Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anecdote sur l'expérimentation des effets du Nutella

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallo
Sprint Man de la Tchatche.
Mallo


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 17/09/2013

Anecdote sur l'expérimentation  des effets du Nutella Empty
MessageSujet: Anecdote sur l'expérimentation des effets du Nutella   Anecdote sur l'expérimentation  des effets du Nutella EmptyVen 19 Sep - 11:20

Il y a 15 jours j'ai eu 30 balais et mes collègues de boulot qui jalousent gentiment mon appétit d'ogre et ma gourmandise, m'ont offert, cette bande de salauds, ce à quoi je suis absolument incapable de résister au point de le manger à la grosse cuillère: 3 kg de Nutella!

Pour réduire les dégats et me vanger, je me suis mise à cuisiner des tas de desserts à base, entre autre de Nutella, que j'emmène au bureau, et sur lesquels ils craquent lâchement (mdr). Non, détrompez-vous, c'est là de ma part de la générosité pure puisque j'offre à chacun la possibilité d'augmenter sa surface potentielle de caresses ;-)

Bref, le pb c'est que celle qui manque de volonté dans l'histoire, c'est moi. Je lèche allègrement toutes les cuillères et racle les fonds de plat dans lesquels j'ai pris soin de laisser une épaisse péllicule.

Hier soir j'ai fait une grosse séance cap d'1h30 avec 35 min de fractionnés courts (30/30) et d'accélérations progressives, je suis rentrée chez moi à 21 h totalement vidée. Comme j'ai une petite soirée entre collègues de prévue ce soir où chacun apporte quelque chose, j'ai préparé une grosse tournée de muffins poire choco,nutella et je me suis empifrée au passage.

Et bien je peux attester que le Nutella ne donne pas de maux de ventre mais de violentes crampes musculaires à 2h du mat dans les 2 jambes, impossibles à calmer. J'ai fini, après avoir avalé un litre d'eau pr réduire l'acidité du Nutella et fait des étirements inefficaces par me recoucher avec mes chaussettes de contention sportive ultra sexy, comme je vous laisse l'imaginer (la nuisette et les grandes chaussettes blanches, c'est la classe!)

Conclusion: Le plaisir est parfois mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote sur l'expérimentation des effets du Nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Rigolathlon.-
Sauter vers: