| Tri d'Aiguebelette | |
|
+3thierry guillermin Francis sergio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sergio Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Tri d'Aiguebelette Mer 3 Juil - 14:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous ,
c'est certes avec beaucoup de retard que je me remet sur le tri d'Aiguebelette .
Il semble qu'il reste suffisement de place pour le tri ( qui sera le dernier d'Aiguebelette ! ) . Il reste , c'est sur , suffisement d'emplacement de camping et je vois actuellement pour d'éventuellement mobil home ( au camping de l'Ambroisiere , celui de l'an dernier )
Qui serait interressé par ce tri , en version tente ou en version mobil home ? | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mer 3 Juil - 22:58 | |
| A priori Camille s'est renseigné pour les mobiles homes mais il faudrait une réponse avant vendredi. ! Sinon Lorris viendra sur Aiguebelette si quelqu'un peut le véhiculer ce weekend là. | |
|
| |
sergio Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Jeu 4 Juil - 9:02 | |
| Je peux emener Lorris sans probleme . Tente ou mobil home ? | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Jeu 4 Juil - 10:48 | |
| - sergio a écrit:
- Je peux emener Lorris sans probleme . Tente ou mobil home ?
En mobile H stp , Merci Serge et à dimanche peut-être. | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Ven 19 Juil - 22:38 | |
| salut serge
finalement, il est fort possible que nous soyons 4 lors du triathlon d'aiguebelette donc 1 mobilhome complet
merci par avance
| |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mar 6 Aoû - 9:26 | |
| Finalement et avec regret ce sera sans nous à aiguebelette.
Nous avions prévu être 3 à le faire au départ, et bien plus personne de la famille.
Désolé | |
|
| |
Lorris Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Tarare Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Dim 11 Aoû - 16:08 | |
| Qui participe au triathlon d'Aiguebelette pour la dernière édition ? Il semble que l'on sera nettement moins nombreux que l'année précédente... | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Dim 11 Aoû - 20:18 | |
| On est de mariage le samedi soir donc on cuve mon frère et moi. | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 12 Aoû - 14:56 | |
| Nous y serons Camille, Alex et moi sur le S. Il y aura aussi ma soeur et mon beauf avec Noah pour le Jeunes.
Ca serait sympa qu'on soit un petit peu nombreux, que chacun fasse son max, c'est le rdv de fin d'année.. Si on veut perpétuer des "traditions", il faut les entretenir.. C'est ça aussi un esprit club!!
Bien évidemment certains ont des impératifs, mais pour ceux qu hésitent, il faut foncer.. ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 19 Aoû - 18:26 | |
| Bon alors qui y sera du coup sur le S ?
- Alex - Camo - Loris (je crois..) - Rom
Et puis..? Et en jeunes y'a du monde? (à part ma gde sœur avec Noah?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 19 Aoû - 19:00 | |
| Chez les jeunes , les infatigables Thévenard et Magnin seront présents, chez les adultes à mon avis vous allez vous trouver un peu seul, quoique la liste des inscrits n'est pas tout à fait à jour, à priori ils auraient quelques soucis d'informatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 19 Aoû - 19:27 | |
| On en avait parlé en Mai et Rémi, Anthony, Tom..étaient plutôt motivés et avaient envie d'en découdre! Pas de Michel T. sur le S? Et toi Prez' toujours pas remis j'imagine..?
Pour les Guillermin on sait ce qu'il en est malheureusement (au passage j'espère que Maël récupère bien..)
Quid de Seb, Yannick, etc.. Ca vaudrait peut être le coup qu'on fasse un mail non Francis ?
;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 19 Aoû - 22:15 | |
| Malheureusement les inscriptions sur le S à ce jour sont closes ! tu t'es vu sur le listing des partants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mar 20 Aoû - 15:58 | |
| Non je n'y suis pas et pour cause, je pensais que si proche de la rentrée j'aurais le temps de la faire cette semaine.. Bon, bah c'est raté.. Pareil pour Camille et Alex du coup.. J'ai quand même fais un mail à l'orga on sait jamais.. Lorris est inscrit sur le S? je ne l'ai pas vu.. Sinon bah on se rabattra sur l'autre distance..qui est un XS.. Super... Mais bon pas trop le choix.. Pour parler + du triathlon, voici pourquoi ça risque d'être la dernière édition : http://www.aviron-lac-aiguebelette.com/5297-la-candidature.htmUne étape de Coupe du monde d'aviron en 2014, les championnats du monde en 2015..et une date proche de la rentrée qui sied preu aux organisateurs.. A voir si il y aura des motivés pour reprendre l'orga en 2016.. | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mar 20 Aoû - 16:09 | |
| Ben venez a Aix la semaine d'après!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mar 20 Aoû - 16:12 | |
| Non compliqué pour moi. Comme vous pour AIguebelette, j'ai une soirée la veille..
Fais ch*** moi qui voulait voir les progrès par rapport à l'année dernière..(ou pas hein!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mar 20 Aoû - 16:27 | |
| J'ai bien inscrit Lorris vers le 10 août, donc je pense que c'est bon. Il va être déçu de se retrouver seul à faire le S ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Mar 20 Aoû - 16:33 | |
| Oui j'imagine.. Mais j'étais en vacances les 2 dernières semaines et on a fait l'erreur de se dire qu'on pourrait le faire cette semaine..!
Je te rassure j'suis dégoutté aussi, je me suis entraîné pour ça.. J'ai jamais autant monté Violay que pendant ce mois d'Août!
Tant pis ça nous apprendre à attendre. | |
|
| |
Michel T Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : en haut de la côte Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: tri aiguebelette Dim 25 Aoû - 22:19 | |
| salut à tous,
nous serons en famille a Aiguebelette mais les enfants uniquement car comme beaucoup trop tard pour m'inscrire!
on est inscrits également a Aix les Bains en relais ! Liam nageur Nathanael velo et moi Cap.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 26 Aoû - 11:06 | |
| Finalement on sera sur le S avec Alex. J'ai vu avec l'organisateur et il a pris nos inscriptions tardives la semaine dernière. | |
|
| |
Lorris Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Tarare Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette Lun 26 Aoû - 20:17 | |
| Je viens tout juste d'avoir la confirmation de mon inscription sur le S après les problèmes survenus avec leur site web ! Vous pouvez donc compter sur moi dimanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tri d'Aiguebelette | |
| |
|
| |
| Tri d'Aiguebelette | |
|