Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: ST REMY/DUROLLE Mar 28 Fév - 19:50
CE superbe triathlon MD ,aura lieu le 08/07 cette année,je l'ai fait 2 fois,c'est une petite organisation,(environ 200triathlètes),dans un cadre très beau et avec ce qu'il faut en difficulté.....
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: ST REMY/DUROLLE Mar 28 Fév - 22:34
Aarrhhhh, c'est dommage, le lendemain, il y a le CD d'Annecy qui est également un triathlon super sympa. Je serais à Annecy pour ma première épreuve combinée de la saison (il sera temps !). Le même week end, il doit aussi y avoir la Marmotte.
Est ce que tu vas à St Remy ?
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: ST REMY/DUROLLE Mer 1 Mar - 12:23
En fait y'a tout ce WE!!!! j'aime bien ce tri de St Remy,j'aime bien la marmotte,si je devais faire un CD ce serait celui d'Annecy.....ou un doublet Marmotte-Annecy.....mais je connais bien St Remy et ça vaut vraiment le coup.....AIe aie trop dur le choix!!!!
patrick Iron Man de la Tchatche.
Sujet: Re: ST REMY/DUROLLE Mer 1 Mar - 12:45
Je n'ai jamais fait St Rémy et ca me ten terai aussi à cette date avant de partir en congé!