| Joggiles 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Joggiles 2012 Mar 30 Oct - 15:07 | |
| 18 Novembre 2012, 10h00. Je suis inscrit sur les 10 kms, avec des collegues de boulot. Objectif : passer sous les 40'. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Mar 30 Oct - 17:46 | |
| - Ralentissor a écrit:
- 18 Novembre 2012, 10h00.
Je suis inscrit sur les 10 kms, avec des collegues de boulot. Objectif : passer sous les 40'. Dis Ralentissor, le même jour y'a le trail de St Héand Plus prêt, parcours plus sympa mais ..... plus dur car pas tout plat .... En plus, tu pourrais m'y amener ...... Jogg'iles c'est une fumisterie !! Faire autant de km pour courir dans le brouillard givrant au milieu des canards de Jonage avec pas un talus digne de ce nom à l'horizon ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Mer 31 Oct - 11:34 | |
| J'emmène des collegues de boulot qui ne font JAMAIS de course à pied et qui pèsent 110 kgs mais qui croient qu'un 10 kms peut s'improviser comme ça, au dernier moment. Je ne voudrait rater leur lente agonie de bureaucrate trop surs d'eux pour rien au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Mer 31 Oct - 12:06 | |
| - Ralentissor a écrit:
- J'emmène des collegues de boulot qui ne font JAMAIS de course à pied et qui pèsent 110 kgs mais qui croient qu'un 10 kms peut s'improviser comme ça, au dernier moment.
Je ne voudrait rater leur lente agonie de bureaucrate trop surs d'eux pour rien au monde. Ou la la !! C'est pire que je pensais T'en es réduit à défier des bureaucrates bedonnants pour pouvoir te rassurer ..... Ca sent la maison de retraite ... Tu ferais pas plutôt ça pour fayoter auprès de tes patrons pour promouvoir "l'esprit d'équipe" au sein de l'entreprise | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Dim 4 Nov - 0:31 | |
|
Tu ne sera pas tout seul Thierry , Mathis et Lorris seront sur le 10 et le 5 km !
| |
|
| |
nicolas CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Lun 5 Nov - 17:34 | |
| - Ralentissor a écrit:
- J'emmène des collegues de boulot qui ne font JAMAIS de course à pied et qui pèsent 110 kgs mais qui croient qu'un 10 kms peut s'improviser comme ça, au dernier moment.
Je ne voudrait rater leur lente agonie de bureaucrate trop surs d'eux pour rien au monde. La dernière fois que j'ai voulu faire comme toi, accompagner des connaissances sur une compet pour leur faire voir que j'étais pas un mariole , c'était il y a 2 semaines tout pile et une des connaissances, Mlle C que vous connaissez bien, m'a déposé à 3 km de l'arrivée et m'a vraiment fait passer pour le coup, pour un mariole... La prochaine fois, je ferai comme toi Ralentissor, je choisirai de concourir avec des bureaucrates bedonnant et pas avec la Coq family. Mais je fomente quand même une revanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Lun 5 Nov - 18:23 | |
| Melle C n'est pas comme nous. C'est un fait maintenant établi. Elle a rejoint son frère (dont le pépé disait pudiquement qu'il avait toujours été "spécial") du côté des bizarres.
Quand à courir avec mes "connaissances" à moi, je ne pense pas prendre beaucoup de risque concernant une désillusion similaire à la tienne : si il y en, a un qui passe sous les 55', ce sera déjà un exploit. J'ai une bonne dizaine de minute de marge, même sans m'entrainer les deux dernières semaines (je me suis fait mal à un mollet ce Vendredi, c'est con parce que je pensais pouvoir courir en moins de 39'). Je rejoins Coq sur le fait que c'est pas très glorieux et que ça sent la carte vermeille mais bon, hein, un petit plaisir facile, à mon age, ça ne se refuse plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Lun 5 Nov - 19:47 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Melle C n'est pas comme nous. C'est un fait maintenant établi.
Elle a rejoint son frère (dont le pépé disait pudiquement qu'il avait toujours été "spécial") du côté des bizarres.
Hé Ho !! Ralentissor !! ne galvaude pas le terme "spécial", s'il te plait Ma soeur n'a rien de "spécial" ; elle court pas avec des Kalenji en toile avec les flancs ouverts à ce que je sache ?? Elle porte pas des shorts déchirés par du fils de fer barbelé rouillé ?? Non !! Elle dévalise pas les buffets d'arrivée des trails non plus !! Bon alors, elle a rien de "spécial" !! Faut le mériter !! Non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Lun 5 Nov - 19:56 | |
| - nicolas a écrit:
- Mlle C que vous connaissez bien, m'a déposé à 3 km de l'arrivée et m'a vraiment fait passer pour le coup, pour un mariole...
Cette histoire de Melle C, rattrapant des messieurs affichant ostensiblement leur virilité puis qui s'accrochent pour ne pas sombrer et garder un semblant d'amour-propre, ca ne te rappelle pas quelque chose Thierry BX Mitch Monistrol Défi Vellave .... .... Ah oui, ca y est ca me revient ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Mar 6 Nov - 10:02 | |
| Ce jour là, j'ai ramé pendant 10kms pour suivre le rythme d'Aline. Cependant, dans les 2 derniers kil, je pense que j'aurais pu la déposer, mais cela aurait vraiment été indélicat de ma part puisque son point de mire a été une bonne motivation pour m'accrocher pendant un tiers de la course.
| |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Joggiles 2012 Mer 7 Nov - 13:36 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Melle C n'est pas comme nous. C'est un fait maintenant établi.
Elle a rejoint son frère (dont le pépé disait pudiquement qu'il avait toujours été "spécial") du côté des bizarres.
Quand à courir avec mes "connaissances" à moi, je ne pense pas prendre beaucoup de risque concernant une désillusion similaire à la tienne : si il y en, a un qui passe sous les 55', ce sera déjà un exploit. J'ai une bonne dizaine de minute de marge, même sans m'entrainer les deux dernières semaines (je me suis fait mal à un mollet ce Vendredi, c'est con parce que je pensais pouvoir courir en moins de 39'). Je rejoins Coq sur le fait que c'est pas très glorieux et que ça sent la carte vermeille mais bon, hein, un petit plaisir facile, à mon age, ça ne se refuse plus !!! Aie ! Le 30/11 objectif - de 40' Le 5/12 objectif - de 39' Mais ....douleur au mollet...... Nouvelle prévision ? Fais gaffe, qu'un de tes bureaucrates bedonnant ne se soit pas entraîné en douce, et te dépose dans la dernière ligne droite quand ton mollet va te lacher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joggiles 2012 | |
| |
|
| |
| Joggiles 2012 | |
|