Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

COL DE LA MADELEINE

AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

COL DE LA MADELEINE Empty
MessageSujet: COL DE LA MADELEINE   COL DE LA MADELEINE EmptyMer 15 Aoû - 22:47

Lundi je me suis dis : "Allez, mercredi tu refais un chrono dans la montée de Violay"
Et puis du coup en y réfléchissant ne bossant pas, étant seul et motive, m'est venu en tête l'idée de grimper mon 1er grand col Alpin.
Là, à mes cartes, je vous que La Madeleine n'est pas trop loin..
Problème il semble très difficile.
Pas grave, de toute manière, faut en ch***..

Sur ce, accompagne d'Alex qui est toujours partant dès qu'on parle de vélo, nous voilà partis ce matin en Direction de La Chambre.
Pour 19,5km à 8% moyenne.
Au final très satisfait de cette première.
Ascension bien passée car j'avais tellement peur d'exploser que j'en ai garde sous le pied tout le long.
Très difficile tout de même après Longschamps (4km à 9% env après une longue ascension)
Temps final : 1h48 avec de bonnes sensations

Alex met 1h25...no comment

Nous voilà maintenant prêts pour retenter ce fameux chrono de Violay!!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: COL DE LA MADELEINE   COL DE LA MADELEINE EmptyJeu 16 Aoû - 13:24

rom a écrit:
Lundi je me suis dis : "Allez, mercredi tu refais un chrono dans la montée de Violay" Et puis du coup en y réfléchissant ne bossant pas, étant seul et motive, m'est venu en tête l'idée de grimper mon 1er grand col Alpin. Là, à mes cartes, je vous que La Madeleine n'est pas trop loin.. Problème il semble très difficile. Pas grave, de toute manière, faut en ch***.. Sur ce, accompagne d'Alex qui est toujours partant dès qu'on parle de vélo, nous voilà partis ce matin en Direction de La Chambre. Pour 19,5km à 8% moyenne. Au final très satisfait de cette première. Ascension bien passée car j'avais tellement peur d'exploser que j'en ai garde sous le pied tout le long. Très difficile tout de même après Longschamps (4km à 9% env après une longue ascension) Temps final : 1h48 avec de bonnes sensations Alex met 1h25...no comment Nous voilà maintenant prêts pour retenter ce fameux chrono de Violay!!'

Bravo ! cheers
Et comment s'est passée la route d'approche ? et le retour ?
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

MessageSujet: Re: COL DE LA MADELEINE   COL DE LA MADELEINE EmptyJeu 16 Aoû - 14:12

Malheureusement Michel j'aimerais bien te répondre que l'approche avait été longue et tranquille.. Mais je peux juste te répondre qu'il n'y avait pas trop de monde sur l'autoroute et aux péages...!!!
Je reste quand même assez lucide sur mon niveau vélocipèdique et si je fais les 250km d approche jamais je n'arrive en haut d'un tel col!
Surtout qu'on avait fait le parcours du Trisapin la veille et les jambes étaient un peu lourdes!
D'aucuns me traiteront sans doute de "petit joueur" (!) mais c'est déjà une victoire pour moi d'être grimpé sans poser le pied!!
Mais Un jour j'espère bien faire c genre de périple!!

Maintenant j'aimerais bien voir ce que donnent l'Alpe d'Huez et le Ventoux...
Mais ce sera pour + tard car le boulot me rappelle à l'ordre dès Lundi..
Bad(( !!!
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COL DE LA MADELEINE   COL DE LA MADELEINE Empty

COL DE LA MADELEINE
Page 1 sur 1