Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Cublize vendredi 9 juin au soir ?

AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel

Cublize vendredi 9 juin au soir ? Empty
MessageSujet: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMar 6 Juin - 19:37

Qui est partant pour une trempette à Cublize vendredi prochain (09 juin) ?

On ferait comme l'autre fois ? RDV vers 18h30-19h puis éventuellement pique-nique ou assiette de frites à la guinguette du coin ?
Pierre et Nico sont d'ores et déjà partants pour taper le foot avec d'éventuels jeunes...

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMar 6 Juin - 21:41

Je serais à Cublize Vendredi ... à 16h ou 16h30 pour reconnaitre le parcours CAP.

J'espère qu'il fera chaud pour tester mes sensations sous le soleil.
Je compte faire les 21 bornes gentiment, à 10.5 ou 11 km/h.

Patrick, sais tu si le parcours est déjà balisé ?

Ensuite, il est fort possible que je trempe mon corps athlétique et poilu dans les eaux sapiniennes ... pour ensuite pique niquer avec vous.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMar 6 Juin - 21:56

Citation :
Ensuite, il est fort possible que je trempe mon corps athlétique et poilu dans les eaux sapiniennes ... pour ensuite pique niquer avec vous.

Très bien !

Ca fera un corps d'Homo Sapiens de plus dans les eaux sapiniennes.

m
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMer 7 Juin - 0:59

Emploi du temps incertains, mais se sera avec plaisir. A confirmer.a+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMer 7 Juin - 9:27

je prends note du rdv et il y a de forte chance que je sois présent
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMer 7 Juin - 9:40

Non le parcours n'est pas encore balisé et je ne pourrai t'accompagner car je suis au travail jusqu'à 20h donc pas de natation non plus!
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyMer 7 Juin - 22:48

OK pour moi, mais pas avant 19 h si possible. Je viens avec femme et enfants si temps favorable.a+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyJeu 8 Juin - 17:22

Message à Tof Lafay :
tu semblait intéresser par une petite reco de la CAP de Cublize. Est ce que c'est toujours vrai, auquel cas on fait une seule voiture ?
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyVen 9 Juin - 9:21

je serais au RDV mais plus près des 19 heures
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyVen 9 Juin - 9:32

Ok pour RDV entre 18h30 et 19h à la plage. Comme la dernière fois.

Delphine sera là avec ses deux futurs triathlètes (Tof ne peut pas car il travaille). L'an prochain la famille Lafay sera 100% TTT !

M
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyVen 9 Juin - 9:44

Si ils sont comme les parents ca augure une belle relève chez les jeunes et c'est ce que je recherche , SUPER!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyVen 9 Juin - 13:30

Je démarre la CAP à 16h15.
Je fais ça cool, donc 2 heures environ.

Je vous rejoint sur la playa à 18h30
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptySam 10 Juin - 10:53

J'ai reconnu le parcours CAP de Cublize.
Départ à 16h15. 1h44'50".
Les alentours du lac sont on ne peut plus classiques.
Après la digue, on fait un petit tour sur un sentier équestre. Je conseil de prendre des baskets assez neuves avec des dessins bien apparents car le rendement est bien meilleur sur toute la partie dans l'enceinte du lac.
La partie bitume jusqu'à Amplepuis n'est finalement pas si monotone que je l'imaginais. Il n'y a que de très rares passages plat, le reste étant composés de faux plats plus ou moins sévères.
Surtout ne pas oublié la casquette car du ravitaillement des tuillières jusqu'au bout du parcours (rue Déchelette à Amplepuis), il n'ya que de rares passages ombragés.
Surtout ne pas rater de ravito sur cette partie.
L'aller est vent dans le dos, donc le retour, qui a tendance à être montant, se fait vent de face : il faut être patient et en garder sous le pied pour le second passage !
La monstress va être terrible lors du second passage. La petite descente juste derrière donnera lieu à beaucoup d'explosion de cuisse.
La partie entre le lace et Cublize est relativement facile. Je n'en parle pas trop car je ne suis pas sur d'avoir pris le bon parcours à cet endroit.
Je pense d'ailleurs que, si j'ai bien suivi le parcours indiqué sur le site, celui ci (de parcours) ne fait pas 21 kms car je n'ai jamais forcé (à part dans la monstress montée à bloc avec des puls à 175) et je fini en 1h45 avec un deuxième tour que je pense pouvoir faire largement aussi vite.
On verra bien le 18 juin.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptySam 10 Juin - 23:33

Sur la route vers Amplepuis on ne prend pas la cote vers le moulin de Rébé , on tourne à droite avant pour passer dans le champ en dessous ce qui elimine deux cotes (aller et retour) !
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? EmptyDim 11 Juin - 22:25

Oui, je suis resté sur la route pendant la reco car le champ était fermé. C'est vrai que ce passage évite la petite rampe pour sortir de la zone artisanale, ce qui n'est pas négligeable du tout.
Il doit avoir un ravito dans le champ : à ne pas rater car le passage dans la zone artisanale est particulièrement étouffant. En plus, si les organisateurs nous oblige à courir sur les trottoirs (qui sont très larges mais en gravillons), on risque de perdre pas mal d'efficacité dans la foulée. Ce serait tout de même étonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cublize vendredi 9 juin au soir ?   Cublize vendredi 9 juin au soir ? Empty

Cublize vendredi 9 juin au soir ?
Page 1 sur 1