Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT cherche preteur d'une housse de vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

URGENT cherche preteur d'une housse de vélo Empty
MessageSujet: URGENT cherche preteur d'une housse de vélo   URGENT cherche preteur d'une housse de vélo EmptyMar 21 Jan - 19:20

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, faute d'en avoir trouvé une digne d'être achetée dans les temps, je suis à la recherche d'une housse de vélo suffisamment costaude pour faire le trajet cannes l'arbresle AVANt SAMEDI 25 janvier

Je m'y prends tard mais j'ai cherché sur troc vélo et sur le bon coin et n'en n'ai trouvé qu'en dehors du département et je dois aller récupérer mon nouveau (mais d'occasion) vélo dans le sud samedi prochain. Le train accepte les vélos mais seulement 4 pour tout le train et sur réservation. Or je n'ai pas pu avoir une de ces 4 places. je peux l'emmener à condition qu'il soit sous housse, démonté.

Promis, j'en prendrai soin

Mallory
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

URGENT cherche preteur d'une housse de vélo Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche preteur d'une housse de vélo   URGENT cherche preteur d'une housse de vélo EmptyJeu 23 Jan - 0:24

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai pu trouver une housse grâce à vous. A partir de dimanche y aura plus qu'à pédaler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche preteur d'une housse de vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche 1 velo
» Ultra Urgent trail des templiers
»  cherche Prêt combi neoprene
» je cherche un home trainer d occasion
» vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Débarras.-
Sauter vers: