| Homme la quarantaine bien sonné recherche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Jeu 11 Avr - 19:20 | |
| Homme ou Femme pour faire " la première sortie vélo de l'année" dans le week-end à venir. Personne trop expérimentée, merci de s'abstenir A+ | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Jeu 11 Avr - 21:21 | |
| Moi je viendrais bien... mais je ne pourrais pas remonter...
Sans rire, si tu montes par la montée de Violay, je te rejoins en bas au péage, on fait la montée ensemble (compter une bonne heure ;-)), on part sur la croix de Signy, les Auberges, je te laisse à la croix des Humberts et tu descends sur Ancy, St-Romain et retour pèpère chez toi... Quant à moi je rentre sur mes pas pour vite aller prendre un bain de siège à l'homéoplasmine.
Un truc comme ça ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Jeu 11 Avr - 21:22 | |
| PS : comme tu as écrit le titre, c'est l'homme qui semble bien sonné, pas la quarantaine... Lapsus révélateur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Ven 12 Avr - 8:42 | |
| Pourquoi pas. J'entraine samedi matin, je suis donc libre l'après-midi, dimanche matin, lundi toute la journée. Je n'attend plus que tu me "sonnes" | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Ven 12 Avr - 13:40 | |
| Si ça t'intéresse Prez, je rejoins St Genis L'argentière en vélo Dimanche matin. Peut être qu'Alex sera avec moi./
Si tu veux te joindre à nous et faire le retour avec Alex, c'est avec plaisir! (moui je stoppe à St Genis; repas de famille..!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Ven 12 Avr - 14:01 | |
| Sympa, mais je vais partir plus Pépère avec Patrick dimanche matin. Michel, et autres (ou pas) TTistes, on peut se retrouver vers 9h30 vers le péage sus cité. A+ | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Ven 12 Avr - 17:27 | |
| Oh oui moi ce sera pépère comme tu dis 1 semaine après marathon et pratiquement 1 an sans vélo route. Et puis je fais du vélo un peu comme je cours maintenant ....cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... Ven 12 Avr - 20:12 | |
| - arnaud a écrit:
- Sympa, mais je vais partir plus Pépère avec Patrick dimanche matin. Michel, et autres (ou pas) TTistes, on peut se retrouver vers 9h30 vers le péage sus cité. A+
Ok, suscitons le péage pour une rencontre, gratuite la rencontre, dimanche à 9h 30. Si je suis en retard, commencez à monter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme la quarantaine bien sonné recherche.... | |
| |
|
| |
| Homme la quarantaine bien sonné recherche.... | |
|