| sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Mer 5 Déc - 18:45 | |
| Si vous avez envie de nettoyer vos chaussures dans la neige, on peut se retrouver pour deux (toutes) petites heures de course à pieds (c'est-à-dire 10 km) la semaine prochaine du côté de Violay ?
RDV croix Casard à 19h 30 ? Mardi 11/12 ? Mercredi 12/12 ? Jeudi 13/12 ? | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Jeu 6 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| - gilles a écrit:
.....je pourrai enfin essayer mes Yaktrax ! Tu te fais mal Gilles, tu te fais mal... | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Ven 7 Déc - 18:53 | |
| Cela fait longtemps que nous n'avons pas couru en nocturne du côté de violay.
Pourquoi pas. A revoir après un week end de repos car actuellement un peu fatigué par mon marathon.
Pas de préférence sur le jour.
Je vous confirme ma participation lundi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Ven 7 Déc - 20:22 | |
| Bon on s'oriente sur mercredi 19h 30 alors ?
J'aurai peut-être reçu mes Yaktrax... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Lun 10 Déc - 12:26 | |
| Il y avait de belles grandes et grosses congères samedi sur les crêts (au dessus du genou). Le froid, le vent de cette nuit et les nouvelles petites chutes de neige n'ont pas dû arranger la situation.
Belles congères donc de possible pour mercredi soir... il faudra en profiter...
Alors qui qui vient ? Thierry, Gilles, c'est tout ? | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Lun 10 Déc - 13:04 | |
| - Michel a écrit:
Alors qui qui vient ? Thierry, Gilles, c'est tout ? Petit rhume, mais toujours ok , le froid sec ça guérit ! Températures à Violay pour mercredi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Lun 10 Déc - 13:49 | |
| - gilles a écrit:
- Températures à Violay pour mercredi soir ?
Pas très froid entre -3° et -5°. En revanche, demain soir, ce sera du -6 à -8°. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Lun 10 Déc - 16:47 | |
| - Michel a écrit:
- gilles a écrit:
- Températures à Violay pour mercredi soir ?
Pas très froid entre -3° et -5°.
En revanche, demain soir, ce sera du -6 à -8°. Vous avez une idée du circuit que vous allez emprunter ?? Combien de kms ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Mar 11 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Mar 11 Déc - 13:00 | |
| - COQ a écrit:
Vous avez une idée du circuit que vous allez emprunter ?? Combien de kms ?? Tout ça se décidera à la dernière minute. | |
|
| |
| |
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Mar 11 Déc - 20:20 | |
| Désolé mais ne m'attendez pas, je ne pourrais pas cette semaine cause job
merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Mar 11 Déc - 21:49 | |
| Bon Gilles tu es toujours partant ou bien ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Mer 12 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Jeu 13 Déc - 12:56 | |
| - Michel a écrit:
Sortie reportée. A quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Jeu 13 Déc - 13:26 | |
| - COQ a écrit:
- Michel a écrit:
Sortie reportée. A quand ?? A plus tard. | |
|
| |
nicolas CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? Jeu 13 Déc - 16:31 | |
| - Michel a écrit:
- COQ a écrit:
- Michel a écrit:
Sortie reportée. A quand ?? A plus tard. T'as raison Michel, ca sent le piège les sorties avec COQ (c'est à dire seul la plupart du temps). C'est comme quand t'as fait une sortie collective à vélo, que t'es cuit dur et que t'as l'air d'être le seul. Tu n'as qu'une envie, c'est te défiler en douce en voulant garder la tête haute en disant "bon ben les gars je vous laisse je vais rentrer (tranquillou) chez toi". Et là un des gars (ou si vraiment on a pas de bol, plusieurs) dit (disent) : "Tiens ben je vais te raccompagner ca me fera des km en plus". Là tu sais que la fin de ta sortie s'annonce vraiment galère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? | |
| |
|
| |
| sortie "neige frontale" la semaine prochaine ? | |
|