| Triathlon Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Triathlon Valence Mer 5 Avr - 9:56 | |
| Ci joint le lien pour l'inscription au Triathlon de Valence le 7 Mai: http://perso.wanadoo.fr/tri.valence/plaquetteTri2006.pdfIl y a un sprint (qualificaif championnat de france) :750+20+5 un relais sur la meme distance mais à partir de Junior un découverte pour les cadets : 250+10+2,5. Dés que j'ai les bulletins pour Romans (1 Mai) je les met en ligne ou je vous les envoie par email. | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Triathlon Valence Jeu 13 Avr - 22:21 | |
| Je pense bien faire les 2, Valence et Romans. Il faut bien se faire la main. | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon Valence Ven 14 Avr - 8:28 | |
| Tu as parfaitement raison. Essaie de bien te placer au départ et de partir vite pour ne pas trop rester dans le paquet, ce sera une bonne répetition en conditions de course pour la boucherie du 18 Juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon Valence Ven 14 Avr - 10:13 | |
| Bon on est déjà deux! Je pense faire Romans en dedans et Valence à bloc (championnat du Rhone oblige!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon Valence Ven 14 Avr - 10:56 | |
| Il y a un championnat du Rhône à VALENCE ?
C'est comme en golf où l'open d'Europe se joue à Shangaï ...
Bientôt, on aura peut être même des vrais matches de foot à Gerland ....
Décidément, tout se perd . | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon Valence Ven 14 Avr - 12:35 | |
| Bon je rectifie car j'ai encore dit des anneries!!!!
Non c'est en fait la selection pour les France distance CD mais les championnats sont à Rennes : ca se rapproche mais ca fait encore loin donc j'irai pas ! Pour info : Le championnat de la Ligue CD c'est à Rumilly le 11 Juin (j'irai peu etre!) Le championnat de la Ligue LD c'est à Cublize (j'irai peut etre) et en plus c'est l'epreuve qualificative pour les championnats de France LD à Gerardmer! (Pourquoi pas mais c'est encore loin)
En plus il y a le championnat du monde du TTT à Annecy (le lendemain de la Marmotte!!!fastoche,non?)
Bon ca fait beaucoup de choses tout ca : il va falloir trier...
En tout cas ma saison finira mi juillet!!!! Ensuite farniente. | |
|
| |
tof Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Triathlon Valence Ven 14 Avr - 12:36 | |
| delphine et moi seront aussi a valence,a fond ou presque!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Triathlon Valence Jeu 4 Mai - 23:35 | |
| Comment peut on s'organiser pour valence. Covoiturage, et à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon Valence Ven 5 Mai - 10:53 | |
| 10h15 Aquaval ca vous va ? Je peux emmener 4 ou 5 mais il faut me le dire avant samedi soir afin que je prépare la voiture (à 2 je mets les vélos dans la voiture et à plus je mets le porte vélo) Merci de me tenir au courant samedi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon Valence Sam 6 Mai - 0:38 | |
| Selon le temps qu'il fera samedi soir je peux emmener de 2 a 5 personnes. Sans probleme pour 10h 15. A+ arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon Valence Sam 6 Mai - 19:55 | |
| Bonne course à tout le TTT. Tachez de tout faire peter et surtout finissez dans la première moitié !!! | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Triathlon Valence Sam 6 Mai - 21:17 | |
| Je ne sais pas si tof Lafay vous a prévenu : il ne va finalement pas à Valence (ni lui ni Delphine).
Je dis ça pour le covoiturage....
Bonne course à tous les participants !
M | |
|
| |
| Sujet: Re: Triathlon Valence Sam 6 Mai - 21:53 | |
| Mon objectif : moins de 1h15 mais j'ai l'impression que je n'avance plus en natation et je ne suis pas sur d'avancer en cap non plus...enfin je ferai mon maximum!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon Valence | |
| |
|
| |
| Triathlon Valence | |
|