon niveau vélo, ça ne m'était encore jamais arrivé!!!

Se battre pour un podium, quel qu'il soit, c'est une sensation très sympa! Surtout en relais où on a pour mission de "finir" le travail en course!
Je l'ai senti revenir la fusée de derrière (40' et quelques...) mais pour me doubler, il aurait dû se battre d'abord!!! mdr

Plus sérieusement, avec les 2 missiles qui avaient lancé le relais (Arnaud et Alex), ne pas accrocher le podium aurait été une faute professionnelle!!
Bref, aventure sympa comme tout, bravo vraiment à Arnaud et Alex (1h35 en vélo!) qui confirme ce que je pense depuis quelques mois : Il va être très dur à battre sur CD à l'avenir.

Impressionné aussi par les perf des Chermette.. Christian monte le niveau chaque année (quel temps vélo!!) et Rémi a fait un bond impressionnant cette année!
Va y avoir du niveau sur CD au club!
Bravo à Hervé aussi, qui s'il améliore sa natation sera aux avant postes vu son niveau duathlétique!

Les débutants courageux ont tous terminé! Bienvenue!

Sur LD, les 3 "malades" terminent aussi, de bon augure pour leurs objectifs prochains!

Le club a du faire le plein de points ce week end!!

Prochaine bataille à Aiguebelette, et j'en serais cette fois!!


Dernière édition par rom le Mer 20 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Florian M
Sprint Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2012

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyMar 19 Juin - 19:53

Pour ma part apres le cd de bourg ou j'avais eu beaucoup de mal a respirer avec la combi, j'etait plus a l'aise ce coup la mais en etant malade difficile de respirer corectement dans l'eau du coup un temps tres merdique en natation
ensuite le velo c'est bien placé en 1h57 en ataquant de roulé fin avril
et le cap en 57min aurait pu etre mieu mais y manquait un peu de jambe pour finir plus fort

en gros content de moi pour une premiere année

et en tout les cas je prefere un parcours exigeant comme celuil la que bourg

va falloir que je travaille la nage et en particulier en lac et sa ira beaucoup mieux l'année prochaine

felicitation a tous

et delphine si tu va a millau tien moi au courant je viendrai peut etre faire le marathon

Revenir en haut Aller en bas
Marion A
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyMer 20 Juin - 16:30

J’ai adoré faire mon 1er triathlon à Cublize (la distance et le dénivelé m’allaient parfaitement).
La natation s’est bien passée, le vélo aussi. J’ai eu des grosses crampes aux cuisses au début de la course à pied (transition vélo / course à pied + stress du premier triathlon + alimentation pas forcément adaptée les jours précédents…et non, la bière n’y était pour rien).
Vu que je n’étais pas vraiment fatiguée après la course et en pleine forme dès le lendemain, des gens m’ont dis que j’aurais pu me forcer un peu plus (je me le suis dis aussi)…et bien sachez, les gens, que c’est limite vexant…

En bref : merci à mes supporters, bonne organisation, très beau parcours et bonne participation du TTT.

On se donne RDV en septembre au triathlon d'Aiguebelette, pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyMer 20 Juin - 17:15

Il me semble que Marion Delphine et Sabine mérite une pancarte. M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyJeu 21 Juin - 20:51

sab
mar
del

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
delfine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: LD CUBLIZE   triathlon de Cublize EmptyVen 22 Juin - 14:35

Coucou à tous,
Quelques mots à propos de dimanche.
Natation:c'était ma grosse appréhension de la journée suite au bad trip survenu pour la première fois à Bourg!Sauf que tout s'est bien passé.Très vite tranquille,bonne respi et bon rythme.
Vélo:1er tour, impec.Tellement peur d'oublier de m'alimenter que peut être je me suis suralimentée!
2ème tour:un petit coup de bourdon à l'idée de recommencer un tour.Je ne peux plus rien avaler/ surdosage de gateau sport!Mais bon ça va.
CAP:1er tour:nausées,vomissements, coliques et diarrhées.Arrêt toutes les 5/10mn.Super...Je balise mon parcours!Mais jamais je pense abandonner.Ah non!Pas là et pas maintenant!
2ème tour:mieux je revis, d'ailleurs j'en referai presqu'un de tour!
Et enfin,ligne d'arrivée.
Transitions:sans doute trop longues mais j'ai préféré le confort au temps.
Après coup:0fatigue,0 douleur,.0 courbatures.
Autant l'après marathon m'avait donné des ailes pendant des mois, autant là...Contente mais sans plus.
J'aurai pu boucler mon premier LD en 8 heures sans problème mais voilà...
Contente mais deçue, sans doute etait ce juste un simple tremplin, parce que ,oui, Florian, mon objectif est bien le 100km de Millau.D'ailleurs, je file, il faut que je m'inscrive!!!
Bravo à tous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyVen 22 Juin - 14:36

Au fait, merci pour la pancarte! Et toi, Michel, qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize EmptyDim 24 Juin - 8:48

Les temps par discipline sur CD indiv & Relais:

NATATION
1.Mathis 24'26 (RELAIS)
2.Arnaud 28'13 (RELAIS)
3. Rémi 31'00
4. Thierry G. 31'43 (RELAIS)
5.Sabine 33'21
6.Seb' 35'27
7. Christian 35'54
8. Jean Yves 37'23
10. Michel Th 38'11
11. Camille 39'45 (RELAIS)
11. Hervé 43'13
12 Marion 44'10
13. Florian 57'07


VELO
1. Alex G 1h35'05 (RELAIS)
2. Famille Guillermin 1h36'13 (RELAIS)
3. Hervé 1h36'58
4. Christian 1h39'27
5.Rémi 1h44'35
6. Fabrice 1h46'37 (RELAIS)
7. Michel Th 1h47'23
8. Francis 1h51'06 (RELAIS)
9. Florian 1h57'15
10. Seb 2h00'19
11. Sabine 2h01'58
12. Jean Yves 2h04'57
13. Marion 2h19'16

COURSE
1. Loris 45'44 (RELAIS)
2. Romain 45'51 (RELAIS)
3.Hervé 50'24
4. Christian 50'25 (!)
5. Michel Th 51'08
6. Famille Guillermin 51'23 (RELAIS)
7. Rémi 53'35
8. Jean Yves 54'54
9. Florian 57'17
10. Sabine 1h03'56
11. Seb 1h04'43
12 Alex J 1h12'42 (RELAIS)
13. Marion 1h15'08

VOilà, c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





triathlon de Cublize Empty
MessageSujet: Re: triathlon de Cublize   triathlon de Cublize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de Cublize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: