Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sortie vélo le jeudi de l'ascension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: sortie vélo le jeudi de l'ascension   sortie vélo le jeudi de l'ascension EmptyMar 23 Mai - 20:43

Ce jour là, il faut faire de la côte...

Un départ est prévu à 8h de Violay (Tof Lafay, Jean-Luc-qui-n'est-pas-encore-au-TTT-mais-j'en-fais-mon-affaire et moi même).

On pense aller tourner la grosse boucle de Cublize et même un peu plus pour que le total fasse dans les 120-140 km.

Si des gens sont intéressés pour s'ajouter à la troupe qu'ils le disent, on peut passer par Tarare pour accrocher des wagons...

A vous.

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le jeudi de l'ascension   sortie vélo le jeudi de l'ascension EmptyMar 23 Mai - 20:56

Pourquoi pas , je ferais le vélo balais. Donne moi un rdv vers tarare, saint loup, les olmes au choix. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le jeudi de l'ascension   sortie vélo le jeudi de l'ascension EmptyMer 24 Mai - 10:13

Salut Arnaud,

On passera vers chez toi (voir le trajet vert sur la carte) en venant du sud (de Pontcharra donc).

On part de Violay à 8h, on sera donc aux Olmes vers 8h30 - 8h 40.

Ensuite on prend la petite route qui va au château de Chanzé et qui abouti à la Tracole dans la vallée du Soanan ; ça coupe le crochet vers les Pont Tarrets.
Une fois dans la vallée, on monte au col du Pilon, on bascule sur Ronno et le Lac des Sapins. On fait 1 boucle de 60 km et on rentre ensuite à Violay par Amplepuis et le Pin Bouchain.

Le tour fait environ 135 km de Violay à Violay et environ 110 de chez toi à chez toi si tu rentres par les Sauvages une fois à Amplepuis.

Si tu veux moins en faire, tu peux te monter en voiture au col du Pilon. On se retrouve là haut et se sépare une fois la boucle terminée, tu remontes en 7 km environ à ta voiture ; ce tour te ferait 75 km en tout.

Nous, on passera au Pilon vers 9h30.

A toi
sortie vélo le jeudi de l'ascension Photo1569ek
M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le jeudi de l'ascension   sortie vélo le jeudi de l'ascension EmptyMer 24 Mai - 21:39

Tu es un vrai pro. Je pense que 75km c'est parfait pour moi, d'autant que je vais nager dans cublize l'apres-midi. Je vous attendrais donc au pilon comme convenu. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
jean-yves fadeau
Sprint Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2006

sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le jeudi de l'ascension   sortie vélo le jeudi de l'ascension EmptyMer 24 Mai - 22:36

ok pour demain, je vous récupère sur la place des Olmes à 8h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo le jeudi de l'ascension   sortie vélo le jeudi de l'ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo le jeudi de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie vélo jeudi 24
» sortie vélo jeudi 1er mai
» sortie vélo jeudi 1er juillet
» Sortie vélo jeudi 16 avril
» Sortie vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: