Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 triathlon d'Aiguebelette

Aller en bas 
+6
christrian
COQ
arnaud
Ralentissor
rom
Francis
10 participants
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 10:33


Record de participation des Ttistes au triathlon d'Aiguebelette avec 31 licenciés sur les différentes courses. Nous allons manifestement remonter au challenge régional des clubs.

Une ambiance sympa au camping, un temps pluvieux le samedi mais sec le dimanche.
Des triathlètes heureux de se retrouver et d'en découdre sur le format sprint.
Alex qui confirme et gère la pression qu'on lui mettait , Ralentissor qui déboule à 65 km /h dans les descentes pour remonter
au classement, bravo à lui il sauve l'honneur des anciens, mais derrière ça pousse dur.
Remi qui enfin détrône son père, Lorris en outsider qui confirme son potentiel et coiffe sur la ligne d'arrivée un Boris qui n'a pas dit son dernier mot ... Bravo également à tous les autres qui se sont bien battus et aux 5 féminines Sabine, Fanny, Justine, Camille, et Béatrice..

La relève est bien là et c'est tant mieux !Les vaillants guerriers en bleu ont poussées leur cris de guerre quelques minutes avant le départ pour rappeler que le tri était aussi une belle aventure collective !

Les résultats : http://www.triclair.com/triathlon-aiguebelette-resultats-1344.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 11:30

eh zut!!
on répond auquel ?!!
Vous avez posté en même temps avec ralensissor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 11:37

NATATION
1 Arnaud 13'15
2 Boris 13'32
3 Rémi 13'42
4 Loris 13'50
5 Alex 14'14
6 Romain 14'43
7 Thierry G. 15'01
8 Ralentissor 15'17
9 Justine 15'45
10 Fanny 15'53
11 Serge 16'02
11 Sabine 16'02
13 Christian 16'17
14 Valentin 17'05
15 Michel T 17'20
16 Hugues 17'40
17 Ibis 22'33
18 Florian 22'49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 11:42

VELO

1 Alex 48'22
2 Ralentissor 49'47
3 Rémi 51'09
4 thierry G 52'35
5 Christian 52'43
6 Loris 52'47
7 Boris 53'34
8 Romain 53'47
9 Michel T 54'45
10 Hugues 56'36
11 Fanny 56'53
12 Valentin 58'03
13 Florian 58'29
14 Serge 58'35
15 Arnaud 1'00'22
16 Sabine 1'04'38
17 Ibis 1'05'40
18 Justine 1'14'42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 11:52

COURSE

1 Alex 19'44
2 Ralentissor 19'51
3 Boris 20'15
4 Michel T 20'19
5 Rémi 20'25
6 loris 20'39
7 Romain 20'42
8 Arnaud 20'45
9 Thierry G 20'48
10 Christian 21'19
11 Hugues 21'55
12 Florian 23'15
13 Fanny 24'15
14 Valentin 24'22
15 Serge 24'45
16 Sabine 26'06
17 Ibis 26'29
18 Justine 30'12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 12:03

Au vu des résultats, on constate que le podium du club au scratch est le même que el podium vélo...!
encore une preuve de l'importance du vélo..

PERFS CLUB :
Sinon, coup de chapeau à Ralentissor..il a quand même mis un peu la pression à Alex!
Bon sans ses 2 sauts de chaîne Alex aurait sans doute 1 minute de moins en vélo, mais ça fait partie du jeu en tri..!

Bravo aussi à Loris qui confirme qu'il faut désormais compter sur lui pour les podiums intra club!!
Thierry G qui l'air de rien et sans faire de bruit fait un beau résultat avec un joli vélo!

Pour le reste, le podium est je crois incontestable. Pour le moment ces 3 là sont devant tout le monde!

PERSO :
De mon côté pas mécontent malgré les inévitables crampes qui m'ont obigé à courir en dedans et empêché sur les 6-7 derniers km vélo de remettre un petit coup alors que les sensations étaient vraiment bonnes.
natation agréable dans un lac très sympa à nager. avec alex à la première bouée, cote à cote, mais il m'a lâché sur le retour.
L'entraînement avec Alex en vélo commence à payer. mais il en manque encore pour pouvoir rivaliser avec les 3/4 de devant..
ralentissor me double assez tôt. J'essaye de m'accrocher à lui mais au bout d'1.5km je décide de le laisser partir. Trop fort pour moi.
Thierry G me rattrape et il a constitué un excellent point de mire tout le long. Juste un regret de ne pas avoir pu accrocher le groupe de devant sur la dernière portion rapide pour rester avec lui au moment de partir courir.
en course, j'ai essayé de limiter la casse en contenatn les crampes qui me faisaient signe. Pas pu courrir convenablement donc.
Mais c'est de ma faute. pas assez d'enchaînements à l'entraînement. Voilà la punition!
Objectif l'année prochaine : mettre le vélo au niveau et s'alléger des 2/3 kg qui me rendront les montées plus faciles.

WEEK END :
J'ai adoré l'idée de ce weeke end ensemble.
Tout le monde se croise dans d'autres conditions que l'entraînement ou la compet', et ça permet de connaître un peu mieux les licenciés avec lesquels on parle moins durant l'année.
et on a quand même notre compet' le Dimanche poru se défouler.
A refaire impérativement tous les ans!
Merci à Serge / Francis / Arnaud pour l'idée et la mise en oeuvre.

et je n'oublie pas la superbe perf de Mael le matin..6eme au scratch, bravo à lui.
gare quand il va débarquer sur Sprint..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 12:22

Petit Compte rendu.
La veille de la course :
On a fait une reconnaissance du vélo qu’on peut qualifier d’épique ! On a bien tourné en rond et j’ai laissé un feu arrière et un pare choc sur le monument au mort de Marcieux … De l’avis de tous, on va bien en baver, surtout si la chaussée est glissante : les descentes sont techniques et il risque d’y avoir du monde par terre.
La froidure nous gagnant, on se réfugie tous dans la salle couverte du camping pour démonter le buffet commun. L’apéro s’est bien passé : c’est vraiment dans ce sport qu’on s’est tous le plus entrainé cet été !!

Le jour de la course :
Matinée couverte mais la chaussée a séché et la pluie ne vient pas.
Les courses enfants se passent dans un foutoir indescriptible sur la route longeant le lac : il y avait tout de même le vélo et la CAP qui cotoyaient les nombreux concurrents arrivant en voiture pour le sprint de l’AM : je ne comprend toujours pas comment un gamin n'a pas fini emplâtré dans un pare brise.
Le sprint : ohlâlâââ, qu’elle est loin cette bouée. Je pars en queue de peloton avec toujours la même technique : se mettre au milieu que tout le monde fuit par peur de prendre des coups. Le truc est de ne pas paniquer quand, sur les 100 premiers mètres, on est bloqué par des enclumes : nager la tête hors de l’eau permet d’éviter les coups et de ne pas zigzaguer. Au final, je sors derrière Thierry G et on part ensemble en vélo.
J’avais prévu de rouler en dedans jusqu’à Nances, la première bosse me faisant l’effet du truc parfait pour choper des cuisses dures comme du bois en forçant trop à froid. A priori, j’ai bien fait puisqu’ensuite les jambes étaient bonnes. Le parcours est sympa et annule toute tentative de drafting. Je reprends Rémi en haut de la dernière bosse mais le rascal s’accroche dans la descente et on pose le vélo ensemble.
Sa transition est meilleure que la mienne. Je cravache pour le reprendre en CAP. Je patiente un moment dans sa foulée et je pose une accélération pour voir : il ne suit pas. Au demi-tour, le retard sur Alex est de 2 mn, autant dire que c’est cuit pour le reprendre avant la ligne …
Je continue sur le même rythme jusqu’à ce que ça brule beaucoup dans les cuisses : pas de Rémi derrière, je peux relâcher sur le dernier kil. Heureusement parce que la fin du parcours sur l’herbe était compliquée pour mes chevilles en carton !
Au final, 1h25 mn.
A peine la course finie, tout le monde semble déjà se demander comment gagner la petite minute qui lui permettra de pourrir le collègue qui finis juste devant : c’est sain l’émulation en groupe !!
Si je veux entretenir l’espoir d’avoir un jour la possibilité de caresser le projet de voir Alex en ligne de mire à la fin du vélo, faudra décidément que je retourne à la piscine plus souvent qu’une fois tous les six mois …

Au final, le week end a été super. J’aime bien retrouver les copains (et les copines !) de temps en temps parce que s’entrainer systématiquement tout seul en vélo et CAP est parfois fastidieux, même si cela permet de déjouer les pronostics !!
On refait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 12:30

ralentissor, maintenant que j'habite plus près de chez toi et que mon niveau vélo est un peu moins merdique, je veux bien t'accompagner parfois les Dimanche pour ces sorties vélo que tu trouves si "monotones".
Ca fera toujours 2, voir 3 car Alex est souvent avec moi.
du moins au début..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 13:35

Gros stress pour ma pomme; je n'avais pas refait de TRI depuis le printemps 2011 What a Face Bonne natation, très mauvais vélo, CAP acceptable. Comme dab Mr.Red Plutôt satisfait de cette reprise, qui sera j'espère, un nouveau départ. Quoiqu'il en soit, je conserve mon LEADER CHIPS en natation et çà, çà fait du bien cheers cheers . Je sais bien que çà fait 4 ans que je dis çà, mais, le jour ou je vais me mettre sérieusement à la bicyclette, çà va rambo rambo rambo ( il faut que je me dépêche, 43 ans, çà commence à faire Laughing ).

Très bon WE, ambiance très sympa, pas de prise de tête, à refaire. Bravo à toutes et tous ttt ttt ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 14:25

Ralentissor a écrit:
Petit Compte rendu.

Au final, le week end a été super. J’aime bien retrouver les copains (et les copines !) de temps en temps parce que s’entrainer systématiquement tout seul en vélo et CAP est parfois fastidieux, même si cela permet de déjouer les pronostics !!


Déjouer les pronostics ?? scratch scratch
Arrête ton char !! tout le monde t'avait mis dans le trio de tête !!

Y commencent à t'connaitre au TTT depuis le temps. Même les jeunes savent bien que quand le Ralentissor commence à haranguer sur le forum c'est qu'il a bien préparé son affaire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: c'est fait   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 20:13

salut Ben ça y est 5mn dans les carreaux, l'heure de la retraite a sonnée salut

Heureusement ça arrive avant le forum des associations.
Je vai me renseigner sur la belotte, le scrabble, la marche(peu être un peu violant)

Si quelqu'un a une idée afin que je me racroche à quelque chose en ce moment terrible.

la déprime me gagne

HELP
Revenir en haut Aller en bas
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 20:40

Et oui c'est fait le fiston a battu le pere!!

Super course d'aiguebelette!!

a refaire quand vous voulez !!

Résumé de ma course:
Départ a coté d'alex et romain en premiere ligne
ensuite je fais une natation plutot correct et la je suis dans le parc a
velo et je vois qu'alex n'est pas encore la!!
Je parts donc à bloc en vélo!!
Dans la première cote un premier tttiste me double!!
c'est Alex c'est normal vu sa forme en vélo!
Mais quelques secondes plus tard c'est au tour de lorris
de me doubler comme une fusée et la dans ma tête (Mais P.... c'est pas possible ils mangent quoi les mainard? je me faisais déja fesser par le grand frere et voila le petit)
à ce moment la je passes deux trois dents et accelere franchement et depasser boris!!
au 20 eme km toujours deuxieme avant qu'un avion passe devant moi ( a la limite de la chutte!!)..voila ralentissor !!
je tiens comme je peux à une dixaine de metres jusqu'au parc ou un concurrent voit deux boulets de canon le chautter ( et les gars c'est pas les championnats du monde !!
a si mec c'est les championnats du monde ttt!!)
je sorts devant ralentissor puis au bout de 1,5 km je le vois passer très vite !!
trop vite!!
impossible de tenir le rythme pour l'instant!!
je termine a 20 sec derrière un peu decu quand même de laisser passer un ancien!!
Super course de tout le monde !!
Rdv a vaulx en velin?

Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 22:31

Alors ce fut pour moi un weekend super agréable ou on a bien rit jusqu'au moment fatidique de la compète.
Comme l'a dit Rémi départ plutôt favorable en première ligne mais 100m même pas après premier accrochage perte des lunettes.
je me remets en route 200m après ca fait rebelotte mais cette fois je chope le mec. Enfin 50m environ avant la bouée je me fait arracher le coup par un voyou mais la j'avais plus le temps de cogner fallait nager car je savais que j'avais du retard.
En effet arrivé dans le parc je vois borris rémi lorris romain arnaud était déjà parti.... Dans ma tête ca a fait " Tu va devoir faire un très gros vélo aujourd'hui" dès la première difficulté je voyais déjà tous mes petits camarades du TTT j'étais donc rassuré je suis revenu sur eux tranquilou sans trop me forcer. une fois premier du TTT saut de chaine dans une ptite bosse...Sad tout le travail était a refaire!!!!! me voila enrager passant devant rémi et trassant jusqu'au parc sans revoir aucun tttiste jusqu'au demi tour de la Cap ou la je vois Ralentissor. Je me suis dit jamais il ne doit te revoir avant l'arrivée et c'est ce qui c'est passé.
J'ai assumé la pancarte de leader qu'on m'a fait j'attend de l'avoir sur le forum maintenant
Je tiens a féliciter tous ceux qui ont participe aux differentes courses et qui ont donné le meilleur d'eux même.
Merci a Arnaud Francis et Sergio d'avoir organisé ce weekend qui je pense va etre la nouvelle coupe du mon du TTT Smile et je pense a notre plus grande joie !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyLun 3 Sep - 22:42

Seul le début n'a pas été terrible avec une arrivée à aiguebelette sous la pluie et froid.

Sinon le reste super.

La soirée a permis de réchauffer l'atmosphère et faire oublier le mauvais temps avec tout de même quelques inquiétudes pour le vélo du lendemain.

Fort heureusement très nette amélioration.

Pour ma part, je suis satisfait de ma course et vraiment arrivé en bonne condition. Donc peut être j'aurais du forcer un peu plus en cap mais bon je me suis vraiment plaisir.

Et le podium du TTT était fixé. Très agréable de se voir dans la course.

Natation très agréable dans ce beau lac mais bon je savais que cette partie allait être pas terrible au niveau du chrono (nager 2 fois depuis cublize)
Pour le reste, avec un peu plus de vélo que les autres années, et des sorties régulières en cap, satisfait de mes temps.

Merci le groupe de personnes qui a lancé cet idée de we et à refaire et bien sur à serge qui s'est soucié de trouver le lieu de rassemblement.

Bravo à tous et à toutes

Je suis ok pour faire une équipe à vaulx le 16/09/2012

Je dois aussi me préparer pour le marathon de Larochelle (ceci va être plus difficile avec mon nouveau job qui sera ma priorité) donc le chrono ne sera pas forcément rechercher.

A+

THIERRY

Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMar 4 Sep - 10:39

En tout cas tout ça ça annonce de belles batailles l'année prochaine sur Sprint et CD..
-Alex qui aura un leadearship à confirmer!
-Ralentissor que j'espère voir plus souvent maintenant que les travaux BTP sont finis et qui,quand il est présent, nous fait toujours une podium au minimum (en + je sais pas pourquoi quelquechose me dit qu'il va se remettre à nager pour aller emmerder un peu Alex..!!)
- Loris qui va foutre un beau bazard au milieu
- Rémi qui dorénavant fait partie des meilleurs du club sur ces distances
- Christian qui est un peu trop diesel pour un Sprint mais sacrément bon sur CD
- Le Prez' qui va faire 15 000 bornes en vélo pour déposer tout el monde
+ Thierry G et Boris quand ils seront là..

et moi qui ai bien envie d'essayer de voir ce que ça fait de jouer un podium au championnat du monde du TTT en enquillant les km vélo et les enchaînements..

C'est que le niveau monte au TTT!!!
Vivement Cublize 2013..!!!
rambo rambo rambo
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMar 4 Sep - 11:20

remi a écrit:
je tiens comme je peux à une dixaine de metres jusqu'au parc ou un concurrent voit deux boulets de canon le chautter ( et les gars c'est pas les championnats du monde !!
a si mec c'est les championnats du monde ttt!!)
Il nous a vraiment pris pour deux fous : on est passé chacun d'un côté de lui, en frolant les barrières.

En vélo, il y en a quelques uns qui m'ont fait peur : sur le virage à angle droit avant la première bosse, un mec avec des mollets comme mes cuisses m'a fait l'intérieur en coupant la bonne trajectoire. Heureusement que je l'entend arriver car je suis obligé de freiner sec mais ce n'est rien à la vue de ce qu'il est, lui, obligé de faire : 5 m de gomme sur le bitume et le vélo qui frole le mur extérieur. Résultat : élan coupé pour tout le monde et une grosse frayeur pour le bourrin sans cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMar 4 Sep - 11:25

Ralentissor a écrit:
remi a écrit:
je tiens comme je peux à une dixaine de metres jusqu'au parc ou un concurrent voit deux boulets de canon le chautter ( et les gars c'est pas les championnats du monde !!
a si mec c'est les championnats du monde ttt!!)
Il nous a vraiment pris pour deux fous : on est passé chacun d'un côté de lui, en frolant les barrières.

En vélo, il y en a quelques uns qui m'ont fait peur : sur le virage à angle droit avant la première bosse, un mec avec des mollets comme mes cuisses m'a fait l'intérieur en coupant la bonne trajectoire. Heureusement que je l'entend arriver car je suis obligé de freiner sec mais ce n'est rien à la vue de ce qu'il est, lui, obligé de faire : 5 m de gomme sur le bitume et le vélo qui frole le mur extérieur. Résultat : élan coupé pour tout le monde et une grosse frayeur pour le bourrin sans cerveau ...

entre vous 2 qui prenez un mec en sandwich à 50km/h, Alex qui court derrière son vélo dans une bosse pour se relancer après un saut de chaîne, et moi qui ait été de faire un slalom au milieu d'un groupe dans la portion descendante où l'on coupait une route, les autres ont du se dire qu'ils étaient vraiment frapadingues les gars en bleu et blanc!

oh, c'est qu'on déconne pas avec le TTT, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMer 5 Sep - 10:00

OUi c'est vraiment ce qu'ils ont du se dire car après mes deux sauts de chaine et un Alex vraiment dans une colère monstre il n'y a plus un gars qui ma dépassé avant la course a pied et il y en a une dizaine qui ont vu passé l'avion de chasse du TTT nommé bibiche du TTT alias mon kuota kebel!!! et oui avec rémi et ralentissor puis le Rom ils ont du comprendre que la coupe du monde du TTT était un évènement important Smile
L'année pro quand ils vont nous voir dans le parc a vélo ils vont s'ecarté une fois sur le parcours vélo Wink car la bataille sera encore plus rude je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMer 5 Sep - 12:10

attention la peinture est encore fraîche. triathlon d'Aiguebelette 566404512
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMer 5 Sep - 17:17

triathlon d'Aiguebelette 566404512


En regard du travail fourni, elle est bien mérité cette pancarte thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette EmptyMer 5 Sep - 20:52

arnaud a écrit:



En regard du travail fourni, elle est bien mérité cette pancarte thumright

C'est clair..
Il est arrivé il y an moins de 2 ans.
Il était à environ 35 minutes sur un 1500 Crawl (environ 24' aujourd'hui si affuté), et environ à 21'30 (- de 18' aujourdhui) sur un 5km course sec..
Quand au vélo je n'en parle pas il était déjà bon mais loin d'aujourd'hui..
Bravo!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





triathlon d'Aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: triathlon d'Aiguebelette   triathlon d'Aiguebelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon d'Aiguebelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo et Triathlon
» triathlon de Pierrelatte
» TRIATHLON DE PIERRELATE
» Triathlon par équipe
» Triathlon de malibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: