Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Iron Vichy

2 participants
AuteurMessage
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian

Iron Vichy Empty
MessageSujet: Iron Vichy   Iron Vichy EmptyMer 2 Sep - 18:37

Alors ?
un petit résumé à froid
Revenir en haut Aller en bas
Florian M
Sprint Man de la Tchatche.

Iron Vichy Empty
MessageSujet: Re: Iron Vichy   Iron Vichy EmptyJeu 3 Sep - 17:15

Je vais faire un petit cr de ma course

Réveil le le dimanche matin a 5h pas trop mal dormi. Petit déjeuner et direction le parc a vélo pour vérifier que tout soit en place.

Julien prendra le départ a 7h08 et pour ma part 7h20.

Je part en natation tranquille mon but est de sortir de l'eau. Une sortie a l'australienne entre les 2 boucle plutôt sympa sa casse la distance. La 2 eme boucle me paraitras moins longue. Je sort de l'eau en 1h40 je pensais faire un peu mieux mais je sort frais et sa c'est le principale.

Transition tranquille et c'est partie pour 180km de vélo. Première boucle en 3h je suis bien mais la chaleur commence a ce faire sentir et le vent du sud n'arrange rien. Je ralentit le rythme sur le 2 eme tour par précaution pour la suite et le vent m'y oblige un peu aussi.

Dernière transition tranquille et c'est partie pour 4 tours de cap. le 1 er tour ce passera bien 1h05 vue la chaleur je me dit que c'est un bon rythme. 2 eme tour les ennuis commence au dernier ravito je boit et mange un peu mais sa a du mal a passer. La suite rien ne s'arrange de plus en plus envie de vomir mais je me dit que sa va passer. Je marche pendant 4km et je m'arrête au poste de secours car je sent que c'est finie (fourmi dans les doigts et apparemment je suis tout pale quand je m'arrête).

Grosse déception car quand je vois le peu de fatigue que j'ai cette semaine je pense que j'étais près. Apres je ne sais pas si c'est dut a un manque d'alimentation ou d'hydratation je n'est jamais eu ces sensation en course.

Félicitations a julien pour son temps car vu les conditions climatique et le parcours a vélo a l'envers qui était plus dure à entendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Iron Vichy
Page 1 sur 1