Pour l'instant, on est 2 sur le tri d'Aix les Bains : David (à confirmer, comme toujours) et moi. Le club peut faire mieux non ?
Je vous retransmets un message de l'organisateur.
Pour finir la saison...
TRIATHLON d'AIX LES BAINS
Dimanche 11 Septembre 2005
Le programme:
9h: découverte
11h: avenir
13h: Courte distance
Départ sur l'esplanade du lac, dans une eaux à 22° , les nageurs feront un allé-retour le long de l'esplanade avec le public à 30 m , idéal pour suivre la course.
Le parcours vélo du CD emprunte de belles routes sur les hauteurs de la ville, vue magnifique sur le lac et la dent du chat.
Parcours sélectif: plat au début le long du golf d'aix les bains, faux plat montant face au Revard, petites bosses et à mi-parcours une belle montée de 2.5km à 10% de moyenne , idéal pour creuser les écarts avant de redescendre à 50km/h sur la ville . ( 480m de dénivelé)
La course à pieds, 3 tours sur l'esplanade du lac avec un public chaleureux et passionné.
A l'arrivée, une remise des prix avec des lots de valeurs ( séjour thalasso, équipement vélo, tenue triathlon, croisière en bateaux...) et un classement par équipe (300 euro pour la première).
On a pensé aussi à ceux qui ne feront pas de podium avec une tombola sympathique.
Chaque participant du CD se verra remettre un tee-shirt technique manche longue Asics.
et les participants du découverte , un tee-shirt de l'épreuve.
Village triathlon sur place:
- Fun Shop ( combinaison et accessoires triathlon)
- Asics
- SUUNTO cardio fréquence mètre/altimètre
- Véloland
- café Gratuit à volonté offert par les cafés de savoie
- Maxim's boisson énergétique à volonté .
Nous ferons notre possible pour que cette épreuve vous plaise, le cadre est magnifique, c'est aussi une épreuve à vivre en famille.( nombreuses animations sur l'esplanade: trampoline, manège enfants, pêche,...)
Ci-joint plaquette d'inscription : recto - verso
A bientôt j'espère.
Cyrille ANTOINE.
Président AIX SAVOIE TRIATHLON