| TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi CD Man de la Tchatche
| Sujet: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Lun 29 Avr - 23:54 | |
| Inscrits Aujourd'hui sur la distance M ( ancien CD )
Qui d'autre?
J' espère que nous seront nombreux!
| |
|
| |
Florian M Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Ven 3 Mai - 18:00 | |
| je suis inscrit sur le M aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Ven 3 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Lun 6 Mai - 21:18 | |
| Je ferais peut etre le sprint (si j'ai le temps de sortir le vélo deux ou trois fois ...) | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Lun 6 Mai - 21:57 | |
| Inscrit à l'instant sur le M. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Lun 6 Mai - 23:29 | |
| Aller thierry sur le M!!! | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Lun 20 Mai - 22:27 | |
| je suis inscrit sur le M : donc il y a :
Florian Rémi Fab Serge Sabine et Bibi | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mar 21 Mai - 11:33 | |
| c'est bien y'a un peu de monde!
Sur le "S" il y a : Alex Anthony Romain Fabrice (????) Camille.
Par contre pas de trace de Ralentissor! Et Fabrice tu es inscrit sur le "S" d'après la liste des inscrits de Bourg.. Fais gaffe!
A mon avis ca sera dur d'aller chercher Rémi sur le M et Alex sur le S. Voir impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mar 21 Mai - 11:54 | |
| Effectivement j'ai revu à la baisse la distance car avec le peu d'entrainement que j'ai il ne me semble pas judicieux d'aller me dégoûter en faisant le M. Je ferai le S à Bourg et Villerest afin d'arriver frais pour le M de Cublize. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mar 21 Mai - 12:05 | |
| Ok. ca me paraît bien comme prépa oui! On se croisera alors car je fais aussi Bourg et Villeret en S ;-)
Ton frangin a renoncé?
Dernière édition par rom le Mar 21 Mai - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mar 21 Mai - 12:10 | |
| Mon frère à renoncer a cette première partie de saison étant donné qu'il n'a pas fais un kilomètre de vélo.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mar 21 Mai - 12:12 | |
| - fab a écrit:
- Mon frère à renoncer a cette première partie de saison étant donné qu'il n'a pas fais un kilomètre de vélo.
Bah tu sais je crois qu'il y en a un paquet dans ce cas.. pour avori fait déjà 2 tri cette année et discuté un peu dans le parc, beaucoup n'ont pas du tout ou très peu roulé.. Mais bon si on attend le soleil, on fera jamais de tri!! lol Il sera en forme pour Aiguebelette comme ça! Hein Ralentissor!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mar 21 Mai - 14:10 | |
| Temps de m..de, je reste au chaud. Et puis, il faut recouper du bois pour passer l'été : ça prend du temps ... | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mer 22 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mer 22 Mai - 19:17 | |
| Vous pensez qu'on va pouvoir nager? J'espère! Je suis super en forme en natation et je pensai tous vous laissez à 5mn | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mer 22 Mai - 19:20 | |
| - christrian a écrit:
- Vous pensez qu'on va pouvoir nager?
J'espère! Je suis super en forme en natation et je pensai tous vous laissez à 5mn Bah bien sûr!! L'eau est à 13°? aucun problème! A Valence elle était à 16° et on avait eu trop chaud!! Là au moins on sera au frais c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE Mer 22 Mai - 22:08 | |
| L'eau est annoncée à 16.5° ... Quand il fait beau de façon normale, elle est à 19, voir 20 à Bourg. Serait il possible que les organisateurs surestiment cette température afin de ne pas décourager les plus indécis d'entre vous ? Nôôôônn, pensez vous, quel médisant ce ralentissor !
Enfin, pour ceux qui tenteront l'expérience, je m'incline devant votre courage et ne peux que citer sir Edmund Hillary : "qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'Everest".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE | |
| |
|
| |
| TRIATHLON DE BOURG EN BRESSE | |
|