Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mini-triathlon de norvege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Mini-triathlon de norvege Empty
MessageSujet: Mini-triathlon de norvege   Mini-triathlon de norvege EmptySam 5 Aoû - 22:11

norseman Bon et ben le mini-triathlon de norvege s´est bien passe (dsl mais sur les clavier de norvege, il n´y a pas de e accent )
Je sors de l´eau (en ayant nage le croawl tout le long) 26 sur env 60, toutes categorie confondue ainsi qu´avec les relais. thumleft thumleft
Je finis le velo 20eme (33 de moy sur 21km) et sors 19eme de la transition... thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Et la, l´effondrage, je sais pas si j´annonce la suite...
et ben je fais un depart canon Thumb down en cap mais au premier escalier (et unique) baoum, des jambes de plomb, au bout de 2km, une ampoule qui me fait soufrir mais soufrir...j´en peut plus, je m´arrete, euh, have you a euh...sparadra ???
OOO cet idiot ne comprend pas !!! spiderman spiderman
Et céstreparti, je trotine comme je peux en boitant...
Et c´est l´arrivee, y´a wiliam (un ami, le fils de l´organisateur)
juste derier moi, je sprint, je sais qu´il le fait en relais mais je veux pas perdre une place de plus...
Oufje suis passe en "tete"...
Resultat : 34eme Thumb down Thumb down , snif mais content globalement.... rambo rambo
Bah, il y a des adultes (beaucoup) et des equipes...
Je suis tres fierde ma nat et je crois que c´est les enchainements velo course a pied quíl faudra travailler.... dwarf dwarf
Bonnes vacances a tous ( surtout a patrick qui má permis dárriver jusque la...)
a+
pierre
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

Mini-triathlon de norvege Empty
MessageSujet: Re: Mini-triathlon de norvege   Mini-triathlon de norvege EmptySam 5 Aoû - 22:32

Merci mon gars mais si c'etait grace à moi tu aurais couru plus vite je t'assure.
Bravo et dommage que tu n'es pas cru en toi plus tôt que ce soit en nat ou en cap!!!
FELICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
 
Mini-triathlon de norvege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: