Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:52

arnaud.convert a écrit:
Je m'attaque au record l'année prochaine c'est sur, je vais tous vous défoncé. Le vélo c'est mon truc. Demandez à jean-yves il vous le dira.

Non, je déconne, je sais même pas où çà se trouve Violet.

T'inquiète pas, on te montrera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 9:00

arnaud.convert a écrit:
je sais même pas où çà se trouve Violet.

Violet se trouve entre Rouge et Bleu.

Violay se trouve entre Balbigny et Tharard.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:24

et ben je suis montée de tarare à violay...SEUL cette fois !!
j'arrive au pointage intermédiaire, à la croix des cieux quoi en 12'50" soit avec trois secondes d'avances sur le temps que j'avais fait avant.
je passe au changement de département en 21'08" soit une avance de 1 petite seconde !!
et je finis en 25'59" !!
record battu pour 6" et SEUL !!
qu'en dit le paternel ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:07

Citation :
qu'en dit le paternel ??


Hmmff, faudra m'faire voir ce compteur... pas trafiqué c'compteur ?

Bon allez, va falloir re essayer cette montée avant la fin de l'automne, si je veux que le record tienne encore jusqu'au 31 décembre.

Et toi Pierre, tu dois avoir beaucoup de devoirs à faire ! Faut penser aux études mon p'tit gars...

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:47

24'15" c'est le chrono du jour.....EN RÊVE!!!!
Dès que j'ai commencé à rouler j'ai senti mes jambes dans un état moyen- moyen , la sortie d'hier avec la "brute" Michel en surcompensation de gérardmer avait laissé des traces...donc d'entrée j'ai dit aujourd'hui "sortie aérobie" pas de chrono dans cette foutue montée qui devait conclure mon circuit du jour!!!!
Arrivé au pont de la Turdine,pas de bol mon chrono passait pile-poil à 1h00 , j'ai dit:" tu es obligé de tenter un truc mon totof!!!!"
Le 1er kilométre à 18,6km/h m'a rapidement calmé et j'ai fini la montée à 155puls en 30min32....pas joli joli mais je l'aurai , je l'aurai un jour......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:52

Demain c'est pluie, vendredi c'est pluie et samedi c'est pluie.

Il fallait donc partir cet après-midi pour essayer de raboter le record.

Le temps n'est pas terrible : un vent de sud d'avant pluie est bien établi vers les 16-17h.

Je fais le même échauffement que la dernière fois : descente à Ste-Colombe, puis remontée vers la base de loisirs de St-Cyr en imposant 15 minutes au seuil (vers 160 bpm).
Redescente tranquille sur Joux, le barrage et le pied de la montée.

Chrono au pont que je passe à environ 20 km/h.

Je décide de rouler fort dans la partie basse de l'ascension car je suis sûr de me prendre le vent de face dans les deux derniers km.

Contrairement à la dernière fois, les puls montent très vite, moi aussi d'ailleurs car je passe à la croix des Cieux en 11' 47".

Les jambes vont bien, c'est le souffle et le coeur qui peinent. Je me prends une bouffée de sud dans le nez juste après la croix, mais seulement sur 500 m.

Le changement de département est passé en 19'32".

Le coeur est largement au dessus de 180, je termine dans le vent (moins fort que ce que je craignais) à 186 pendant 2 bonnes minutes.

Dans la tranchée, j'espère encore descendre sous les 24', mais rien à faire, je ne peux pas accélérer à la sortie de cette tranchée, il y a du vent et le coeur ne monte plus.

Top à la flèche du terre-plein : 24' 05".

188 bpm de maxi et 172 bpm de moyenne.

Avec le même vent mais dans le dos plutôt que dans le nez, j'aurais pu passer sous les 24'... L'an prochain ?

Voilà.

Pas grave mon Totof ; tu sais, tu es Embrunman, je peux bien être Cazardman... On change quand tu veux...

Et puis le jour où je ferai le XL de Gérardmer dans les 9h - 9h30 (au lieu de 11), je ferai moins le zigotto 4 jours plus tard...

M


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:59

Michel, ça me faire mal de te dire celà à toi , l'homme du paris-Brest-Paris mais je crois que tu es fait pour le CD voir même le sprint , c'est pourtant plus de ton âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas bravo MAIS je n'ai pas dit mon dernier MOT , il me reste 3,5 mois......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:59

Michel a écrit:

Pas grave mon Totof ; tu sais, tu es Embrunman, je peux bien être Cazardman... On change quand tu veux...


Tu est également proclamé Nozéman officiel du TTT. pukel

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:02

totof a écrit:
Michel, ça me faire mal de te dire celà à toi , l'homme du paris-Brest-Paris mais je crois que tu es fait pour le CD voir même le sprint

Voilà une parole sage. Michel, je te file le calendrier rhone alpes 2007 des sprints et des CD dès qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:30

totof a écrit:
Michel, ça me faire mal de te dire celà à toi , l'homme du paris-Brest-Paris mais je crois que tu es fait pour le CD voir même le sprint , c'est pourtant plus de ton âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais je sais, mais je veux comprendre ces histoires de nausées et savoir ce qu'il faut faire pour ne plus en avoir. J'en fais une affaire personnelle, ce sera peut être même "cause nationale" en 2007.

En fait, je crois que je suis intéressé (fasciné ?) par ce qui me résiste...

Un conseil pour la montée de la croix Caz : allez-y par vent de nord !


M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:18

Récapitulatif provisoire des chronos de la montée Tarare Croix Cazard pour cette année 2006.

Est élu :

Général El Cazard : Michel en 24' 05" le 14 sept
Colonel El Cazard : Patrick en 25' 1" le 24 mai
Lieutenant-Colonel El Cazard : Pierre en 25' 59" le 10 sept
Capitaines El Cazard : Totof en 27'09" le 19 mai (25' 26" mais pas en 2006) et Tof en 27' 09" également le 23 mai.

Comme dit Totof, l'année n'est pas finie et d'ici là il y aura sans doute des montées en grade et dégradations...

Il y a de la place pour beaucoup de monde encore : Lieutenant, Aspirant, Adjudant chef, Adjudant, Sergent Chef, Sergent, Brigadier Chef, Brigadier, 1ère classe, 2ème classe.

Les étoiles pour le général ne sont données qu'en dessous de 24' (car pour les avoir les étoiles, il faut les voir en arrivant en haut de la côte) :
1 étoile entre 23'45" et 23'59"
2 étoiles entre 23'30" et 23'44"
3 étoiles entre 23'15" et 23'29"
4 étoiles entre 23'00" et 23'14"
5 étoiles entre 22'45" et 22'59"

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:08

Le capitaine El-casard Totof change de grade!!!
je viens de m'arracher les guiboles et les poumons pour un petit 24'50"....vraiment trop fort le Michou!!!

11'50" à la croix des cieux,c'est surtout le souffle qui peine!!!
pas de chrono au changement de département,je me souvenais plus du temps de référence(24'05") je m'arrache comme je peux à la fin,c'est terrible.169bpm de moyenne pour un max à 173bpm
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:31

Bravo Totof !
Y en a au moins un qui fait du vélo.
Moi pas touché de puis début septembre (mise à part le vtt).
Reprise prévu Fevrier ou Mars à moins que j'aille au marathon de Barcelone le 4 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:42

De plus tu m'interresses avec cette sortie car ca prouve que tu es en forme et j'attends de voir ce que ca peut donner sur Marathon.
J'espère que tu nous feras part de tes sensation de course (surtout de fin de course) car cela pourra nous servir à tous plus tard.
Faut il vraiment laisser tomber le vélo en fin de préparation
marathon ?
Je me pose toujours cette question car je ne cours jamais aussi vite que quand je suis en forme en vélo mais il est de notoriété que pour etre performant sur marathon il faut avoir un minimum de km en cap ?
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 18:10

Je ne peux pas laisser tomber le vélo même pour préparer le marathon,y'a rien à faire,c'est pour celà que je fais du tri car pour la natation c'est la même chose!!!
Seule petite différence ce dernier mois,je n'ai pas fait de grande sortie en vélo et pas trop d'intensité à cause du régime,juste un petit peu de seuil ou du fartlek de temps en temps...pour la CAP j'ai fait pas mal de sorties très cool avec ma femme ou un pote débutant et lorsque je sortais seul c'était essentiellement pour faire du seuil.....maintenant reste à voir samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:27

Bravo mon totof ! totof

Vivement que le mauvais temps arrive, parce que je sens que je ne resterai pas général jusqu'en 2007...

Je ne suis pas remonté sur le vélo droit depuis le gentleman de ste Foy.
Hier, j'ai fait 17 km avec mon vélo couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 17:17

Nouveau temps de référence !
32'16"

bon d'accord ce n'est pas terrible mais c'est en vélo couché.
normalement je devrais descendre sous les 30' en fin de printemps... normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 18:50

Tu te reposes jamais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 23:37

patrick a écrit:
Tu te reposes jamais toi ?
si mais jamais entre deux compêtes ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 22:11

Salut à tous. Aujourd'hui un truc bizzzzzzard à eu lieu. Vers 13h45, j'ai pris mon vélov, et j'ai fait du vélov tout seul pendant 1h30. je n'en reviens tjrs pas. TOut arrive. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
doc gilles
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: montée Tarare Violay   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:39

Je suis de garde cet AM et je me désole de voir la météo de ce 06/01/07, un temps idéal pour affuter les mollets sur la bosse Tarare Violay! Et en plus je n'ai pas de travail!
Samedi prochain, c'est sûr, il neigera à Violay, et il faudra pédaler en plaine, ou plus ennuyeux sur home trainer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 14:33

doc gilles a écrit:
Je suis de garde cet AM et je me désole de voir la météo de ce 06/01/07, un temps idéal pour affuter les mollets sur la bosse Tarare Violay! Et en plus je n'ai pas de travail!
Samedi prochain, c'est sûr, il neigera à Violay, et il faudra pédaler en plaine, ou plus ennuyeux sur home trainer. Sad

Si tu es vraiment bloqué au niveau sport, je t'invite à faire un peu de rénovation impasse Hector Berlioz .. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptySam 13 Jan - 22:17

ben moi la dernière montée remonte a une semaine environ et c'était la reprise du vélo, ça fait mal !!
32 minutes et quelques poignées de secondes.
alors que j'étais troisième du club en septembre... Rolling Eyes
Mais je reprends le vélo maintenant pour garder ma place voire l'améliorer !! hein patrick !! Si tu te remets pas au vélo ta seconde place va sauter !!
Sinon le paternel veut que j'ai 1200 bornes dans les pattes début mars pour faire le brevet du 200 km à lyon.
En + j'ai mon stage d'une semaine à Rosas qui va faire du bien, donc à la reprise du vélo z'avez qu'à bien vous tenir !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 14:20

Pierre qui roule... a écrit:
ben moi la dernière montée remonte a une semaine environ et c'était la reprise du vélo, ça fait mal !!
32 minutes et quelques poignées de secondes.
alors que j'étais troisième du club en septembre... Rolling Eyes
Mais je reprends le vélo maintenant pour garder ma place voire l'améliorer !! hein patrick !! Si tu te remets pas au vélo ta seconde place va sauter !!
Sinon le paternel veut que j'ai 1200 bornes dans les pattes début mars pour faire le brevet du 200 km à lyon.
En + j'ai mon stage d'une semaine à Rosas qui va faire du bien, donc à la reprise du vélo z'avez qu'à bien vous tenir !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 14:24

Pierre qui roule... a écrit:
Mais je reprends le vélo maintenant pour garder ma place voire l'améliorer !! hein patrick !! Si tu te remets pas au vélo ta seconde place va sauter !!
a+

TROP TARD POUR LA SECONDE PLACE CAR CHAQUE ANNEE ON RECOMMENCE A ZERO ( OUF!!!)

Par contre pour l'année prochaine, c'est sûr que tu seras devant même si je reprends le vélo en Mars/Avril.
Continue comme ca et c'est même devant ton père que tu vas passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: