C'est encore pire que France Football en période de transfert !!!
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...) Ven 16 Déc - 20:09
Franchement, à partir de la troisième page (si,si, essayez de vous interessez ..), ç'est franchement risible, non ?
Y en a même un qui parle d'une gonzesse que je connais de nom car on finit les tris à peu près ensemble : tu parles d'un transfert de la mort !!!
patrick Iron Man de la Tchatche.
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...) Sam 17 Déc - 19:49
La tu as raison mais faut avoir envie pour lire tout ca.Malheureusement les Forums tournent souvent en bla bla. BON A PAR CA VOUS ETES TOUS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEUREUSEMENT QUE NOS JEUNES MAINTIENNENT UNE ACTIVITE CONSEQUENTE PARCEQUE LES ADULTES C'EST PAS CA! AH! VOUS REFAITES LES ACCUS AVANT DE REPRENDRE A BLOC.BON ALORS OK!!!!!!!!!!MAIS APRES UNE ORGIE DE PAPILLOTTE?FOIE GRAS ET AUTRES;IL VA FALLOIR SE REMETTRE AU BOULOT SINON CA VA ETRE DUR!HEIN DAVID!!!!!! BON PASSEZ DE BONNES FETES ET NOYEUX JOEL
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...) Sam 17 Déc - 22:16
Les jeunes maintiennent toujours une activités constante. C'est une question de survie pour eux, car l'acnée juvénile ressort en plaques purulentes si ils se laissent trop aller.
Plaisanteries mises à part, c'est vrai qu'ils commençent à envoyer du gros bois nos jeunes. J'ai eu l'occasion de faire deux entrainementx piscine avec eux le Mardi : il nous reste encore deux ans maxi pour faire les malins. Après, on se fera torcher à l'aise sur Sprint, voir même sur CD.
Il ne nous restera plus qu'à rejoindre les diesels paléolithiques du club sur Ironman
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...) Dim 18 Déc - 1:10
Eh oui! "Ca m'en file une".Ce matin ils ont fait le test nat 200m : on est "a la rue" je te le dis : Gaspard 2'45 Florent 3'15 Justine,Marine Rémi 3'20/3'30.Enfin tu vois un peu...... Mon pauvre c'est demoralisant:mon fils cet apres midi a meme fait 1'07 sur 100m alors qu'il y a un an je le suivai encore...maintenant il se moque de moi quand je nage:aucun respect ces jeunes;je te jure. Tant mieux pour eux ,non?
Y a bien qu'a l'apéro qu'il ne tient pas le choc Maigre consolotion!
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...) Dim 18 Déc - 18:33
Citation :
Maigre consolotion!
L'apéro, tu le bois avant ou après de mettre ton message ?
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...) Lun 19 Déc - 22:19
AVANT! Comment tu sais?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De tout et de rien (surtout de rien ...)
De tout et de rien (surtout de rien ...)
Page 1 sur 1