Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnats de France Jeunes Châteauroux

Aller en bas 
+2
patrick
Lorris
6 participants
AuteurMessage
Lorris
Découverte Man de la Tchatche
Lorris


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 05/12/2012

Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   EmptyDim 2 Juin - 21:46

Ce samedi nous étions deux jeunes du TTT (Maël et moi) à nous élancer sur nos premiers championnats
de France de triathlon à Châteauroux. Enfin, quel plaisir de faire notre premier triathlon sous le soleil et
dans une eau pas trop froide (16°C).

Pour ma part, j'ai du attendre le coup de pistolet pour me mettre vraiment dans ces championnats.
Je réalise une natation pas trop mauvaise à mon goût. Le niveau était vraiment élevé, apparemment
les arbitres n'avaient jamais vu une natation aussi rapide.

En vélo, j'accroche un bon groupe avec lequel nous revenons sur les autres. Au deuxième tour, j'évite
de justesse une chute collective dans un virage, ce qui me fait perdre un peu de temps.

Enfin, je réalise une super course à pied et remonte pas mal de gars. Au final, je termine 90 sur 130 !
Un résultat pas trop mal pour un 1er championnat mais bon il me reste une marge de progression.

Félicitation à Maël pour sa super course et notamment son vélo(11ème temps). Les conditions n'étaient pas idéales
pour lui après la panne la veille sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   EmptyLun 3 Juin - 10:43

Vraiment bravo à tous les deux. Déjà de se qualifier c'est une belle chose mais en plus de faire une belle course sans bobos c'est encore mieux. On va pouvoir bien travailler l'an prochain et vous aurez encore plus d'expérience. Je viendrai à anse vous voir nager et courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   EmptyLun 3 Juin - 10:54

Félicitations à vous deux. ttt ttt

PS : Mael, prépare toi à souffrir en natation......
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   EmptyLun 3 Juin - 23:23

Décidémment cette année 2013 est maudite pour nous, nous nous rappelerons des france de MAEL

championnat de france duatlhon : 3 jours avant décès de mon frère
championnat de france triathlon : casse moteur sur autoroute en laissant notre 3008 à gannat proche de vichy

Nous devions arrivé à chateauroux vers 19 h pour reconnaissance parcours vélo et cap
Du coup rien de tout ceci, arrivé seulement vers 23 heures. Dur pour course à 9 h 30

Fort heureusement le sport est là pour apporter un peu de gaité

Natation : Mael sort en 67ème position
vélo : il a fait chauffer les pneus, impressionnant lors de ces 2 passages devant nous 11ème temps vélo et gain de 27 places

cap : gagne encore 3 places pour finir 37 ème.

Très belle course et content mais dans son analyse un peu de regrets sur sa cap et sa nat car s'il sort 20 secondes avant, cela beaucoup avec son parcours vélo.

Très belle course de nos 2 juniors : Mathis et Lorris. La course est super à regarder.


a suivre : petite course à villerest ce dimanche
1.5 km à cublize car relais avec moi en vélo et cap par maxens son frère ainé (encore en famille), tous motivés
qualif aquathlon france le 23 juin

merci francis pour les prochaines photos ou vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   EmptyLun 3 Juin - 23:32

Un grand bravo à tous les 2!

Sacrée aventure à vivre!
LE niveau est impressionnant..y'a qu'à regarder les chronos..

Maël félicitations pour ta belle place dans des circonstances pas évidentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   EmptyMar 4 Juin - 0:40

Bravo à vous deux les gars !!

C'est une super perf pour une première !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France Jeunes Châteauroux    Championnats de France Jeunes Châteauroux   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France Jeunes Châteauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chpt de France Duathlon de Châteauroux
» CHAMPIONNATS DE FRANCE
» Championnats de france
» Championnats d'Europe CD
» DUATHLON : championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: