Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 17/09/2013
Sujet: Sortie vélo dimanche matin Sam 2 Mai - 13:16
A priori météo France a eu pitié de nous et il devrait être possible d'échapper à la pluie demain matin....qui serait partant?
Dimanche oblige je verrais plutôt un rdv vers 09h voir 09h30....qu'en pensez-vous?
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Sortie vélo dimanche matin Sam 2 Mai - 22:57
Ok je suis partant , mais d'ou ?
Mallo Sprint Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 17/09/2013
Sujet: Re: Sortie vélo dimanche matin Dim 3 Mai - 9:45
Je t'ai envoyé un message sur ton téléphone....Mon vélo est prêt mais moi je suis encore en pyjama! mdr
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
Sujet: Re: Sortie vélo dimanche matin Mar 12 Mai - 8:52
Comme convenu avec Amine,
ce jeudi matin 14/05, départ à 8 h 30 de la salle des sports de Cublize pour vélo tour du tri sapin.
A prévoir 2 heures et pour ceux qui peuvent après un tour de lac, pourquoi pas.
Mallo Sprint Man de la Tchatche.
Sujet: Re: Sortie vélo dimanche matin Mer 13 Mai - 9:38
je suis partante pour faire le tour du lac vu que je suis inscrite au tri sapin pour la 1ère fois cette année. Par contre, il faudrait peut-être que tu réouvres un poste sous l'objet sortie vélo jeudi de l'ascension parce que là c'est mon vieux poste de dimanche dernier et peut être que certains ne vont du coup pas le voir....
Il y a des volontaires pour le tour du lac qui rouleraient moins vite qu'Amine et toi? ....mdr....non pas que je ne veuille pas vous accompagner, mais bon...même avec le vent dans le dos je crois que je n'y arriverai pas.... ;-)
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Sortie vélo dimanche matin Sam 13 Juin - 19:34
demain 9h salle des fêtes de Cublize : départ pour le tour vélo du trisapin Pour ceux qui veulent, départ 8h de tarare croisement de la route des cassettes et de la croix paquet.