| PROJETS 2006 : Donnez votre programme | |
|
+4Eric thierry guillermin patrick Ralentissor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Mer 18 Jan - 21:53 | |
| - Citation :
- Début Juillet Marmotte?
Embrunman? Septembre: Monaco ou Gérardmer?
Si je comprend bien , la présence de point d'intérrogation veut dire que tu n'est pas très fixé sur ton programme de seconde partie de saison... Ce que je te propose donc, c'est de shunter la marmotte que tu as déjà du faire 12 fois pour venir au moins UNE FOIS sur un CD, en l'occurence celui d'Annecy le 9 Juillet. Tu verras, c'est sympa (et en plus, tu l'avais promis dans un post il y a longtemps) | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Mer 18 Jan - 21:59 | |
| CA C'EST VRAI !!!!!!!!!ALLEZ TOTOF!!!!!!!!!! | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Mer 18 Jan - 23:26 | |
| Vu mon age canonique le CD ce n'est vraiment pas raisonnable!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 9:30 | |
| Et dire que je pensais être un modèle de mauvaise foi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 13:56 | |
| Je pense pas que Totof se dégonfle, c'est pas vraiment son style, hein mon gars ? Je crois juste que tu t'es mis en tête que les deux types d'effort (CD et IM) étaient foncièrement incompatibles. Alors qu'avec un entrainement IM, tu peux pas vraiment te planter sur CD, ça c'est sur. La preuve est que l'année passée, 15 jours après Roth, 2 rillettes de tes relations s'alignaient à Annecy. Ki² et le Duck ont fait un malheur, relèguant Annibal (qui n'est pas une tanche sur la distance!) à plusieurs mn.
Tandis que moi, je ne fais pas l'IM pas parce que j'ai peur des distances ou d'être ridicule ou je ne sais quoi, mais parce qu'avec l'expérience du MD de Cublize en 2005, je me rend à peu près compte de la quantité d'entrainement à se goinfrer pour fini correctement une telle épreuve qu'est un IM. Je n'aurais en toute honneteté pas le TEMPS LIBRE nécessaire pour une préparation suffisante. Pourtant, ce n'et pas l'envie qui me fait défaut. Si c'est pour finir à l'agonie, faire attendre les bénévoles aux carrefours jusqu'au lendemain, ça ne m'intéresse pas trop.
Par contre, | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 14:56 | |
| - Citation :
- La Marmotte c'est le samedi je crois donc tu peux faire le CD le Dimanche .....
Mais c'est une idée ça... - Citation :
- et meme que si tu viens je viens à la Marmotte la veille avec toi
Mais c'est une très bonne idée ça... J'en parlerai à mon coach (je le vois demain à midi). M | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 15:26 | |
| Et surtout, n'oublions pas ce que disais Coluche : "pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote".
Je vous laisse méditer ... | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 18:46 | |
| Non sans rire,je plaisante quand je vanne ceux qui font du CD,ça me plairait également,et si je m'écoutais je serai pris tous les WE de mai à octobre!!! il faut donc faire un choix.....et donc quand je pars pour une journée je préfère partir pour une grosse épreuve!!! mais je suis persuadé que faire quelques CD serait très bénéfique pour l'IM....et Annecy me tente bien quand même..... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme Jeu 19 Jan - 20:01 | |
| Bon je plaisante evidemment et je clos là la discussion. Je sais bien que Totof est capable de faire un Cd meme à bloc. C'était pour rigoler. Chacun fait comme il veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme | |
| |
|
| |
| PROJETS 2006 : Donnez votre programme | |
|