Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 13:51

Nous étions 3 hier soir à monter la nouvelle route de violay

Anthony, mon père et moi.

Départ du rond point? et arrivée au sommet de la croix casard christophe?
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 13:55

remi a écrit:
Nous étions 3 hier soir à monter la nouvelle route de violay

Anthony, mon père et moi.

Départ du rond point? et arrivée au sommet de la croix casard christophe?

Oulà t'es chaud Rémi!!
Attens, je mets Alex sur le coup! ça sera plus marrant!
Moi, je vous regarderais d'en bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 14:13

Allez c'est parti!!! une petite montée au seuil ce midi :
26'36" à 161bpm de moyenne-12'24" à la croix des cieux
Départ juste à la bifurcation entre route péage et route Violay-arrivée à la flèche bleue du terre plein central du col
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 14:29

ALLER LES GARS LE RECORD DOIT TOMBER
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptySam 14 Juil - 12:46

Les records de cette nouvelle montée ne seront pas comparables aux précédents (ceux relatifs à l'ancienne route qui partait du petit pont vert sur la Turdine).

A présent le dénivelé est un peu moins important (une trentaine de mètres en moins), la distance probablement un peu plus faible (100 ou 200 m de moins) et le revêtement est, comme l'a souligné Totof, remarquablement bon dans les 2 premiers tiers voire les 3 premiers quarts de la montée.

Avant la fermeture de la route (fermeture consécutive à l'accident mortel de septembre 2011 dû à un éboulement), j'avais eu quelques échos disant que le nouveau chrono devait être de l'ordre d'une minute plus faible que le précédent. Ceci il y a donc 1 an, le départ était du même rond-point en bas mais la route n'était pas regoudronnée.

Alors COQ passera-t-il sous les 20 minutes ?

Quoi qu'il en soit, les compteurs sont remis à zéro et pour l'instant c'est Totof le général El Casard 2012. totof
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 22:13

2 records ce matin...

Tout d'abord celui de la montée la plus lente réalisée en 2012... : 32'05..(oh non j'suis pas fier..)
Comme quoi les km..y'a que ça de vrai..!
L'avantage c"'est que ça devrait être assez facile à améliorer!


J'avais pour compagnon d’ascension Alexandre, qui a lui effectué la montée en 24'50.

Si je ne me trompe pas c'est le nouveau General el Cazard!
Enfin, jusqu'à ce que le Coqs sorte de son trou pour nous rappeler à son bon souvenir!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 12:20

rom a écrit:
2 records ce matin...

Tout d'abord celui de la montée la plus lente réalisée en 2012... : 32'05..(oh non j'suis pas fier..)
Comme quoi les km..y'a que ça de vrai..!
L'avantage c"'est que ça devrait être assez facile à améliorer!


J'avais pour compagnon d’ascension Alexandre, qui a lui effectué la montée en 24'50.

Si je ne me trompe pas c'est le nouveau General el Cazard!
Enfin, jusqu'à ce que le Coqs sorte de son trou pour nous rappeler à son bon souvenir!


Le record de la Croix Cazard est effectivement figé "à jamais" puisque la route originelle n'existe plus .....
Même s'ils ont réouverts la nouvelle route, je pense qu'on ne peut pas reporter exactement les chronos. Le départ de la nouvelle route est à 430 m d'altitude contre 415 pour le départ du chrono de l'ancienne. La distance doit être à peu près équivalente
Michel pourrait peut être donner une estimation de la correction à effectuer sur le nouveau temps pour avoir l'équivalent sur le parcours "historique"
Pour mémoire, mon meilleur temps était de 21'05".
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 12:54

COQ a écrit:
rom a écrit:
2 records ce matin...

Tout d'abord celui de la montée la plus lente réalisée en 2012... : 32'05..(oh non j'suis pas fier..)
Comme quoi les km..y'a que ça de vrai..!
L'avantage c"'est que ça devrait être assez facile à améliorer!


J'avais pour compagnon d’ascension Alexandre, qui a lui effectué la montée en 24'50.

Si je ne me trompe pas c'est le nouveau General el Cazard!
Enfin, jusqu'à ce que le Coqs sorte de son trou pour nous rappeler à son bon souvenir!


Le record de la Croix Cazard est effectivement figé "à jamais" puisque la route originelle n'existe plus .....
Même s'ils ont réouverts la nouvelle route, je pense qu'on ne peut pas reporter exactement les chronos. Le départ de la nouvelle route est à 430 m d'altitude contre 415 pour le départ du chrono de l'ancienne. La distance doit être à peu près équivalente
Michel pourrait peut être donner une estimation de la correction à effectuer sur le nouveau temps pour avoir l'équivalent sur le parcours "historique"
Pour mémoire, mon meilleur temps était de 21'05".

Tu veux dire que tu vas rester dans les livres du TTT Coq, c'est ça?!!!
Pour le reste, tu as raison la route a changé.
200m de moins environ d'après Michel, pour 30m de dénivelé en moins..
Un calcul rapide (dénivelé/longueur)x100 donne une pente moyenne de 5.56% contre 5.61% auparavant.
Avec:
Altitude en bas avant : 415 mètres
Altitude en bas après : 430 mètres
Altitude Croix Casard : 864mètres
Longueur avant : 8km
Longueur après : 7.8km

Donc au final, 200m moins long, et un tout petit peu moins pentu!
De là à dire qu'on le sent sur le vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 18:50

COQ a écrit:
Le record de la Croix Cazard est effectivement figé "à jamais" puisque la route originelle n'existe plus .....
Même s'ils ont réouverts la nouvelle route, je pense qu'on ne peut pas reporter exactement les chronos. Le départ de la nouvelle route est à 430 m d'altitude contre 415 pour le départ du chrono de l'ancienne. La distance doit être à peu près équivalente
Michel pourrait peut être donner une estimation de la correction à effectuer sur le nouveau temps pour avoir l'équivalent sur le parcours "historique"
Pour mémoire, mon meilleur temps était de 21'05".

Avec ce nouveau trajet et aussi ce nouveau revêtement, je pense que tu peux descendre sous les 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 10:09

rom a écrit:

Un calcul rapide (dénivelé/longueur)x100 donne une pente moyenne de 5.56% contre 5.61% auparavant.
Avec:
Altitude en bas avant : 415 mètres
Altitude en bas après : 430 mètres
Altitude Croix Casard : 864mètres
Longueur avant : 8km
Longueur après : 7.8km

Donc au final, 200m moins long, et un tout petit peu moins pentu!
De là à dire qu'on le sent sur le vélo...

L'important dans ce genre d'ascension ou la majeure partie de l'énergie sert à monter en altitude n'est pas la pente moyenne mais le dénivelé total

Si l'on rajoute 15 m de dénivelé et sachant que la vitesse ascensionnelle lors de ma meilleure montée était de 21.3 m/min, il faudrait donc baisser mon temps d'un peu moins d'1 minute (43"), ce qui me rapprocherait des 20' sur la nouvelle montée

Pour toi, qui est monté en 32'05" sur le nouveau parcours (13.6 m/min), il faudrait rajouter un peu plus d'1 minute (66") à ton temps pour avoir l'équivalent sur l'ancien parcours
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 10:38

COQ a écrit:
rom a écrit:

Un calcul rapide (dénivelé/longueur)x100 donne une pente moyenne de 5.56% contre 5.61% auparavant.
Avec:
Altitude en bas avant : 415 mètres
Altitude en bas après : 430 mètres
Altitude Croix Casard : 864mètres
Longueur avant : 8km
Longueur après : 7.8km

Donc au final, 200m moins long, et un tout petit peu moins pentu!
De là à dire qu'on le sent sur le vélo...

L'important dans ce genre d'ascension ou la majeure partie de l'énergie sert à monter en altitude n'est pas la pente moyenne mais le dénivelé total

Si l'on rajoute 15 m de dénivelé et sachant que la vitesse ascensionnelle lors de ma meilleure montée était de 21.3 m/min, il faudrait donc baisser mon temps d'un peu moins d'1 minute (43"), ce qui me rapprocherait des 20' sur la nouvelle montée

Pour toi, qui est monté en 32'05" sur le nouveau parcours (13.6 m/min), il faudrait rajouter un peu plus d'1 minute (66") à ton temps pour avoir l'équivalent sur l'ancien parcours

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire!!
Pour ma montée, oh, tu crois quand même pas que ej vais en rester là!
J'ai fais une grosse erreur en présumant de mes forces dès le pied, ce qui m'a valut un coup de bambou avant la croix des cieux!
Mais j'vais déjà essayer de passer sous les 30'!
Après, c'est sûr qu'avec mes 83kg j'vais pas battre des records en côte!!!! (en descente par contre faut voir! mdr)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 10:47

rom a écrit:
Mais j'vais déjà essayer de passer sous les 30'! Après, c'est sûr qu'avec mes 83kg j'vais pas battre des records en côte!!!! (en descente par contre faut voir! mdr)!

Bah bah bah, avec la même masse (et 2 dizaines d'années en plus), je compte bien monter en moins en 25 minutes (disons 24' 59").

Ce week-end je (devrais) partir pour 2 jours de vélo "intense" : Violay Bonneval s/ Arc le samedi (325 km) et Bonneval Violay en passant par l'Iseran (2770 m) le lendemain dimanche (350 km).
Je déclencherai le chrono dimanche soir en remontant à Violay et je suis certain que ton record de "lenteur" passera à la trappe !


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 10:52

Michel a écrit:
rom a écrit:
Mais j'vais déjà essayer de passer sous les 30'! Après, c'est sûr qu'avec mes 83kg j'vais pas battre des records en côte!!!! (en descente par contre faut voir! mdr)!

Bah bah bah, avec la même masse (et 2 dizaines d'années en plus), je compte bien monter en moins en 25 minutes (disons 24' 59").

Ce week-end je (devrais) partir pour 2 jours de vélo "intense" : Violay Bonneval s/ Arc le samedi (325 km) et Bonneval Violay en passant par l'Iseran (2770 m) le lendemain dimanche (350 km).
Je déclencherai le chrono dimanche soir en remontant à Violay et je suis certain que ton record de "lenteur" passera à la trappe !


La mêm massse certes!! Mais un autre niveau..
Et pas mal de kilomètres en plus qui plus est!!! (tout le mérite te reviens!)
Par contre, pour le record de lenteur, d'ici là, il sera descendu, promis!! Je monte bricoler dans ma maison Jeudi et je compte bien y aller en vélo!
625km en 1 week end...?!!! C'est du domaine de l'irréel pour moi!!
et il veut finir par un chrono en +...un grand malade ce Michel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 12:00

rom a écrit:
625km en 1 week end...?!!! C'est du domaine de l'irréel pour moi!! et il veut finir par un chrono en +...un grand malade ce Michel!!!
675

rom a écrit:
et il veut finir par un chrono en +...un grand malade ce Michel!!!
Oui mais un chrono de lenteur !
Je me souviens d'un retour d'Allemagne en vélo couché : j'avais mis 55 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 15:48

J'ai vu Totof de mes propres yeux sur cette montée, pas plus tard que Jeudi dernier.
Alors, le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 22:13

Ralentissor a écrit:
J'ai vu Totof de mes propres yeux sur cette montée, pas plus tard que Jeudi dernier.
Alors, le temps ?

Vois quelques messages au dessus, il a posté son compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 9:46

Michel a écrit:


Vois quelques messages au dessus, il a posté son compte-rendu.

Oula !!! J'avais pas vu que le fil de la discussion avait repris bien avant !! Razz

A peine la route réouverte que des nouveaux chronos sont arrivés !! cheers

Totof, général Al Cazard ?? Shocked
en 26' et des poussières ?? Laughing

Michel, connaitrais tu l'altitude de départ du nouveau circuit ??
Avant c'était 411 m non ??

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 10:34

COQ a écrit:
Michel, connaitrais tu l'altitude de départ du nouveau circuit ??
Avant c'était 411 m non ??


Avant c'était 416.939 m au pont de la Turdine. Voir ici la fiche IGN de ce point coté : http://geodesie.ign.fr/fiches/pdf/QP.B.O3P3-40_355271.pdf

Maintenant il faudra attendre la publication les nouvelles mesures géodésiques qui ont évidemment eu lieu au voisinage du rond-point. Pero j'estime son altitude (au rond-point) à 430 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 10:49

Michel a écrit:
COQ a écrit:
Michel, connaitrais tu l'altitude de départ du nouveau circuit ??
Avant c'était 411 m non ??


Avant c'était 416.939 m au pont de la Turdine. Voir ici la fiche IGN de ce point coté : http://geodesie.ign.fr/fiches/pdf/QP.B.O3P3-40_355271.pdf

Maintenant il faudra attendre la publication les nouvelles mesures géodésiques qui ont évidemment eu lieu au voisinage du rond-point. Pero j'estime son altitude (au rond-point) à 430 m.

Je me demande bien comment ils peuvent justifier 3 chiffres après la virgule ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 10:50

COQ a écrit:
Michel a écrit:


Vois quelques messages au dessus, il a posté son compte-rendu.

Oula !!! J'avais pas vu que le fil de la discussion avait repris bien avant !! Razz

A peine la route réouverte que des nouveaux chronos sont arrivés !! cheers

Totof, général Al Cazard ?? Shocked
en 26' et des poussières ?? Laughing

Michel, connaitrais tu l'altitude de départ du nouveau circuit ??
Avant c'était 411 m non ??


Non le général Al Cazard c'est Alexandre qui depuis a fait 24'50. Mais il va aller plus vite;
Intéréssant de voir les chronos des autres licenciés..!
Dis donc la Chermette's Family, je suis surpris de ne pas voir de chronos de votre part, vous qui êtes à califourchon sur vos montures quasiment tous les jours..
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 20:36

23'52.............................Non je déconne, 31'32. Fc moyenne 161 bpm. 400 kms au compteur depuis le début de l'année. Il me manque bien une et peut-être même deux cuisses Mr.Red Mr.Red Je vais perséverer......... A suivre. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 9:47

Et bien moi aussi, je me suis laissé entrainer par notre président du TTT et vos commentaires.

Et résultat = 28'40 pour ma part. Je pense qu'il me serait possible d'améliorer ce propre temps.

En partant, je savais que je ne pouvais rivaliser avec de tels chronos (24'30 ou autres).

Intéressant comme épreuve, bravo à tous d'avoir relancer cet activité.

A suivre

Thierry


Revenir en haut Aller en bas
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 19:02

25 min 35 pour moi cet apres midi!!
Ca va etre dur de faire descendre le chrono
jusqu'a celui d'alex mais à refaire pour ce
rapprocher un peu plus!!

Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 19:33

En effet, en redescendant de Violay ce Jeudi, j'ai croisé pas mal de TTistes qui voulait affronter notr Alpe d'Huez à nous!!! lol
pour ma part j'étais monté par l'autre côté le matin pour me rendre chez moi (Cassettes-Sauvages- Pin Bouchain - St Cyr - Violay) et suis seulement redescendu le soir!
D'ailleurs j'ai croisé Michel le matin qui buvait un Pastis à l'Hôtel Perrier (n'est-ce pas Michel)?!!! mdr ;-)


Le Président me met donc 30 secondes!
Punaise c'est foutu pour le maillot jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 20:01

T'as une preuve pour le Pastis, c'était sans doute un PACIFIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: