Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière la poussette turbo 16V Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Bravo FLO ! Sam 10 Juin - 13:32
Félicitations à Florent Vernet pour sa sélection au Championnat de France des Ligues, en Minime2, le 19 août prochain !
Attention il y a un formulaire à renvoyer...
Maintenant Flo, t'as tout l'été pour nager !
Eric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière la poussette turbo 16V Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Bravo FLO ! Lun 12 Juin - 18:20
Ben alors, tout le monde s'en br...... ?
Sinon, le 24 juin prochain a lieu le Tri de St Paul 3 Châteaux, support du champ. de Ligue des jeunes... (sur le découverte pour les minimes, sur le sprint pour les cadets)
patrick Iron Man de la Tchatche.
Sujet: Re: Bravo FLO ! Lun 12 Juin - 22:33
Désolé mais on ne s'en b---- pas, c'est même tout l'inverse car on se prépare à tout ca depuis Mi Octobre....Jean Philippe s'occupe de la natation et moi de la cap et du vélo J'étais au championnat de France et je serai à St Paul avec Florent et quelques autres. Tu es à Rilleux maintenant mais ne t'inquiète pas on y arrive quand même sans toi !
Eric MD Man de la Tchatche
Sujet: Re: Bravo FLO ! Mar 13 Juin - 10:54
Héhéhé, évidemment je blaguais... Vous faites un super travail, et cette sélection sur dossier est un joli succès pour tout le club...