Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAINTEXPRESS 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

SAINTEXPRESS 2013 Empty
MessageSujet: SAINTEXPRESS 2013   SAINTEXPRESS 2013 EmptyLun 9 Déc - 15:16

Salut a tous!!

Super course de la part de l'ensemble des membres du TTT!

Pour ma part je suis bien content de ma course (5h29 , 490 eme place).
Merci à Florian de m'avoir poussé pour faire un sprint sur les 2 derniers kilo pour passer sous les 5h30 (2km en moins de 10 min! j’étais sec de chez sec sous l'arche).
Le parcours était pour moi plus dur que l'année dernière avec cette cote monstrueuse au km 7.
Et comme à leur habitude 1.5 km de plus que prévu ( 46.5 pour 45km ).
Si ça continu on va atteindre les 50.

A noter la place monstrueuse de Mathis. 78 eme sur 2200 en 4h30 pour sa première course de plus de 20 km. Moi je dis chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

SAINTEXPRESS 2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINTEXPRESS 2013   SAINTEXPRESS 2013 EmptyMar 10 Déc - 14:55

Belle épreuve et surtout lorsque la météo nous aide.

Effectivement belle nuit claire, étoilée. Seulement un peu frais mais bien normal pour la période.

Un peu de neige et de verglas au début mais après tout allait bien.

C'est vraiment une épreuve particulière et très difficile de pouvoir courir avec quelqu'un comme nous avions prévu avec Michel T compte tenu du monde et de la nuit.

Après consultation des temps de passage, je m'aperçois qu'avec Sébastien (cop à Sabine), nous étions à 10 secondes à st Genoux et nous ne sommes pas vu.

A soucieux, après 24 km, je n'ai pas vu non plus Sébastien et Michel alors qu'il était entré juste avant moi au ravito. Vraiment dommage de ne pas avoir couru ensemble alors si proche.

Pour moi, j'avais laissé partir Michel qui allait trop vite pour moi au départ et donc il devait être loin de moi.

C'est seulement à l'arrivée que j'ai su que c'était moi devant du à une fin de parcours certainement plus dur pour eux que pour moi.

Je suis assez content de mon parcours en 5 h 05 avec quelques crampes vers les 5 derniers km mais j'ai bien su gérer et finir les 2 derniers km à une allure correcte.

Content d'une progression constante dans le classement 403 ème à st genoux 332ème à soucieu
262 ème à Beaunant pour finir 265ème pas mal.

J'ai eu le plaisir tout de même de voir quand j'ai doublé Rémi et Florian dans la fameuse côte du 7ème km. Et aussi entendu quand Florian dire à Rémi, laisse partir les anciens, nous les reverrons, j'ai bien compris l'humour du moment, nécessaire de se détendre pour passer cette bosse. Mais après je pensais les revoir et rien de cela, ils sont trop trainer à attaquer la preuve leur 2 derniers km.

Bravo à tous et toutes

Mention spécial à Mathis 4 h 30, suivi d'une dizaine de minutes de Jérôme, puis Yannick qui sont en dessous des 5 heures
Mention aussi à nos féminines dans l'ordre d'arrivée, Sabine, Fanny et Charleene.


Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

SAINTEXPRESS 2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINTEXPRESS 2013   SAINTEXPRESS 2013 EmptyMar 10 Déc - 23:48

ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt ttt COURAGEUX les TTIstes.

Félicitations à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





SAINTEXPRESS 2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINTEXPRESS 2013   SAINTEXPRESS 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTEXPRESS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saintexpress 2013
» Saintexpress
» SAINTEXPRESS 2014
» TRP 2013
» TRP 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: