Je l'ai déjà fait. Marathon roulant sur la piste cyclable et parcours agréable. Une petite côte pas difficile au bout du lac avant le retour. Je serai peut être au départ. A voir ... mais je serai surement dans le coin pour encourager une copine et t'encourager aussi évidemment.
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
Maintenant que je sais que j'aurai au moins un spéctateur, je me suis inscrit pour mon premier marathon. D'ici là je vai essayé de m'inscrire sur mon premier semi. Il faut que j'en trouve 1 sur mars(le mois, pas la planète).
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
En Mars ? Semi marathon à FEURS le 24 Mars. Le lien : http://lafouleeforezienne.athle.com/ C'est idéalement placé 4 semaines avant Annecy. Super semi, sans une graine de dénivélé et avec un parcours roulant et bucolique au milieu des étangs de la plaine. Je pense qu'ils feront le plein très vite puisqu'il est homologué FFA (donc qualificatif pour les France). Normalement, sans blessures (...), j'y serai pour faire moins d'1h30.
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005