Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LyonSaintéLyon de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

LyonSaintéLyon de glace Empty
MessageSujet: LyonSaintéLyon de glace   LyonSaintéLyon de glace EmptyLun 3 Déc - 0:32


Pas vraiment de bonnes nouvelles, car j'ai abandonné au 90ème km de mon périple, après un off magnifique mais très éprouvant de près de 74 km (cause égarement), dont une dizaine à faire la trace dans les congères entre St Catherine et St Christo en fin d'après-midi.
Du coup une arrivée à Sainté tardive à 21h30, un peu de stress pour s'organiser, se changer et manger un peu avant le départ. Dans la précipitation, j'ai oublié de remettre les Yaktrax dans le sac, grosse erreur pale
J'ai fais plusieurs chutes sur le verglas, dont une plus sérieuse dans la descente juste avant St Christo, du coup douleur à la hanche et un peu au dos, j'ai pris la décision à contre coeur de m'arrêter là, je n'aurai pris aucun plaisir à finir en marchant en 13 ou 14 h.
Je pense que cette édition était bien aussi dure que celle de 2010 (avec un froid encore plus perçant), alors avec le off dans les cuisses, le froid, le verglas et .....peut-être aussi le Puy Firminy 13 jours avant, 90 km et 2000 m de D+, c'est déjà pas si mal pour finir l'année. Je pense avoir pris la bonne décision, il y a eu pas mal de casse (fractures, entorses), et je ne veux pas attaquer l'année 2013 en sortant d'un blessure.
Le off, malgré les difficultés a été un super moment, je vais me mettre au boulot pour le CR vidéo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

LyonSaintéLyon de glace Empty
MessageSujet: Re: LyonSaintéLyon de glace   LyonSaintéLyon de glace EmptyLun 3 Déc - 10:02

Salut Gilles,
On attend impatiemment ton CR vidéo : les paysages seront vraisemblablement superbes.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

LyonSaintéLyon de glace Empty
MessageSujet: Re: LyonSaintéLyon de glace   LyonSaintéLyon de glace EmptyLun 3 Déc - 15:48

gilles a écrit:

Pas vraiment de bonnes nouvelles, car j'ai abandonné au 90ème km de mon périple, après un off magnifique mais très éprouvant de près de 74 km (cause égarement), dont une dizaine à faire la trace dans les congères entre St Catherine et St Christo en fin d'après-midi.
Du coup une arrivée à Sainté tardive à 21h30, un peu de stress pour s'organiser, se changer et manger un peu avant le départ. Dans la précipitation, j'ai oublié de remettre les Yaktrax dans le sac, grosse erreur pale
J'ai fais plusieurs chutes sur le verglas, dont une plus sérieuse dans la descente juste avant St Christo, du coup douleur à la hanche et un peu au dos, j'ai pris la décision à contre coeur de m'arrêter là, je n'aurai pris aucun plaisir à finir en marchant en 13 ou 14 h.
Je pense que cette édition était bien aussi dure que celle de 2010 (avec un froid encore plus perçant), alors avec le off dans les cuisses, le froid, le verglas et .....peut-être aussi le Puy Firminy 13 jours avant, 90 km et 2000 m de D+, c'est déjà pas si mal pour finir l'année. Je pense avoir pris la bonne décision, il y a eu pas mal de casse (fractures, entorses), et je ne veux pas attaquer l'année 2013 en sortant d'un blessure.
Le off, malgré les difficultés a été un super moment, je vais me mettre au boulot pour le CR vidéo.
A+

Quelle idée de se lancer dans cette galère ??!!
T'as fait comment au final pour rejoindre Lyon ??

Remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

LyonSaintéLyon de glace Empty
MessageSujet: Re: LyonSaintéLyon de glace   LyonSaintéLyon de glace EmptyLun 17 Déc - 12:15

Salut à tous,
Je le savais, mais finalement j'y suis arrivé !
Oui, je le savais qu'il serait difficile d'être original et aussi enthousiaste, pour refaire une nouvelle vidéo sur une course que j'avais déjà vécu pleinement et intensément.
...Et puis, les circonstances ont fait que finalement, j'ai pris autant de plaisir que l'an passé à faire le montage.
Bien sûr, il y a forcement des similitudes, mais quelques particularités entraînent des changements dans le fond et la forme du reportage :
- renouvellement partiel du casting
- une météo différente
- mon abandon au retour
Bref, pour ceux qui connaissaient par cœur la vidéo de 2011, vous pouvez vous permettre de regarder celle-ci sans risque de bâillements intempestifs, en plus c'est plus court !




Comme d'habitude, ce sera mon compte rendu, pas la peine que j'en écrive plus, je ne ferai que répéter tout ce que vous verrez dans ce film.
J'espère avoir reflété au mieux l'esprit de cette aventure, qui pour moi, même en ayant abandonné , ne me laisse que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LyonSaintéLyon de glace Empty
MessageSujet: Re: LyonSaintéLyon de glace   LyonSaintéLyon de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LyonSaintéLyon de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LyonSaintéLyon
» LyonSaintélyon
» La 180 (LyonSaintéLyon)
» SaintéLyon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: