Désolé Fabrice mais nous n'avons pas pu se croiser.
Parti rapidement du effectivement à la lourde chute de vélo de Mael.
Dommage, car il était super bien parti, sortait 4ème de l'eau, ce qui me rappelait sa course de l'année dernière à Miribel.
Les 4 premiers partaient avec quelques secondes d'écart.
Et à la moitié du vélo, ou il était 2ème, il a du prendre un peu trop de risque et lourde chute à 10 h 15.
Ne le voyant pas arrivé dans les 5, je me suis dis crevaison ou autre et confirmé par l'appel au micro.
Après ce fut pompier jusqu'aux urgences de St vallier, ambulance jusqu'à Romans. l'ensemble des organisateurs ont été parfaits sur ce coup car récupération du matériel, une personne m'a emmené sur place.
Il a eu le droit de passer au bloc pendant + d' 1 heure pour contrôle complet car les médecins de st vallier avaient crainte d'un problème de tendon tellement que la plaie était importante.
Ouf de soulagement de toute l'équipe et moi même quand j'ai pu le voir en chambre de réveil à 16 h 45.
Mael reste encore une nuit à l'hôpital de Romans ou il se fait bien soigner (quelques piqures), pansement et après ce sera infirmière à la maison.
La fin de la saison a certainement sonné.
Dommage, car il avait très envie (chpt France aquathlon, stage de la ligue, aiguebelette et autres en septembre)
Quelle journée de M mais qui se finit pas trop mal et quelle année de M pour nous en 2013.
Que nous réserve encore ces 5 mois de cette P d'année.