Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty
MessageSujet: TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013   TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 EmptyDim 26 Mai - 20:00

Belle journée (même si "fraîche"!) et surtout belles perfs des TTistes aujourd'hui à Bourg!!
Dans une eau à 14,5°, on était 5 TTistes au départ du format S ce matin : Alex, Anthony, Fabrice, Camille et moi.

La natation a été difficile au départ, temps de se faire à la température..(barre dans la tête).
Le reste du tri s'est bien passé pour tout le monde, hormis Camille qui n'avait pas compris le parcours CAP et qui a oublié de faire une boucle! Du coup elle a le record de la journée sur les 5km : 15'!!! mdr

Pour les perfs, sur 300 partants, Alex frappe fort avec une 16eme place..
Anthony termine 31/300 et je termine 41/300 à 1 min d'Anthony.
Anthony fait le 4eme temps vélo (Alex le 18eme)!

Fabrice est pas très loin avec des chrono pas vilains non plus! je le laisserais raconter son tri!

Les chronos ont été bien meilleurs qu'à Valence et tout s'est bien passé (pas de crampes, ni de pbm de digestion!!)
Ca fait plaisir de pouvoir récoltr les fruits de 5 mois d'entraînement.

on est conscient que le plateau n'a rien à voir avec celui de Valence mais malgré tout être dans les 50 avec même un top 20 c'est plutôt sympa!

Les chronos à venir.

J'attends avec impatience les résultats des courageux du M : Rémi, Christian, Sabine, Florian, Hugues, et Fanny inscrite aujourd'hui!

Bravo aussi aux jeunes : Clément qui fait un podium il me semble, Erine, Tim, Nathanel, Gauthier, Pierre Olivier, Thomas, Lucie, Noah, Liam, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013   TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 EmptyDim 26 Mai - 22:30

C'est fait !! L'éleve est passé devant le maitre sur CD

Mon objectif avant la course était de 2h30 et devinez en combien de temps je termine?
2H59min et 59 secondes ( pour toi Alex )

Pas très content de ma natation
Super content de mon vélo
Moyennement content de ma course a pied car je pense pouvoir faire 42 min mais bon j'ai eu des crampes (comme beaucoup de monde je crois) a cause de l'eau très très fraiche donc ça va pas trop mal

niveau place 156 eme sur 340 participants

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013   TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 EmptyDim 26 Mai - 23:18



Bravo à tous les licenciés TTTistes jeunes et moins jeunes, vous avez bien défendu les nouvelles couleurs du club, la saison est bien lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013   TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 EmptyLun 27 Mai - 9:06

Dur de se lever tôt un dimanche matin pour aller nager dans une eau à 15°C. Mais nous sommes des vaillants et avec mes camarades du sprint nous avons passés un bon moment.
Pour ma part natation sans surprise, vélo correct avec des pieds congelés, je mettrai 500m à ne plus sentir de gêne en course à pied.
Romain me double dès le début (lui il attaque le second tour) ce qui me motive et du coup je mets 5 minutes de moins sur le 5 kilomètre qu'a St Donat.
Au final 129ème en sortant 201ème de l'eau.
J'ai bien fait de renoncer au CD vu la température de l'eau.

Bonne course des jeunes qui se donnent toujours autant.
Bravo aux TTTistes du CD pour leurs prestations.

A noter la venue de la famille Lafay en vélo pour nous encourager:au total plus de 6h de selle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian M
Sprint Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2012

TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013   TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 EmptyMer 29 Mai - 18:40

Pour ma part superbe journée
Gros doute avant le depart avec cet eau froide mais finalement sa c'est bien passé. On dirait que les efforts commence a payer
Le velo c'est pas mal passé meme si j'ai eu froid au pied y me faudra un tour de lac en cap pour les ressentir.
Je fini le dernier tour avec des crampes mais avec un temps correcte 45min les 10km

Au final 2h54min prochaine course cublize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty
MessageSujet: Re: TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013   TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourg en Bresse 2010
» BOURG EN BRESSE 2012
» Bourg en Bresse 2009
» Triathlon Bourg en Bresse 2014
» BOURG EN BRESSE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: