Belle épreuve et surtout lorsque la météo nous aide.
Effectivement belle nuit claire, étoilée. Seulement un peu frais mais bien normal pour la période.
Un peu de neige et de verglas au début mais après tout allait bien.
C'est vraiment une épreuve particulière et très difficile de pouvoir courir avec quelqu'un comme nous avions prévu avec Michel T compte tenu du monde et de la nuit.
Après consultation des temps de passage, je m'aperçois qu'avec Sébastien (cop à Sabine), nous étions à 10 secondes à st Genoux et nous ne sommes pas vu.
A soucieux, après 24 km, je n'ai pas vu non plus Sébastien et Michel alors qu'il était entré juste avant moi au ravito. Vraiment dommage de ne pas avoir couru ensemble alors si proche.
Pour moi, j'avais laissé partir Michel qui allait trop vite pour moi au départ et donc il devait être loin de moi.
C'est seulement à l'arrivée que j'ai su que c'était moi devant du à une fin de parcours certainement plus dur pour eux que pour moi.
Je suis assez content de mon parcours en 5 h 05 avec quelques crampes vers les 5 derniers km mais j'ai bien su gérer et finir les 2 derniers km à une allure correcte.
Content d'une progression constante dans le classement 403 ème à st genoux 332ème à soucieu
262 ème à Beaunant pour finir 265ème pas mal.
J'ai eu le plaisir tout de même de voir quand j'ai doublé Rémi et Florian dans la fameuse côte du 7ème km. Et aussi entendu quand Florian dire à Rémi, laisse partir les anciens, nous les reverrons, j'ai bien compris l'humour du moment, nécessaire de se détendre pour passer cette bosse. Mais après je pensais les revoir et rien de cela, ils sont trop trainer à attaquer la preuve leur 2 derniers km.
Bravo à tous et toutes
Mention spécial à Mathis 4 h 30, suivi d'une dizaine de minutes de Jérôme, puis Yannick qui sont en dessous des 5 heures
Mention aussi à nos féminines dans l'ordre d'arrivée, Sabine, Fanny et Charleene.