Belle journée algré le temps frais..!
En effet, natation bien gérée, le temps ne sera pas exceptionnel (autour des 11' à mon avis car passage aux 400m en 6'15/6'20) mais pas mauvais non plus
Le reste plus complqiué pour moi à cause entre autre de ma déchirure aux ischio, pas totalement terminée..
La sagesse aurait imposée de ne pas prendre le départ, mais je voulais faire cette course avec l'équipe.
En revanche, dès la première alerte, j'avais décidé de m'arrêter.
Il y en a eu plusieurs en vélo, donc la sagesse imposait de ne pas courir. Surtout qu'avec les 4 loustics, cela ne risquati pas de pénaliser l'équipe!
Mes impressions :
Alex et Antho vraiment très forts en vélo..(est-ce une surprise). Rémi à peine moins.
Alex et Loris très rapides en course (5 km en moins de 19 je pense).
Antho impressionnant pour un premier tri..vraiment. Enquiller une telle cap bravo! Même s'il était assez frais du coup après le vélo!
Parcours vélo exigeant car beaucoup de relances et dur de prendre un rythme à cause des ronds points, ponts en montée, côtes,..
Bilan de la journée très satisfaisant car j'ai pû constater que sans pépins physiques ou mécaniques, les 3 premiers TTistes à Valence taperont de sacré temps je pense..
Merci au club.
On va essayer de vous rendre la pareille en allant aux Angles.
Prochaine étape : Valence..