Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SYMPA LE RUN AND BIKE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! EmptyJeu 9 Fév - 18:52

J'ai testé aujourd'hui ce type d'entrainement avec Juju Kakadoi de Rillieux et ça pète comme entrainement!!! on avait bien réglé le chrono pour changer de discipline toutes les 5min,je pensais que ce serait un peu court comme intervalle et finalement ça va bien,sur les 5min de CAP on a tendance à aller assez vite,donc sans faire de la VMA on fait bien monter les puls et quelques fois selon le terrain le VTT ne permet vraiment de les baisser ces puls!!!
Au final ça fait un entrainement complet ou l'on retrouve bien les sensations de l'enchainement ....Vous en pensez quoi vous les furieux du TTT???
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! EmptyJeu 9 Fév - 19:58

Moi j'en pense que du bien.

Et que même que c'est encore bien plus mieux en FB (trottinette).

A faire quand tu veux mon Totof, mardi prochain ? une grosse sortie de 30 km ?

Je fournis la FB

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! EmptyJeu 9 Fév - 20:32

Je ne pourrai pas la semaine prochaine...mais il est vrai qu'en footbike ce sera excellent....et puis on a pas le choix vu notre différence de taille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! EmptyVen 10 Fév - 17:23

Je veux bien partir un jour avec vous pendant que vous faites le run and bike (ou run and trotinette). Je me contenterai de faire le parcours en run, pourvu que ce soit un peu long (entre 1h30 et 2h00)
Mais le soucis sera que nos horaires ne sont pas du tout compatibles : à part le dimanche, je peux pas vraiment caser une sortie longue comme cela.
Donc tant pis. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! EmptyVen 10 Fév - 23:19

Citation :
Donc tant pis.

Pleure pas mon Thierry, on trouvera bien une solution.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
vélo balai
Découverte Man de la Tchatche
vélo balai


Nombre de messages : 28
Localisation : Rillieux la pape
Date d'inscription : 17/06/2005

SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! EmptyVen 10 Mar - 11:40

totof a écrit:
J'ai testé aujourd'hui ce type d'entrainement avec Juju Kakadoi de Rillieux et ça pète comme entrainement!!! on avait bien réglé le chrono pour changer de discipline toutes les 5min,je pensais que ce serait un peu court comme intervalle et finalement ça va bien,sur les 5min de CAP on a tendance à aller assez vite,donc sans faire de la VMA on fait bien monter les puls et quelques fois selon le terrain le VTT ne permet vraiment de les baisser ces puls!!!
Au final ça fait un entrainement complet ou l'on retrouve bien les sensations de l'enchainement ....Vous en pensez quoi vous les furieux du TTT???

Oui c'est super comme entrainement quand j'étais au reims tri tout les dimaches matins pendant l'hyver on faisiat ça pendant 1h30 à 2h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty
MessageSujet: Re: SYMPA LE RUN AND BIKE!   SYMPA LE RUN AND BIKE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPA LE RUN AND BIKE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bike and run
» Run & bike à Aveize du 11/03
»  entraînement Run & bike
» Run&bike st priest
» run and bike samedi 25 février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: