| Roanne Thiers 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Roanne Thiers 2013 Sam 7 Sep - 17:17 | |
| 3 semaines après la Le Puy Firminy (LPF), on trouve la Roanne Thiers (RT)... 58.5 km dont 54-55 km de goudron.
Si la LPF se passe mal, il me restera la RT pour essayer (je dis toujours bien essayer) de terminer l'année sur quelque chose de vaguement positif.
Si la LPF se passe bien, il n'y a pas de raison (autre que météorologique) de ne pas profiter de la forme pour bisser avec la RT.
Si la LPF ne se passe pas (pour cause météo par exemple), alors la RT sera la roue de secours.
| |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Lun 9 Sep - 14:37 | |
| - Michel a écrit:
- 3 semaines après la Le Puy Firminy (LPF), on trouve la Roanne Thiers (RT)... 58.5 km dont 54-55 km de goudron.
Si la LPF se passe mal, il me restera la RT pour essayer (je dis toujours bien essayer) de terminer l'année sur quelque chose de vaguement positif.
Si la LPF se passe bien, il n'y a pas de raison (autre que météorologique) de ne pas profiter de la forme pour bisser avec la RT.
Si la LPF ne se passe pas (pour cause météo par exemple), alors la RT sera la roue de secours.
Et si la LPF et la RT se passent mal ???? Il restera le marathon des desserts du repas de Noel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Mar 29 Oct - 11:15 | |
| - Michel a écrit:
- 3 semaines après la Le Puy Firminy (LPF), on trouve la Roanne Thiers (RT)... 58.5 km dont 54-55 km de goudron.
Au fait, qui est partant pour Roanne-Thiers cette année ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Mar 19 Nov - 18:06 | |
| - COQ a écrit:
- Michel a écrit:
Au fait, qui est partant pour Roanne-Thiers cette année ?? Alors ?? Qui va à Roanne-Thiers ? Et vous faites comment pour le déplacement ? Aller à Thiers puis navette avant de reprendre la voiture à l'arrivée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Mar 19 Nov - 19:34 | |
| - COQ a écrit:
Et vous faites comment pour le déplacement ? Aller à Thiers puis navette avant de reprendre la voiture à l'arrivée ?
Oui. Pour l'instant, je suis seul | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Mar 19 Nov - 20:11 | |
| - Michel a écrit:
- Pour l'instant, je suis seul
Je m'y suis collé en 2009 : tout seul. En marchant. 10h00 tout rond. C'est long, 10h de marche tout seul la nuit. Le brasero du col du saint thomas est un moment dont je me souviens très bien : ça floconnait dru, c'était magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Mar 19 Nov - 21:59 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Michel a écrit:
- Pour l'instant, je suis seul
Je m'y suis collé en 2009 : tout seul. ....
Le brasero du col du saint thomas est un moment dont je me souviens très bien : ça floconnait dru, c'était magnifique ! Tu ne confondrais pas avec une autre fois en ce qui concerne les flocons ? Parce que le dimanche 6 décembre 2009 j'avais +9.2° à 6h le matin et +8.7° à 7h... alors la neige au StThomas (seulement 100 m plus haut qu'ici) me semble bien improbable. | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 Mer 20 Nov - 13:29 | |
| - Michel a écrit:
Pour l'instant, je suis seul Je sais que 4 ou 5 membres de la Foulée Forézienne, dont le nouveau Président, prennent le départ de la RT cette année. Tu peux peut-être te joindre à eux, il vont faire ça en touriste, pas en "warrior" ! Voici le lien vers le post http://lafouleeforezienne.forumpro.fr/t713-roanne-thiers-2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roanne Thiers 2013 | |
| |
|
| |
| Roanne Thiers 2013 | |
|