Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Qualif championnat de France CD

AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.

Qualif championnat de France CD Empty
MessageSujet: Qualif championnat de France CD   Qualif championnat de France CD EmptyMer 14 Déc - 12:12

Bon je viens de voir que la qualif pour le championnat de france Cd se fera à Valence le 7 Mai. On y retourne Thierry,Stéphanie et les autres ? Par contre comme je le dis plus bas j'avais prévu d'aller à Romans. Il va falloir que je m'arrange au boulot. Si c'est pas trop loin et qu'on se qualifie on pourrait peut etre y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Qualif championnat de France CD Empty
MessageSujet: Re: Qualif championnat de France CD   Qualif championnat de France CD EmptyMer 14 Déc - 15:31

J'avais prévu de faire Valence : c'est un sprint donc il y a pas trop d'entrainement à amasser.
Par contre, pour la qualif, je pense que je serais assez loin du compte parce je ne compte pas faire beaucoup de vélo avant Cublize. Et, à Valence, si t'as pas de jus en vélo, le mistral te renvoie très vite à tes études, tu prend un bon éclat et la CAP (qui se passe presque entièrement en chemin pleins de galets) devient un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas

Qualif championnat de France CD
Page 1 sur 1