Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une idée pour août : Tour Eiffel Express.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty
MessageSujet: Une idée pour août : Tour Eiffel Express.   Une idée pour août : Tour Eiffel Express. EmptyMar 17 Juil - 14:29

Une idée originale à la portée de mal mal de triathlètes si si ...
Voici l'idée : on part de Violay (le centre du Monde connu) on va toucher la tour Eiffel et on rentre.

Quand ?
première quinzaine d'août 2012.

Combien de semaines jours ?
3

Le déroulement serait à peu près le suivant :

Départ assez tôt de Violay le jour 1 (le centre bien connu du Monde) et nuit dans un gîte à environ 100-120 km de Paname (non COQ, pas au nord de Paris le gîte, au sud de Paris). Environ 350 km donc.

Jour 2 départ du gîte, touchage de tour Eiffel vers midi et rentrage au gîte. Journée cool, seulement 200 à 250 km mais pas mal de trajet urbain (mais Paris est déserté en août).

Jour 3 : retournage à Violay (le centr...).

Alors moi je dis que ce serait une super belle aventure originale (article dans le Pays ensuite et film de l'aventure dur DVD donné à tous les participants) ;-) . Si COQ nous fait l'honneur de sa présence, si j'arrive à débaucher Jean-Luc et si 1 ou 2 fada de la Squadra est d'attaque, ça ferait 3 ou 4 gros rouleurs pour faire la trace dans ces immensités planes zé horizontales. PAR CONSEQUENT, quelques "cul-tendres" pourraient nous rejoindre, suivre le rythme et la distance SANS PROBLEME en restant à l'arrière du peloton.

Elle est pas bien cette idée ?

NB : j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour août : Tour Eiffel Express.   Une idée pour août : Tour Eiffel Express. EmptyMar 17 Juil - 17:18

Michel a écrit:
Une idée originale à la portée de mal mal de triathlètes si si ...
Voici l'idée : on part de Violay (le centre du Monde connu) on va toucher la tour Eiffel et on rentre.

Quand ?
première quinzaine d'août 2012.

Combien de semaines jours ?
3

Le déroulement serait à peu près le suivant :

Départ assez tôt de Violay le jour 1 (le centre bien connu du Monde) et nuit dans un gîte à environ 100-120 km de Paname (non COQ, pas au nord de Paris le gîte, au sud de Paris). Environ 350 km donc.

Jour 2 départ du gîte, touchage de tour Eiffel vers midi et rentrage au gîte. Journée cool, seulement 200 à 250 km mais pas mal de trajet urbain (mais Paris est déserté en août).

Jour 3 : retournage à Violay (le centr...).

Alors moi je dis que ce serait une super belle aventure originale (article dans le Pays ensuite et film de l'aventure dur DVD donné à tous les participants) ;-) . Si COQ nous fait l'honneur de sa présence, si j'arrive à débaucher Jean-Luc et si 1 ou 2 fada de la Squadra est d'attaque, ça ferait 3 ou 4 gros rouleurs pour faire la trace dans ces immensités planes zé horizontales. PAR CONSEQUENT, quelques "cul-tendres" pourraient nous rejoindre, suivre le rythme et la distance SANS PROBLEME en restant à l'arrière du peloton.

Elle est pas bien cette idée ?

NB : j'en ai d'autres.

Et qu'est ce que j'irais faire à Paname ?? au milieu des bagnoles ?? scratch
J'ai assez comme ca d'essayer de les éviter toute la semaine pour filer vers mes montagnes désertées !!
Moi, je vois plutôt un A-R express vers les sources de la Loire ou encore le Mt Aigoual en passant par tous les sommets qui se présentent sur le parcours. On touche le rocher du Mt Gerbier ou l'anémomètre de l'Aigoual et on revient. En plus pas la peine de nuit en gîte .....
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour août : Tour Eiffel Express.   Une idée pour août : Tour Eiffel Express. EmptyMar 17 Juil - 17:29

Michel a écrit:
Une idée originale à la portée de mal mal de triathlètes si si ...

Lapsus orthographique tendant à prouver que, même toi, tu ne crois pas à ce que tu dit : taper deux fois sur son clavier là où ça fait "mal", c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour août : Tour Eiffel Express.   Une idée pour août : Tour Eiffel Express. EmptyMar 17 Juil - 22:08

Ralentissor a écrit:
Michel a écrit:
Une idée originale à la portée de mal mal de triathlètes si si ...

Lapsus orthographique tendant à prouver que, même toi, tu ne crois pas à ce que tu dit : taper deux fois sur son clavier là où ça fait "mal", c'est bizarre non ?

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour août : Tour Eiffel Express.   Une idée pour août : Tour Eiffel Express. EmptyMar 17 Juil - 22:11

COQ a écrit:
Et qu'est ce que j'irais faire à Paname ?? au milieu des bagnoles ?? .....
Mais en août Y'A PAS de bagnoles à Paris, elles sont toutes sur les montagnes désertées...



Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour août : Tour Eiffel Express.   Une idée pour août : Tour Eiffel Express. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour août : Tour Eiffel Express.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour Août : la Saint Agathe express.
» Une autre idée pour un déplacement collectif
» Iseran Express
» pique-nique du 2 juillet
» TOUR de TARARE à pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: