| Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vetathlon Beaujolais Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 18 Localisation : Ville sur Jarnioux Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Ven 19 Juil - 11:17 | |
| Bonjour à tous,
Les premières inscriptions arrivent déjà pour le vétathlon du Beaujolais ! Ne tardez pas à envoyer la votre. La course est limitée à 120 participants (et pas un de plus) pour cette première édition, afin d’être sûr d’offrir une course de qualité à tous. En espérant vous voir le 20/10 à Ville sur Jarnioux.
Le site internet de la course : vetathlonbeaujolais.free.fr
Didier Claverie | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Ville sur Jarnioux Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Sam 7 Sep - 17:50 | |
| C'est la rentrée et la fin de saison est proche... N'oubliez pas le vétathlon du Beaujolais pour un dernier enchaînement festif ! Tous les renseignements sont ici : http://vetathlonbeaujolais.free.frSportivement Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Mer 18 Sep - 14:18 | |
| Petit up' N'oubliez pas de vous inscrire | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Mer 18 Sep - 15:26 | |
| C'est qu'il insiste Didier mais mon pauvre je crois que tu vas avoir du mal à motiver les troupes et en plus je suis le seul vététiste régulier et je travaille ,comme souvent, ce week end là. Mais ça m'aurait plus et si l'épreuve se perpétue j'y serai surement la prochaine fois.
Bonne chance pour cette organisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Mar 24 Sep - 10:19 | |
| Et oui, motivés comme jamais. Normal c'est une 1ere édition. Il suffit d'en parler à un copain, qui a un beau-frère qui a le cousin d'un copain... Bref, faut en parler ;-) A bientôt! | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Mar 24 Sep - 13:06 | |
| EN tous cas j'aime bien le côté vintage de votre site. Je vais essayé de décider Mathis et Lorris de le faire ! | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Mer 25 Sep - 9:45 | |
| C'est vrai que les photos et les quelques vieilles pub sont superbes. On voit l'amoureux du vélo et de son histoire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Sam 28 Sep - 11:56 | |
| Pour ceux qui ne lisent le forum le WE, petit up' Les tracts ont été distribués dans le village, écoles et aux alentours pour le public. Les cadeaux pour les enfants sont prêts, il devrait y avoir une très grosse ambiance et beaucoup de bruit ! http://vetathlonbeaujolais.free.fr | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Sam 28 Sep - 14:14 | |
| - Didier C a écrit:
- Pour ceux qui ne lisent le forum le WE, petit up'
Les tracts ont été distribués dans le village, écoles et aux alentours pour le public. Les cadeaux pour les enfants sont prêts, il devrait y avoir une très grosse ambiance et beaucoup de bruit ! http://vetathlonbeaujolais.free.fr Oui, il ne faut pas négliger le bruit, on a trop tendance à le reléguer au second plan le bruit, voire même à le passer sous silence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Ven 4 Oct - 15:00 | |
| Et bien c'était une bonne idée de vous faire coucou sur votre forum. Nous auront un junior de Tarare Triathlon au départ, je le laisse se dévoiler | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! Mar 15 Oct - 23:10 | |
| inscrit ce jour avec un pote qui cherchait un coureur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! | |
| |
|
| |
| Vétathlon du Beaujolais : les inscriptions démarrent ! | |
|