| NORSEMAN 2006 | |
|
+5Ralentissor arnaud thierry guillermin vélo balai Michel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: NORSEMAN 2006 Dim 23 Juil - 18:12 | |
| Je vais quitter la canicule pour les névés, les pluies froides et les flocons mouillés.
Cette année, je me rends en Norvège tout doucement : histoire de ne pas subir de choc thermique.
Le Norseman a lieu le 5 août, largage du ferry à 5h.
Pierre fait le sien le 4 en fin d'après-midi.
Comme l'an dernier, je vous tiendrai au courant de la situation sur ce fil.
A bientôt
Michel | |
|
| |
vélo balai Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 28 Localisation : Rillieux la pape Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Lun 24 Juil - 11:38 | |
| Bonne chance et bon courage | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Lun 24 Juil - 12:37 | |
| Bon courage et te souhaitant un bon voyage, un bon tri sans problème de santé. | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Lun 24 Juil - 18:23 | |
| Que la force soit avec toi, le zophren aussi...................Merde | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Lun 24 Juil - 21:28 | |
| Bon voyage, bonne course. On est tous à fond derrière toi. | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Mer 26 Juil - 10:14 | |
| Bon courage à notre Vicking ligérien que Thor soit avec toi pour vaincre le Gaustatoppen | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Mer 2 Aoû - 19:11 | |
| Eidfjord le 2 aout
salut tout le monde,
nous voici sur place, le temps est correct et il s annonce particulierement chaud pour la fin de semaine.
tout a l heure, j ai mesure 21 degres a ma montre dans le fjord ... Pierre a meme brasse un peu sans combi...
tout s annonce bien pour cette course donc, reste a savoir comment elle va se terminer...
a bientot
Michel | |
|
| |
minoutor Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Ven 4 Aoû - 0:36 | |
| Cette épreuve me fait rêver....... Un jour j'espère En attendant bonne chance à toi | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Ven 4 Aoû - 12:30 | |
| Allez mon Michel,vas-y c'est maintenant demain je mets mon réveil à 5h pour avoir une petite pensée pour toi,j'irai même nager aux aurores!!! je te souhaite un meilleur temps que chez nous car tu aurais beaucoup de choses à dire à la MTP avec l'hiver précoce qui nous tombe dessus,tes multiples capteurs doivent s'affoler..... Bon courage à Rolling stone pour son maxi Norseman du jour,qu'il fasse tout pêter le gône!!! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Ven 4 Aoû - 19:19 | |
| salut tout le monde, j ecris pendant le velo de pierre, il est sorti 26eme de l eau sur environ 80 partants. Il a fait les 400 m sans combi comme beaucoup de nageurs en fait. L eau est a environ 20 degres, du jamais vu ici . le temps demain s annonce exceptionnellement chaud et l organisation a prevu pas mal d abandons, sans doute davantage que l an dernier ou il fasait exceptionnellement froid. il parait que l on peut suivre le Norseman sur leur site www.nxtri.common dossard est le 104 A bientot Michel | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Ven 4 Aoû - 20:32 | |
| Salut Michel ,
Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts. J'aurai du y aller avec un temps pareil.
Bravo à Pierre qui se debrouille comme un chef en natation quoiqu'il en dise. Si il avait fait un petit effort en nat il aurait fait des progrès encore plus flagrants. | |
|
| |
Pierre qui roule... Sprint Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : sur mon vélo Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 Sam 5 Aoû - 22:30 | |
| Un chef un chef, il faut pas exagerer... Mais merci du compliment, c´est le premier en la matiere depuis....euh, c´est le premier !! Allez a+ pierre A, au fait, papa a abandonne, mais il a quand meme fait 16 km de cap!! Et moi, je suis parti en velo au sixieme km pour ratraper un ami qui etait devant etj´aifait les19km qui me separai du pied de la bosse a + de 34 de moyenne...ca c´etait avant la bosse...elle a ensuite chute a 19.... a salete de gausta(raide mais raide!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORSEMAN 2006 | |
| |
|
| |
| NORSEMAN 2006 | |
|